Tu m'aurais dis ce que tu comptais faire, je t'aurais donné mon astuce pour démonté le bati arrière puisque je l'ai déjà démonté 3 fois dont une pour le repeindre.Sur ta première 888, tu l'avais mise en mono mais c'était une modif sur base strada, c'est ça? Tu n'avais pas eu à changer le bati, non?Je dis ça parce que vous m'avez donné envie de mettre ma moto en mono, alors forcément, je me pose des questions.
beau travail cataclop si je comprend bien en achetant une coque en poly sur ebay par exemple,je peut la monter sur mon bati d origine sans aucun probleme ?c est bien se que tu a fait sur ton premier 888 ?
Effectivement, c'est peut-être une erreur de remontage, parce que moi, j'ai trouvé ça chiant, mais avec le coup de main, ça va assez vite. Une adresse qui pourrait intéresser quelqu'un (moi, déjà).http://cgi.ebay.fr/DZUS-SGANCI-RAPIDI-17mm-COMPLETI_W0QQitemZ200059892392QQihZ010QQcategoryZ1256QQtcZphotoQQcmdZViewItem
garde la, on ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait
Comme c'est une des premières modifs que je voulais faire, je peux te dire qu'il faut à peu près 20 dzus pour équiper la moto. - 4 pour les coques arrière- 2 pour attacher la partie du carénage avant- 10 pour attacher les carénages de côtéEvidemment, je fais ça de tête. Mais en tout cas, je me suis déjà posé la question. C'est la première fois que je vois un kit aussi peu cher. D'habitude, il faut compter dans les 45 à 50 euros le lot de 10
Vous en pensez quoi, vous? Pas cher. pour un biposto, pour un mono (question bati).Je vais peut-être appelé. On ne sait jamais.http://cgi.ebay.fr/coque-arriere-racing-monoposto-ducati-888-ou-851_W0QQitemZ300050029547QQihZ020QQcategoryZ117464QQtcZphotoQQcmdZViewItem
Sur ce, je vous dis au we prochain. Je pars en mer jusqu'à vendredi. Je prends avec moi mon bout de ferraille qui devriendra ma clé, ainsi que quelque 'desmo mag' que je vais relire pour la Xième fois. Je pense à vous et à vos belles.
Hé bien, moi qui voulais monter mon tuit-tuit en monoposto... tu viens de me calmer mon cher cataclop... Honnêtement, je ne pensais pas qu'il faille changer le bâti, mon seul souci était de savoir si mon passage de roue pouvait s'adapter sur le mono... A combien te reviens la pose du mono? (même si quand on aime on ne compte pas euhhh... )Pour la ref des pattes, je viens de regarder sur le manuel d'atelier, ce n'est malheureusement pas précisé. Un petit coup de fil au DS? En tout les cas j'ai hâte de voir les photos de la machine achevée!
tu devrait en acheter une desmoflo86tu essaye et tu me tiens au courant
Citation de: GHOST le 22 janvier 2007, 09H 43mn 52stu devrait en acheter une desmoflo86tu essaye et tu me tiens au courant ptain ... on se croirait au boulot ... et vas y que je te passe le baton merdeux ...
Allez, j'envoie un petit mail au gars qui vend les poly et je vous tiens au jus!
Citation de: desmoflo86 le 22 janvier 2007, 10H 47mn 49sAllez, j'envoie un petit mail au gars qui vend les poly et je vous tiens au jus! j ai eu la meme idee que toi, j attend moi aussi la reponse