Citation de: BABA le 23 janvier 2007, 13H 21mn 10sTu n'as pas une (des) entreprise(s) de mécanique générale par chez toi ?Tu fais tes plans, et tu demandes le devis... comme çà tu sauras, qu'est ce qui est mieux.je vais faire rire, mais c'est un monde inconnu pour moi .... mais qui m'intéresse de plus en plus ... donc, je vais me renseigner ...
Tu n'as pas une (des) entreprise(s) de mécanique générale par chez toi ?Tu fais tes plans, et tu demandes le devis... comme çà tu sauras, qu'est ce qui est mieux.
Voila le 888 est chez le mécano pour sa révision.Une semaine avec le garage vide ca va me faire tout drole sur quoi je vais bien pouvoir bricoler le soir..par contre ma femme est contente.A au fait d' apres le mécano il ma confirmé avoir travaillé sur des 888 strada monocoque avec le bati d origine.
lequel de poly ??
Il m'a répondu aussi!:"oui elle se monte également sans problème sur le bati biposto mais il faudras fabriquer une calle pour compesser la diférance de hauteur si vous en commander 3 je peut vous ofrir les frais de port a+" Dès que mes finances sont remontées... J'ACHETE!!!
Citation de: desmoflo86 le 23 janvier 2007, 22H 01mn 16sIl m'a répondu aussi!:"oui elle se monte également sans problème sur le bati biposto mais il faudras fabriquer une calle pour compesser la diférance de hauteur si vous en commander 3 je peut vous ofrir les frais de port a+" Dès que mes finances sont remontées... J'ACHETE!!! +1
Citation de: desmoflo86 le 24 janvier 2007, 09H 50mn 22sOui, sauf que pas de prix... même si il offre le port, on habite pas tous dans le même coin, donc...tu me l'amenera à domicile je t'offrirais une mousse
Oui, sauf que pas de prix... même si il offre le port, on habite pas tous dans le même coin, donc...
Pour changer une devinette !Cataclop, tu joues pas, tu vas encore gagner sinon. Une photo de mon premier casque de route .C'était quoi comme ?Je l'ai jalousement gardé, maintenant que j'ai la moto qi va avec !!
P.S cataclop: et merci pour le feu arrière, ça se passe trés bien avec le teuton et je suis super content!
pour ceux qui connaissent et comme ya plein de ducatiste ici, j'ai pas pu resister et j'ai eu envie de vous montrer ce qu'un trixiste a choper recementune ducat mais pas n'importe la quelc'est 1ducati d'usine (corsa et non 1 compet-client)c'est celle que raymond roche a refusé, dory polen n'a pas fait son difficile et a été champion du monde superbike avec! qques chiffres; 145kgs pour 140 ch!
oui, pour la modique somme de ... oulaaaaa ... je me gare, euh, m'égare ....
Citation de: cataclop888 le 25 janvier 2007, 10H 24mn 13s oui, pour la modique somme de ... oulaaaaa ... je me gare, euh, m'égare ....Faut s'endêtter sur plusieurs générations avec ce genre de meule.
Bon sang qu'elle est belle..... Ch'uis amoureux, ca y est........'Vais encore faire de beaux reves!!!
mais putaiiiin... laisse répondre un petit néophite!!! Je dirais répliqua RAYMOND ROCHE 91???(honnêtement, je n'y connait que dal, mais à priori, c'est la bible, so...