Vu que je compte faire une trousse à outils pour mettre sous la selle du 888 (ça va pas être facile avec le passage de roue) pouvez vous me dire de quoi est constitue celle ci d origine.
Citation de: ClarK le 28 janvier 2007, 16H 24mn 21sCitation de: cataclop888 le 28 janvier 2007, 16H 03mn 21sCitation de: ClarK le 28 janvier 2007, 15H 59mn 03smerci merci, tu me flattes beaucoup !!!bon, maintenant que tu es flatté, envoie la SP4 !!! ben dis donc j'en est touvé un plus impatient que moi !!!faut etre patient, tous les jours c'est ce que je me dis !!!!la moto est entierement en pieces,...... un bout à droite un boue à gauche, un morceau à droite à gauche..... je me languis... vous aurez les détails'gaffe à pas en paumer au passage... tiens elle allait où cette petite rondelle yep, tu as raison, surtout que j'ai fait traiter toute la visserie pour que plus rien ne rouille.... et du coup j'ai la visserie de la partie cycle + celle du moteur melangée.....mais je ne me fais pas de souci et je ne crois pas qu'il me manquera quoi que se soit..... Vous inquiétez pas, je sais où est là sortie,
Citation de: cataclop888 le 28 janvier 2007, 16H 03mn 21sCitation de: ClarK le 28 janvier 2007, 15H 59mn 03smerci merci, tu me flattes beaucoup !!!bon, maintenant que tu es flatté, envoie la SP4 !!! ben dis donc j'en est touvé un plus impatient que moi !!!faut etre patient, tous les jours c'est ce que je me dis !!!!la moto est entierement en pieces,...... un bout à droite un boue à gauche, un morceau à droite à gauche..... je me languis... vous aurez les détails
Citation de: ClarK le 28 janvier 2007, 15H 59mn 03smerci merci, tu me flattes beaucoup !!!bon, maintenant que tu es flatté, envoie la SP4 !!!
merci merci, tu me flattes beaucoup !!!
Dans la mienne y a quasiment rien. Un tournevis qui rouille, une fausse clé à bougie et quelques clés BTR. Rien de super top.
Citation de: BABA le 29 janvier 2007, 10H 25mn 58sCitation de: ClarK le 28 janvier 2007, 16H 24mn 21sCitation de: cataclop888 le 28 janvier 2007, 16H 03mn 21sCitation de: ClarK le 28 janvier 2007, 15H 59mn 03smerci merci, tu me flattes beaucoup !!!bon, maintenant que tu es flatté, envoie la SP4 !!! ben dis donc j'en est touvé un plus impatient que moi !!!faut etre patient, tous les jours c'est ce que je me dis !!!!la moto est entierement en pieces,...... un bout à droite un boue à gauche, un morceau à droite à gauche..... je me languis... vous aurez les détails'gaffe à pas en paumer au passage... tiens elle allait où cette petite rondelle Vous inquiétez pas, je sais où est là sortie, yep, tu as raison, surtout que j'ai fait traiter toute la visserie pour que plus rien ne rouille.... et du coup j'ai la visserie de la partie cycle + celle du moteur melangée.....mais je ne me fais pas de souci et je ne crois pas qu'il me manquera quoi que se soit.....
Citation de: ClarK le 28 janvier 2007, 16H 24mn 21sCitation de: cataclop888 le 28 janvier 2007, 16H 03mn 21sCitation de: ClarK le 28 janvier 2007, 15H 59mn 03smerci merci, tu me flattes beaucoup !!!bon, maintenant que tu es flatté, envoie la SP4 !!! ben dis donc j'en est touvé un plus impatient que moi !!!faut etre patient, tous les jours c'est ce que je me dis !!!!la moto est entierement en pieces,...... un bout à droite un boue à gauche, un morceau à droite à gauche..... je me languis... vous aurez les détails'gaffe à pas en paumer au passage... tiens elle allait où cette petite rondelle Vous inquiétez pas, je sais où est là sortie,
z'avez vu chez duc' grenoble, y'a une paire neuve vide de culasse 888 SP5 en promo 950€ au lieu de 1500.
Citation de: juju le 31 janvier 2007, 12H 38mn 46sz'avez vu chez duc' grenoble, y'a une paire neuve vide de culasse 888 SP5 en promo 950€ au lieu de 1500.Chut... tu veux ruiner Cataclop?
Citation de: BABA le 31 janvier 2007, 13H 19mn 08sCitation de: juju le 31 janvier 2007, 12H 38mn 46sz'avez vu chez duc' grenoble, y'a une paire neuve vide de culasse 888 SP5 en promo 950€ au lieu de 1500.Chut... tu veux ruiner Cataclop? merci Juju pour l'info ... je les avais vu ces culasses, c'est là que j'ai acheté le mono sp5 ... elles y sont encore ? je suis surpris ... vous voyez, c'est là que je regrette de ne pas être compétent en mécanique (pour des histoires de plaisir de faire soi même et de cout total de main d'oeuvre) ... si je l'avais été, et à condition que j'ai le budget bien sur, je les mettrais de coté ces culasses, et un jour ... bon après, faut trouver tout le contenu ... mais pourquoi pas ... et puis, pas sur qu'avec le diam des soupapes de SP5, l'injection des strada suffise ou fonctionne bien .. et mettre tout le reste, je ne vous dit pas le boulot ...
bon je viens de voir mon garagiste qui s occupe du 888, et bien bonne et mauvaise nouvelle.pour la bonne, la moto est saine aucun probleme sur les basculeur, arbre a came nickel etc ... pour la mauvaise nouvelle, ma fuite de liquide de refroidissement vient de la culasse arriere deux solution, la culasse est pas serré au couple donc on serre et plus de fuite ou alors il faut changer le joint de culasse et verifier le plans de joint. voila la suite ce soir
voila il manquait 500g de couple de serrage sur la culasse
Dites-donc, vous avez bien fait de mettre cette rubrique ici, ça rempli. je vais acheter une 851 finalement pour vous tenir compagnie.
il y a quelques temps, je parlais de PR19, et de possibilité de mettre un contacteur de frein dessus. J'ai trouvé ça ... :http://store.ps-performance.com/boutique-moto/home.php?cat=2307
j'ai un PR19 taillé masse, donc sans contacteur de frein "mécanique".en revanche j'ai monté une vis de banjo qui fait office de contacteur de frein, au fonctionnement hydraulique. Dispo pour un ou deux banjo selon votre montage de durits
Citation de: cataclop888 le 31 janvier 2007, 22H 37mn 30sil y a quelques temps, je parlais de PR19, et de possibilité de mettre un contacteur de frein dessus. J'ai trouvé ça ... :http://store.ps-performance.com/boutique-moto/home.php?cat=2307et je t'avais répondu le 19 janvier:Citerj'ai un PR19 taillé masse, donc sans contacteur de frein "mécanique".en revanche j'ai monté une vis de banjo qui fait office de contacteur de frein, au fonctionnement hydraulique. Dispo pour un ou deux banjo selon votre montage de durits DRZ en propose aussi
tu en est ou cataclop avec tes encheres sur ebay (selle) ?
Citation de: Ghost le 01 février 2007, 21H 38mn 31stu en est ou cataclop avec tes encheres sur ebay (selle) ?chuuuuut .... je traque ma proie silencieusement ...
Cataclop: au niveau du contacteur de stop sur PR19, as tu une idée sur le montage stp? je ne comprend pas tout, moi je n'ai pas de trou taraudé sur mon MC brembo... A+!
Citation de: desmoflo86 le 02 février 2007, 13H 22mn 29sCataclop: au niveau du contacteur de stop sur PR19, as tu une idée sur le montage stp? je ne comprend pas tout, moi je n'ai pas de trou taraudé sur mon MC brembo... A+!alors au bout de ton MC, tu as actuellement une durit qui va jusqu'aux étriers.Cette durit se termine par un banjo, qui est lui même solidarisé au MC par une vis. C'est cette vis qui va être remplacée par le contacteur, et le fil du contacteur branché sur le faisceau. C'est juste que l'impulsion sera hydraulique au lieu de mécanique.c'est clair?
Citation de: Gomi le 02 février 2007, 13H 38mn 08sCitation de: desmoflo86 le 02 février 2007, 13H 22mn 29sCataclop: au niveau du contacteur de stop sur PR19, as tu une idée sur le montage stp? je ne comprend pas tout, moi je n'ai pas de trou taraudé sur mon MC brembo... A+!alors au bout de ton MC, tu as actuellement une durit qui va jusqu'aux étriers.Cette durit se termine par un banjo, qui est lui même solidarisé au MC par une vis. C'est cette vis qui va être remplacée par le contacteur, et le fil du contacteur branché sur le faisceau. C'est juste que l'impulsion sera hydraulique au lieu de mécanique.c'est clair? Ah bah oui!!! Super, merci pour l'explication! Connais tu, par grand hasard, le pas sur un MC pr19 de chez BREMBO??? Merciiiiii!
quel est le diamètre du trou du taraudage... enfin remarque le pas ne sera peut être pas standard
Connais tu, par grand hasard, le pas sur un MC pr19 de chez BREMBO??? Merciiiiii!
Ben les gars, ça fout un peu les chocottes quand même de voir toute la mécanique que vous faites sur vos belles ... Ch'sais pô si j'ai bien fait de craquer sur un 888 moâ Bon en tous cas, j'ai encore 58 jours à patienter....... PFFFF j'en peux plus, c'est une éternité ça, j'vais craquer non de non, j'vais péter du fusible !!!!! C'est inhumain !!!
j'ai ça aussi dans mes cartons ... je l'avais oublié et en cherchant le bati ce matin, je suis tombé dessus :bon, y a du boulot pour la mettre en peinture, c'est une version corsa, donc avec les entrées d'air prévue pour la boite à air carbone, c'est à dire un tunel rigide ... donc, faut légèrement l'adapter ...je ne sais pas ce que je vais en faire ...