collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Le coin des 851 et 888  (Lu 3112479 fois)

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #1320 le: 06 février 2007, 20H 59mn 15s »
C'est ce vers quoi j'allais venir...
C'est de la prépa de circuit, ou tout poullieme est necessaire...
Nous, on cherche essentiellement le plaisir, et pas que la perfo! :cheers:

Hors ligne bougri

• Desmo de bronze
  • rastaman vibration is positive !
« Réponse #1321 le: 06 février 2007, 21H 10mn 08s »
merci RegDeg pour ce post, tres interessant  :wink:
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
« Réponse #1322 le: 06 février 2007, 21H 12mn 32s »
Oui, c'est ce que je me dis depuis.... 1 mois?  :wink:

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
    • Les tuit-tuit de France...
« Réponse #1323 le: 06 février 2007, 21H 20mn 05s »
j'avais effectivement lu quelque part que contrairement à ce qu'on croyait, polir tous les conduits d'admission n'était pas le top, et que justement le flux gazeux avait besoin de cette granularité pour être homogène ...
et le savoir des vrais préparateurs, c'est le dosage polissage / granularité ... ;)

je suis preneur de ton savoir , RegDeg, même si je ne comprends pas tout ... pour une fois qu'on tient quelqu'un qui s'y connait, on ne va pas le lâcher comme ça ... ;)

+1 et là suis sur de mon coup! par contre, +1 pour les conduits d'échappement polis, et sans en être sur, ca parait tout à fait logique...
 :cheers:

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
« Réponse #1324 le: 06 février 2007, 21H 25mn 04s »
j'avais effectivement lu quelque part que contrairement à ce qu'on croyait, polir tous les conduits d'admission n'était pas le top, et que justement le flux gazeux avait besoin de cette granularité pour être homogène ...
et le savoir des vrais préparateurs, c'est le dosage polissage / granularité ... ;)

je suis preneur de ton savoir , RegDeg, même si je ne comprends pas tout ... pour une fois qu'on tient quelqu'un qui s'y connait, on ne va pas le lâcher comme ça ... ;)

+1 et là suis sur de mon coup! par contre, +1 pour les conduits d'échappement polis, et sans en être sur, ca parait tout à fait logique...

Oui, et la granulométrie la plus propice, c'est grenaillé fin, soit à la machine, soit avec du papier de verre 400: ca ser approche pas mal!

Et en regle générale, la prépa moteur, ce n'est que de la logique!!

Hors ligne bougri

• Desmo de bronze
« Réponse #1325 le: 06 février 2007, 21H 25mn 48s »
par contre, le fait d'y casser les angles est deconseille sur nos petits moteurs d'aero, en sorti de cylindre du moins, mais bon, c'est un 2 temps, et donc un pot de detente, ce qui differe certainement des pots de 4 temps...

et des sous, aussi  :D
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
« Réponse #1326 le: 06 février 2007, 21H 42mn 16s »
Chris, tu vas voir LD samedi avec ton moteur démonté pour qu'il contrôle et te dise ce que tu dois changer, c'est bien ça ?

888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
« Réponse #1327 le: 06 février 2007, 21H 43mn 15s »
Oups, j'ai pas été très explicite sur ce coup...
Je parlais des transferts latéraux et central: l'intérieur de ces transferts est fait par la chemise en elle meme.
Sur celle-ci le bord inférieur de la lumiere correspondante est taillée dans la chemise souvent perpendiculairement à celle ci: ca fait donc un angle droit entre la bordure de cette lumiere et le transfert: C'est cet angle qui faut arrondir, je peux t'assurer que ca fonctionne du tonnerre à cette échelle!

et des sous, aussi  :D

Ou du syteme D, mais ca va pas aussi loin... :cry:
J'avais un prof de BTS qui, sur sa BX GTI 16S (ouais ouais...) avait retaillé ses arbres à cames  à la disqueuse... 8O 8O 8O
En fait, c'etait le dos de la came qu'il avait meulé, là où se fait le jeu à la soupape: et ce qu'on enleve là, à iso jeu, c'est d'autant de gagné en levée en fait... Et un tout petit peu en temps d'ouverture, mais pas grand chose..
En tout cas, on avait tous vraiment halluciné sur cette prépa de Warrior!!! :D

Hors ligne Ghost

• Bicylindre en Or
  • un mythe.......
« Réponse #1328 le: 06 février 2007, 21H 50mn 59s »
regdeg je sais pas du tout se qui lui arrive ce soir mais il
parle en chinois. si si je vous assure !!  :lol:  :wink:
un mythe.......

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #1329 le: 06 février 2007, 21H 52mn 49s »

yep, c'est du chinois de la CIA de Belfort ... cours RegDeg, cours ... :D

888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne Ghost

• Bicylindre en Or
  • un mythe.......
« Réponse #1330 le: 06 février 2007, 21H 57mn 02s »
Chriss peut tu me dire si tu a eu besoin d’outils spéciaux pour sortir le moteur
du cadre et tous les composants à coté.
Apparemment d' après la revue technique des outils de "tout le monde" sont
amplement suffisant. Tu confirme ?
un mythe.......

Hors ligne Ghost

• Bicylindre en Or
  • un mythe.......
« Réponse #1331 le: 06 février 2007, 22H 07mn 31s »
En discutant avec un meccano au sujet de mon joint de culasse il ma dit
qu il utilisait un produit anti fuite refroidissement qui était très efficace.
Il ma conseillé d’essayer et ma certifié que ça ne risqué rien du moment que le circuit
de refroidissement était propre.
La marque qu'il ma dit de prendre est celle ci:

http://www.ecotec.fr/fr/index.htm

Vous en pensez quoi ?

un mythe.......

chris888

• Invité
« Réponse #1332 le: 06 février 2007, 22H 08mn 03s »
Pour enlever le moteur du cadre, tu n'as besoin que d'outils que tu dois déjà avoir: Clé BTR, plate, à pipe, ou mieux, un jeu de douille avec un cliquet.
Avec ça, tu peux tout faire pour démonter le moteur du cadre ainsi que tout le reste sur la fourche et le BO
Là où il faut des clés spéciales, c'est pour démonter le carter d'alternateur, démonter l'ensemble embrayage , démonter les pignons de vilbrequin et les poulies de distribution. Là, ça commence déjà à parler. Ensuite il te faut aussi un arrache à griffe pour les pignons qui ne veulent pas sortir (préconisé pour le pignon de transmission par la RMT) ou pour le volant moteur (ce fut mon cas).
Si tu veux des infos, tu me dis lesquelles et je te ferais un plaisir de te poster des photos et te dire si j'ai eu des problèmes ou non.
Sinon, prends des photos du démontage et aussi des schémas pour les démontages électriques.
Avec ça, tu es prêt pour le démontage. Je t'en dirai plus pour le remontage quand le mien sera fini

Hors ligne bougri

• Desmo de bronze
« Réponse #1333 le: 06 février 2007, 22H 11mn 02s »
Je parlais des transferts latéraux et central: l'intérieur de ces transferts est fait par la chemise en elle meme.
Sur celle-ci le bord inférieur de la lumiere correspondante est taillée dans la chemise souvent perpendiculairement à celle ci: ca fait donc un angle droit entre la bordure de cette lumiere et le transfert: C'est cet angle qui faut arrondir, je peux t'assurer que ca fonctionne du tonnerre à cette échelle!

oui, ca, j'avais compris ;)
sans ca, mon 3,5cc novarossi ( voiture a la base, modifie pour etre monte sur un avion ), ne prendrais pas ses 37 500 tours  :D

chris888

• Invité
« Réponse #1334 le: 06 février 2007, 22H 15mn 13s »
Chris, tu vas voir LD samedi avec ton moteur démonté pour qu'il contrôle et te dise ce que tu dois changer, c'est bien ça ?

Oui. Je vais essayer de l'appeler pour voir déjà si il est libre ce samedi pour voir avec lui déjà si je peux lui envoyer quelques pièces pour lui montrer.
J'ai mis toutes mes pièces de la plus petite à la plus grande dans des boites en plastique (celle de la bouffe à emporter) avec des couvercles sur lesquels je notais ce que c'était. Comme cela, je ne perd rien. La seule chose qui me fait peur, c'est les différentes rondelles qui sont collées par l'huile et que tu ne vois pas au démontage. J'espère n'en avoir perdu aucune et surtout j'espère que je saurai les remettre au bon endroit au remontage.
Sinon, je vais voir avec LD pour connaitre les pièces à changer et avoir des petits trucs pour le remontage. Je sais déjà qu'il m'a dit que lui, préconisait d'abondonner le joint qui existe entre les deux carters moteurs.
(il est en rouge sur la photo)

Donc je serai surment obligé de refaire complètement toute les surfaces où seront mis les joints, et encore plus entre les deux carters où le joint ne sera plus

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #1335 le: 06 février 2007, 22H 17mn 19s »
et la raison de la suppression de ce joint est ?

Hors ligne Ghost

• Bicylindre en Or
  • un mythe.......
« Réponse #1336 le: 06 février 2007, 22H 18mn 36s »
Pour enlever le moteur du cadre, tu n'as besoin que d'outils que tu dois déjà avoir: Clé BTR, plate, à pipe, ou mieux, un jeu de douille avec un cliquet.
Avec ça, tu peux tout faire pour démonter le moteur du cadre ainsi que tout le reste sur la fourche et le BO
Là où il faut des clés spéciales, c'est pour démonter le carter d'alternateur, démonter l'ensemble embrayage , démonter les pignons de vilbrequin et les poulies de distribution. Là, ça commence déjà à parler. Ensuite il te faut aussi un arrache à griffe pour les pignons qui ne veulent pas sortir (préconisé pour le pignon de transmission par la RMT) ou pour le volant moteur (ce fut mon cas).
Si tu veux des infos, tu me dis lesquelles et je te ferais un plaisir de te poster des photos et te dire si j'ai eu des problèmes ou non.
Sinon, prends des photos du démontage et aussi des schémas pour les démontages électriques.
Avec ça, tu es prêt pour le démontage. Je t'en dirai plus pour le remontage quand le mien sera fini

C'est bien ce que je pensais. Je pense que je vais sortir le moteur et
l' amener au meccano après il se débrouille.
Par contre si il me faut des outils spéciaux, je sais à quelle porte taper. :)
Par contre à enlever le moteur je vais démonter tout les composants qui sont autour et faire un grand nettoyage de printemps. :cheers:
un mythe.......

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
« Réponse #1337 le: 06 février 2007, 22H 19mn 38s »

yep, c'est du chinois de la CIA de Belfort ... cours RegDeg, cours ... :D

:bowdown: :chinese: :lol:  :cheers:

Bon d'accord, j'arrete et j'irai moins vite la prochaine fois!!!

En discutant avec un meccano au sujet de mon joint de culasse il ma dit
qu il utilisait un produit anti fuite refroidissement qui était très efficace.
Il ma conseillé d’essayer et ma certifié que ça ne risqué rien du moment que le circuit
de refroidissement était propre.
La marque qu'il ma dit de prendre est celle ci:

http://www.ecotec.fr/fr/index.htm

Vous en pensez quoi ?

Il n'y a pas de raison que ce soit mauvais, le tout etant de s'assurer que ca ne bouche pas nos radiateurs et pompe à eau de moto... J'ai aucun retour là dessus, j'hesiterai pas sur ma caisse, mais sur un 888, je sais vraiment pô...
Si ton mécano est dans le milieu moto et qu'il l'utilise, why not, faisons confiance...

Sinon, tu essaies, et tu nous en fait un retour? :lol: :D

oui, ca, j'avais compris ;)
sans ca, mon 3,5cc novarossi ( voiture a la base, modifie pour etre monte sur un avion ), ne prendrais pas ses 37 500 tours  :D

Tu sais, entre ceux qui croient que je parle chinois( :wink:) et d'autres qui comprennent ce que je dis, c'est tendu pour faire une moyenne!! :D
T'es dans l'aeromodelisme?? Moi aussi a mes heures perdues, mais là en electrique (Bouuuuuuuuuh !!!!!! :toilet:)  :P :wink:

.
Sinon, je vais voir avec LD pour connaitre les pièces à changer et avoir des petits trucs pour le remontage. Je sais déjà qu'il m'a dit que lui, préconisait d'abondonner le joint qui existe entre les deux carters moteurs.
(il est en rouge sur la photo)

Donc je serai surment obligé de refaire complètement toute les surfaces où seront mis les joints, et encore plus entre les deux carters où le joint ne sera plus

Il existe des produits nickel pour virer la pate à joint... Faut pas hésiter, c'est un vrai bonheur avec ça!

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans...
« Réponse #1338 le: 06 février 2007, 22H 25mn 37s »
Tu sais, entre ceux qui croient que je parle chinois( :wink:) et d'autres qui comprennent ce que je dis, c'est tendu pour faire une moyenne!! :D

Moi j'trouve pourtant tout ça très clair !  :D
(Et je confirme pour l'arrondissement des arrètes des lumières d'un 2 temps 3,5cm3 !  :wink: )

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
« Réponse #1339 le: 06 février 2007, 22H 31mn 11s »
Bin oui, je me suis relu, j'vois rien d'incompréhensible  :wink:
Sayonara
Cornichons Waaah!! :D

chris888

• Invité
« Réponse #1340 le: 06 février 2007, 22H 35mn 50s »
Quand je vois ce qu'il y a entre les deux carters, et si tu vois bien qu'il y a un gros morceau du joint qui bouche tout,, sachant qu'il n'y a que de l'huile et rien d'autre, j'imagine que c'est pour éviter le superflu, tant que l'étanchéité est assurée entre les deux parties. Mais je lui reposerai la question

chris888

• Invité
« Réponse #1341 le: 06 février 2007, 22H 43mn 57s »
A lire regdeg, je me sens de plus en plus fatigué.
En plus, je fini la semaine en mer. Dur la semaine, entre les voleurs de métaux et les tonnes de Coquilles saint jacques.... Il ne fait pas bon être en bord de mer ces temps ci.
Mais dès mon retour sur la terre ferme, après avoir embrassé ma petite femme chéri et les différentes pièces de ma moto, je vous promets que je reviendrai vous voir, car c'est ça, la grande famille de ce post.
En tout cas, je vous donne des nouvelles des pièces à changer le plus vite possible et comme je les prendrai sans doute avec LD (il est toujours un peu dans la partie et a garder ses contacts), je vous dirai les différents prix qu'il fait.
Kenavo

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #1342 le: 06 février 2007, 22H 56mn 08s »
A lire regdeg, je me sens de plus en plus fatigué.
En plus, je fini la semaine en mer. Dur la semaine, entre les voleurs de métaux et les tonnes de Coquilles saint jacques.... Il ne fait pas bon être en bord de mer ces temps ci.
Mais dès mon retour sur la terre ferme, après avoir embrassé ma petite femme chéri et les différentes pièces de ma moto, je vous promets que je reviendrai vous voir, car c'est ça, la grande famille de ce post.
En tout cas, je vous donne des nouvelles des pièces à changer le plus vite possible et comme je les prendrai sans doute avec LD (il est toujours un peu dans la partie et a garder ses contacts), je vous dirai les différents prix qu'il fait.
Kenavo

t'as intérêt à revenir nous voir et à nous tenir au courant, nom d'un petit bateau !!!   :P

Aller, Chris, courage et fini bien la semaine ... ;)

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #1343 le: 07 février 2007, 10H 36mn 39s »
Moi aussi, j'ai plein de questions qui déboulent "dedans ma tete" depuis hier soir....
J'en ai pas revé, mais ca a été ma pensée 5 sec apres le reveil..... :D

Je sais plus trop quoi en penser: cette moto a des stigmates de manutention  sur le cadre, voire de stokage "a l'arrache". A priori, elle n'aurait pas servi pendant  longtemps et durant ce temps, des trucs auraient été posé directement sur le cadre, faisant ces impacts de peinture à des endroits pas "logiques".
=> Ca va assez bien dans le bon sens d'une machine de mise au point délaissée ensuite... ( :heart: :heart:)

De même, les vis ne sont pas pourries par un bricoleur du dimanche, les ecrous ne sont pas arrondis, ce qui me ferait pencher pour quelqu'un qui avait du bon outillage, et qui etait soigneux (ce qui ne va pas avec l'etat du cadre d'ailleurs...)
=> là aussi, c'est bon. (re- :heart:)

Faudrait peut-etre deja s'assurer que c'est un SP4: par le n° de cadre? C'est tout ce que j'ai. car il est possible qu'il ait été monté dessus un ensemble de suspension complet et le carénage ad-hoc... Au point ou j'en suis, c'est aussi envisageable! :helpsmilie:

J'ai pas l'impression qu'elle ait fait du circuit bien que pour masquer cette utilisation, remplacer les vis de Banjo, le bouchon de vidange et celui de remplissage sur le radiateur ne soit pas trop compliqué...

Mais l'usinage sur la culasse confirmerait un usage piste (ou alors une recherche d'optimisation de partie cycle pour ce moteur, avec de la recherche sur l'angle de chasse pour un truc ultime...Donc un mulet usine complet???). :cupidon:

Autre que le moteur, il  ya aussi ces jantes TWM, qui bien que sympa, ne collent pas avec l'aspect mulet de mise au point "officiel".. M'enfin, c'est aussi en Italie: ca pourrait etre pour une version "ultime" de 888 effectivement, donc avec des pieces un peu spéciales...

Et ces pots ressoudés en position hautes: ca par contre, ca ne colle pas avec ce coté mise au point de l'usine mère...   Ou peut-etre que ce briocolage est postérieur à l'epoque de mise au point, au moment où "on"  a voulu s'en débarrasser: n'ayant plus de piece, on en refabrique à l'arrache (comme dit, on est en Italie...).

Je vois ça tous les jours à mon taff: etant dans la mise au point moteur sur les futurs modeles de PSA, on cotoie des pieces protos avec du bricolage... Alors chez Ducat' a cette époque, ca ne m'etonnerait pas! :siffler:

Si on part completement de l'autre coté, on a affaire à un joli bricolage de la part d'un esthete (? Comment ça c'est que ça s'ecrit??), assez complet puisque la partie cycle et le moteur semble bien homogenes.

D'ailleurs, une question: est-il possible de "jeter" une puce 955 dans un moteur de 888? Là, ca devient du gros gros bricolage plus noble du tout... :cry:. Bien qu'il y ait pas mal de belles pieces!

Quelque part, suffit p'tete de savoir si un tel montage est possible sur la base d'un moteur de 888 (donc upgrade jusqu'au 955) , ou si un 955 est montable (donc base de 916: spécifique ou non?) là comme ça, dans la partie cycle d'un 888...

Bon sang, je suis a la fois terrorisé par l'idée d'avoir un truc qui pourrait me sauter à la figure, et completement fou de joie si c'en est un......

Putaiiiiiiiiiiiiiiiin ca y est, je redécolle maintenant là!!!!!!!!

:dribble: :Jumpy: :bangin:

Moi je dis balance la, çà pue... Bon je te la reprend, je peux monter jusqu'à 5000, mais c'est tout!  :D (pis ta copine serait contente en plus) :lol:
nan je déconnnneuh  :D

Sinon Regdeg pour savoir si c'est un 955, je ne sais pas si c'est le cas, mais si il y a vraiment une grosse différence pour la taille des cylindres, les courroies, sont peut être spécifiques  :?: regarde la réfèrence ???
Sinon un petit démontage du cylindre horizontale, c'est accessible, c'est pas long  :lol:

Et tes marques sur ton cadre c'est quoi? (photos?)

Pour le numéro de série, ce ne serait pas bête de regarder...
Est-ce qu'auparavant elle a roulé, sur route je veux dire. Ce serait con que même le cadre (il est marqué au moins :D) ne soit pas enregistré.

Pour la possibilité de monté un 955 dans un 888, je ne pense pas que çà pose énormément de problème, dans le sens où celà reste un desmoquattro...
Ce qui me fait "peur" c'est que si jamais tu as une moto de "mise au point", ils aient juste testé les cylindres... à savoir tout le bas moteur du SP4, mais en remplaçant juste les cylindres (sauf si le SP4 peut encaisser le surplus sans modifications, et dans un usage piste comme les 888 Corsa, peut être, avec une révison tous les 500 km, mais pour un usage route, çà le fait s'en doute moins... d'aileurs il faudrait savoir ce qu'il a été modifié pour les 926 corsa)...

C'est plus que collector si c'est une machine de mise au point :wink: (par contre la fiabilité des protos, je ne sais pas ce que çà donne :lol:)

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
« Réponse #1344 le: 07 février 2007, 17H 35mn 21s »
Ca y est, tout juste rentré du taff..... et deja ici!!

BABA, je vais reflechir à ta proposition, si ca peut sauver mon couple... :lol: :lol:

Cette moto a deja roulé en Italie, pas de souci là dessus. Elle a son n° de cadre qui doit etre enregistré.
J'imagine d'ailleurs que les n° des SP4 doivent à peu pres se suivre, non?
Je regarderai ce WE son n°, et on verra alors...
Pour les marques d'impact, ca ressemble à ça (j'ai pas mieux ici): c'est pas du gravillon, mais plutot des chocs de pieces metalliques posées dessus qui auraient fait sauter la peinture.

Rien de bien méchant, c'est sûr, mais l'hiver prochain, si tout se passe bien d'ici là, je m'en occuperai! Une belle peinture et ce sera reparti pour 15ans!

955 or not??
pour y répondre, il faudrait savoir si:
-un moteur stock de 888 accepterai le vilo et les cylindres (qui necessitent peut etre juste un réalésage???)
- un 955 se monte dans la partie-cycle de 888. (meme points d'attache?)
-une puce de 955 permet de faire focntionner un 888 SP4 stock.

Pour le coté fiabilité vis a vis d'un modele de mise au point, je ne m'inquiete pas de trop... Si ca a tenu jusqu'à aujourd'hui, alors c'est aussi fiable qu'une autre!

Pour l'ouverture du cylindre horizontal, qui mettrait tout le monde d'accord: je ne demande que ça!!! Mais elle est à 165 kms d'ici, et je n'aurai pas le temps de m'en occuper ce WE. Et puis de toutes facons, je vais la filer à mon mécano (le temps que je fasse mes outils spécifiques...) pour qu'il voie tout ça début mars. J'en saurai plus à ce moment... :cheers:

Sinon, j'ai craqué.... Pour les pots d'origine SP4 d'Australie d'ebay!!! Achetés meme pas au prix d'un seul sur ebay Allemagne ou en concession! :P
Ainsi, elle aura l'aspect stock lors de son homolo ou du passage devant les forces de l'ordre.... Mais bon, je ne compte pas faire tourner une telle machine (si c'en est une) avec des pots bridés!! tant pis pour les voisins! :P

Pis sinon... Désolé Chris888... promi j'arrete....

Hors ligne doclorenzo69

• Desmo de bronze
« Réponse #1345 le: 07 février 2007, 17H 52mn 23s »
Sympa de vous lire les mecs mais faut suivre...  :?  :P

ah Doc, maintenant que tu n'as plus de bridage, tu n'as plus d'excuses ... faut t'accrocher ... :lol:

Vous etes de sacré posteurs quand meme.Faut pas lacher sinon on se prend 3 pages dans les dents... :P
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
« Réponse #1346 le: 07 février 2007, 17H 54mn 13s »
GAZzzzzzzzzzzzz!!! :cheers:

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #1347 le: 07 février 2007, 18H 25mn 51s »
y un truc surprenant pour un 955 quand même, c'est la boite à air d'origine, même ouverte .... :?:

à mon avis, un 955, sans la boite à air corsa, ben ... ça doit pas marcher terrible ...  :?

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #1348 le: 07 février 2007, 18H 26mn 26s »
Sympa de vous lire les mecs mais faut suivre...  :?  :P

ah Doc, maintenant que tu n'as plus de bridage, tu n'as plus d'excuses ... faut t'accrocher ... :lol:

Vous etes de sacré posteurs quand meme.Faut pas lacher sinon on se prend 3 pages dans les dents... :P

la passion, Doc, la passion ... ;)

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze