Aaargh!!12000 livres, ca fait cher pour un SP5 de 13 000 miles, non?Pareil pour le SP4: 9000 livres à 38 000 kms, ca fait un tour de la terre ça? Et en plus il est repeint...Comment ça aigri? Non non...... Moi par contre j'ai fait une super bonne affaire avec mon truc tout bizarre bricolé de partout.......
Ca y est, tout juste rentré du taff..... et deja ici!!BABA, je vais reflechir à ta proposition, si ca peut sauver mon couple... Cette moto a deja roulé en Italie, pas de souci là dessus. Elle a son n° de cadre qui doit etre enregistré. J'imagine d'ailleurs que les n° des SP4 doivent à peu pres se suivre, non?Je regarderai ce WE son n°, et on verra alors...Pour les marques d'impact, ca ressemble à ça (j'ai pas mieux ici): c'est pas du gravillon, mais plutot des chocs de pieces metalliques posées dessus qui auraient fait sauter la peinture.Rien de bien méchant, c'est sûr, mais l'hiver prochain, si tout se passe bien d'ici là, je m'en occuperai! Une belle peinture et ce sera reparti pour 15ans!955 or not??pour y répondre, il faudrait savoir si:-un moteur stock de 888 accepterai le vilo et les cylindres (qui necessitent peut etre juste un réalésage???)- un 955 se monte dans la partie-cycle de 888. (meme points d'attache?)-une puce de 955 permet de faire focntionner un 888 SP4 stock.Pour le coté fiabilité vis a vis d'un modele de mise au point, je ne m'inquiete pas de trop... Si ca a tenu jusqu'à aujourd'hui, alors c'est aussi fiable qu'une autre!Pour l'ouverture du cylindre horizontal, qui mettrait tout le monde d'accord: je ne demande que ça!!! Mais elle est à 165 kms d'ici, et je n'aurai pas le temps de m'en occuper ce WE. Et puis de toutes facons, je vais la filer à mon mécano (le temps que je fasse mes outils spécifiques...) pour qu'il voie tout ça début mars. J'en saurai plus à ce moment... Sinon, j'ai craqué.... Pour les pots d'origine SP4 d'Australie d'ebay!!! Achetés meme pas au prix d'un seul sur ebay Allemagne ou en concession! Ainsi, elle aura l'aspect stock lors de son homolo ou du passage devant les forces de l'ordre.... Mais bon, je ne compte pas faire tourner une telle machine (si c'en est une) avec des pots bridés!! tant pis pour les voisins! Pis sinon... Désolé Chris888... promi j'arrete....
Vous etes de sacré posteurs quand meme.Faut pas lacher sinon on se prend 3 pages dans les dents...
Ca y est, tout juste rentré du taff..... et deja ici!!BABA, je vais reflechir à ta proposition, si ca peut sauver mon couple... (...)Sinon, j'ai craqué.... Pour les pots d'origine SP4 d'Australie d'ebay!!! Achetés meme pas au prix d'un seul sur ebay Allemagne ou en concession! Ainsi, elle aura l'aspect stock lors de son homolo ou du passage devant les forces de l'ordre.... Mais bon, je ne compte pas faire tourner une telle machine (si c'en est une) avec des pots bridés!! tant pis pour les voisins! Pis sinon... Désolé Chris888... promi j'arrete....
y un truc surprenant pour un 955 quand même, c'est la boite à air d'origine, même ouverte .... à mon avis, un 955, sans la boite à air corsa, ben ... ça doit pas marcher terrible ...
Ça y est je viens de faire 50 Km et pas de fuite au niveau de la culasse. Par contre j’ai du liquide de refroidissement qui sort par le vase d'expansion !! (à haut regime)Je me suis aperçu que les durites d'eau était vraiment très molles, donc j'ai fais une purge de l'air.Après la purge, les durites sont dure donc remplies d'eau. Jusque la c’est parfait.Mais le hic, c'est que des que j'eteind le moteur les durites deviennent toutes molles comme ci il n'y avait pas d'eau.vous avez pas une idée sur ce probléme?
Par contre mon huile est super propre (pas du tout mayonnaise)Cela ne pourrai pas être une prise d'air sur le système de refroidissement ?
Salut les ptits gars? Alors on fait un club des gars qui démonte tout?
De toute façon ce soir je gagne à l'euromillons, à moi la collection de SP
Citation de: Ghost le 09 février 2007, 18H 08mn 16sDe toute façon ce soir je gagne à l'euromillons, à moi la collection de SP je te laisse les SP ... je prendrais les compé clients et Corsa ...
Citation de: cataclop888 le 09 février 2007, 18H 34mn 52sCitation de: Ghost le 09 février 2007, 18H 08mn 16sDe toute façon ce soir je gagne à l'euromillons, à moi la collection de SP je te laisse les SP ... je prendrais les compé clients et Corsa ... Un peut comme regdeg 20% strada, 30% sp, 30% compé clients, 10% corsaet 10% ??????????
Euh moi non, je bosse demain.J'essaye d'evacuer mon chagrin