Vu l'aide qu'il m'apporte, je pense que c'est plus honête de prendre toutes les pièces avec lui.
Citation de: zederix le 19 février 2007, 22H 42mn 24sMerci de ton soutien psychologique Cataclop .... Pour ceux que ça intéresse : Ensemble monoposto et boucle arrièreattention, c'est du biposto ...
Merci de ton soutien psychologique Cataclop .... Pour ceux que ça intéresse : Ensemble monoposto et boucle arrière
Pour tes pattes, je pense qu'il faudrait mieux lui demander. il sera à même de répondre. Dis moi juste lesquelles il te faut, et je lui poserai la question ce soir (je vais l'appeler pour savoir pour mes pièces).Voilà ce que j'ai trouvé pour la peinture du moteur. Ca a l'air pas mal et pas trop cher. Comme ça, je peux tout préparer cette semaine en attendant les pièces.http://www.alpdiffusion.com/produit.php?idcategorie=17&idproduit=607
franchement, vous allez super vite pour moi, difficile de suivre et de participer en ce moment...vous avez vu la belle moto sur la nouvelle page d'accueil du site ? sinon, vous avez pas plus d'info sur les eproms, regdeg? je croyais avoir trouvé une 040 B pour ma ligne ouverte mais c'est tombé à l'eau, zut !
Citation de: ClarK le 20 février 2007, 20H 11mn 25sfranchement, vous allez super vite pour moi, difficile de suivre et de participer en ce moment...vous avez vu la belle moto sur la nouvelle page d'accueil du site ? sinon, vous avez pas plus d'info sur les eproms, regdeg? je croyais avoir trouvé une 040 B pour ma ligne ouverte mais c'est tombé à l'eau, zut ! J'ai vu hier le gars de chez Magnetti-Marelli: je lui ai filé les ref et du calculo et de l'Eprom. Il va se renseigner aupres des motards de l'entreprise, qui eux verront en Italie, mais il doute: le probleme, c'est que les gars qui ont bossé là dedans à l'epoque ont depuis changé de poste....Enfin, je vous ferai signe!!Par contre, mon collegue qui m'a parlé de la possibilité de copier les Eproms sur des vierges m'a dit que soit on achetait le lecteur d'Eprom (120eur) et on le faisait soi meme, soit un electronicien pouvait le faire... A creuser! Mais pour moi ici, il n'y a pas de magasin assez perfo....
Citation de: chris888 le 20 février 2007, 11H 00mn 51sPour tes pattes, je pense qu'il faudrait mieux lui demander. il sera à même de répondre. Dis moi juste lesquelles il te faut, et je lui poserai la question ce soir (je vais l'appeler pour savoir pour mes pièces).Voilà ce que j'ai trouvé pour la peinture du moteur. Ca a l'air pas mal et pas trop cher. Comme ça, je peux tout préparer cette semaine en attendant les pièces.http://www.alpdiffusion.com/produit.php?idcategorie=17&idproduit=607les pattes que je cherche sont d'origine SP4, donc bati monoposto, pots hauts, ref Ducati 829.1.085.1Ales voilà :
Citation de: cataclop888 le 20 février 2007, 19H 40mn 57sCitation de: chris888 le 20 février 2007, 11H 00mn 51sPour tes pattes, je pense qu'il faudrait mieux lui demander. il sera à même de répondre. Dis moi juste lesquelles il te faut, et je lui poserai la question ce soir (je vais l'appeler pour savoir pour mes pièces).Voilà ce que j'ai trouvé pour la peinture du moteur. Ca a l'air pas mal et pas trop cher. Comme ça, je peux tout préparer cette semaine en attendant les pièces.http://www.alpdiffusion.com/produit.php?idcategorie=17&idproduit=607les pattes que je cherche sont d'origine SP4, donc bati monoposto, pots hauts, ref Ducati 829.1.085.1Ales voilà :tu ne veux pas essayé de les fabriquer ?
'jour tout le monde.Demain , je vais voir une "apparemment" bien jolie 888 que j'espère pouvoir acheter pour +/- 4500€, ce qui me parait être un prix raisonnable. Qui pourrait me tuyauter sur les points essentiels à surveiller sur cette machine avant de passer le pas.Elle est de 94, elle à 22000 Km et elle est jolie comme un coeur.
Je te met le lien http://www.kapaza.be/detail/4714236/Ducati_888.html
5500 euros dit l'annonce ...
... tu t'y connais un peu en méca ?
Citation de: cataclop888 le 20 février 2007, 08H 27mn 34sCitation de: zederix le 19 février 2007, 22H 42mn 24sMerci de ton soutien psychologique Cataclop .... Pour ceux que ça intéresse : Ensemble monoposto et boucle arrièreattention, c'est du biposto ... OUPS je me suis trompé !!!! toutes mes confuses, mais c'est sûrement l'attente de mon huithuit qui m'obscurcit les yeux....(les larmes !!!)
Je n'ai pas pu avoir LD hier cataclop. Je n'ai donc pas de nouvelles de mes pièces, et évidemment pas pu parler des tiennes. Je fais tout ça aujourd'hui.
Citation de: tchos_tchos le 20 février 2007, 21H 46mn 47s'jour tout le monde.Demain , je vais voir une "apparemment" bien jolie 888 que j'espère pouvoir acheter pour +/- 4500€, ce qui me parait être un prix raisonnable. Qui pourrait me tuyauter sur les points essentiels à surveiller sur cette machine avant de passer le pas.Elle est de 94, elle à 22000 Km et elle est jolie comme un coeur. Salut à toi. Pour les conseils de recherche de problèmes éventuels, je ne dirai rien de plus que les autres. A première vue, elle a l'air propre. Maintenant, il faut voir l'état des pneus, du kit chaine. Bref de tous les consommables. Parfois on peut avoir des surprises qui reviennent après à plus cher. Ensuite, tu vérifies que la révision des 20000km a bien été effectuée. A 550 euros à peu près, ça peut avoir son importance.Pour le moteur, tu l'écoutes démarrer, tu l'écoutes en roulant et tu vérifies que la moto ne tremble pas de trop. Je sais c'est pas évident surtout pour une première. Enfin, autre point important, c'est de savoir comment est immatriculée la moto. Si elle est immatriculée en belgique, il faudra la passer aux mines et là, c'est une autre histoire. (voir RegDeg).Voilà.
Oups. Evidemment, à ce moment là, pas de soucis. J'm'en vais retourner dans la cave, moi.
Citation de: chris888 le 21 février 2007, 10H 31mn 41sOups. Evidemment, à ce moment là, pas de soucis. J'm'en vais retourner dans la cave, moi.pffff dans la cave... on sait pourquoi tu l'a descendu à la cave le tuittuit en fait, il dit qu'il travaille dessus, mais les bouteilles se vident hein?! comment, je sors... bon d'accord
Citation de: BABA le 21 février 2007, 10H 42mn 08sCitation de: chris888 le 21 février 2007, 10H 31mn 41sOups. Evidemment, à ce moment là, pas de soucis. J'm'en vais retourner dans la cave, moi.pffff dans la cave... on sait pourquoi tu l'a descendu à la cave le tuittuit en fait, il dit qu'il travaille dessus, mais les bouteilles se vident hein?! comment, je sors... bon d'accord il se sert des cylindres de la tuituit comme porte bouteilles ....