Enfin, autre point important, c'est de savoir comment est immatriculée la moto. Si elle est immatriculée en belgique, il faudra la passer aux mines et là, c'est une autre histoire. (voir RegDeg).Voilà.
tant que j'y pense ...
C'est bon, quoi, on a le droit de faire des conneries.Que celui qui n'a jamais fait de connerie me donne sa tuituit
pourquoi dis tu ça ???
C'est bon, quoi, on a le droit de faire des conneries.
Citation de: chris888 le 21 février 2007, 12H 37mn 15sC'est bon, quoi, on a le droit de faire des conneries.Désolé, mais c'est moi qui ai fait une boulette en répondant à ton commentaire de la page précédente, sans lire les post suivants, qui eux, t'apportaient déjà les mêmes précisions. Toutes mes confuses.888 (le retour)TATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM ( suite et fin...ou début, c'est selon)Elle est nickel! Je suis son troisième proprio depuis 14h 30, le premier à fait 12.000 bornes, a remis la moto à un concessionnaire, qui la revendu au deuxième, qui lui à fait 12.000 bornes. Cette bécane n'a jamais vu une goutte de pluie, sauf sur la remorque en revenant à la maison, chez son Papa. Je l'ai bien eu pour 4500€, mais le gars s'étonnait quand même qu'elle soit partie aussi vite!!!!!!!!Une petite tof, peut-être. Allez, deux trois... ...crotte, j'y arrive pas
C'est quoi le truc jaune ...
Citation de: BABA le 21 février 2007, 18H 43mn 37s C'est quoi le truc jaune ...VW porsche 914 2L.
Je prends un peu de retard à cause des pièces qu'il me manque. Je vais vraiment voir pour refaire la peinture des carters et des culasses. La préparation va prendre du temps, mais la peinture pas trop je pense. Quand aux pièces que je vais peindre en couleur or, je crois que je vais les mettre un peu au four. Madame va crier, sauf si elle ne le sais pas . Ca va être dur, à moins que je lui dise que c'est pour notre couple
il ne me trouverait pas mes pattes de fixation d'échappements, par hasard ?
Eh regdeg, c'est ta machine en avatar?