Je Je m'y interesse également... moi j'étais la dessus: http://www.motofree.com/speed/
Citation de: desmoflo86 le 23 février 2007, 09H 10mn 57sJe Je m'y interesse également... moi j'étais la dessus: http://www.motofree.com/speed/Tu as déjà essayé voir si tu pouvais reproduire certaine pièce comme il le fait, ou tu préfères attendre que quelqu'un essaye?
Moi aussi, ça me dit bien. pour cette pièce là aussi, mais également sur les bords du compteur. Surtout que le mien est cassé, donc ça serai cool. Je ne pense pas faire beaucoup plus. après ça risque d'être trop
Citation de: Ghost le 22 février 2007, 22H 58mn 03sCitation de: cataclop888 le 22 février 2007, 22H 36mn 33sarffff ... une Ducamw ... c'est bien les gars ... avec tout ce que vous faites pour vos joujoux, ça compense ce que je ne fais pas pour le mien ... ah merde ... c'est pas un point positif pour moi ça ... pour l'instant, je n'ai pas une milliseconde à lui consacrer ... pffffff .... Alors la cataclop il faut que tu m'explique ?Tu n'a pas une milliseconde à lui consacrer, tu dit... et tu est 24 heures sur 24 sur le forum.J' ai peut etre trouve la solution pour que tu puisse bricoler sur ton 888 tu met ton PC dans le garage. ah celle là, je l'attendais ... c'est malin ... un jour je vous expliquerai ...
Citation de: cataclop888 le 22 février 2007, 22H 36mn 33sarffff ... une Ducamw ... c'est bien les gars ... avec tout ce que vous faites pour vos joujoux, ça compense ce que je ne fais pas pour le mien ... ah merde ... c'est pas un point positif pour moi ça ... pour l'instant, je n'ai pas une milliseconde à lui consacrer ... pffffff .... Alors la cataclop il faut que tu m'explique ?Tu n'a pas une milliseconde à lui consacrer, tu dit... et tu est 24 heures sur 24 sur le forum.J' ai peut etre trouve la solution pour que tu puisse bricoler sur ton 888 tu met ton PC dans le garage.
arffff ... une Ducamw ... c'est bien les gars ... avec tout ce que vous faites pour vos joujoux, ça compense ce que je ne fais pas pour le mien ... ah merde ... c'est pas un point positif pour moi ça ... pour l'instant, je n'ai pas une milliseconde à lui consacrer ... pffffff ....
Ben on fait comme ça. Le premier qui fait l'essai fait un résumé des difficultés rencontrées à l'autre.Je pense aussi le faire, mais je ne sais vraiment pas quand. Ca va dépendre du reste. Pour l'instant, mon but, est de faire de nouveau rouler la moto. Pour le carbone, j'attendrai déjà de vérifier qu'il n'y a pas de problème mécanique sur la moto
Ca y est! vous nous l'avez vexé... Si cataclop s'est lancé dans le montage du mono pour ratrapper toutes les milli-secondes... on est pas pret de le revoir!!! "FAUT SORTIR MONSIEUR!!!"
Citation de: chris888 le 24 février 2007, 10H 18mn 52sBen on fait comme ça. Le premier qui fait l'essai fait un résumé des difficultés rencontrées à l'autre.Je pense aussi le faire, mais je ne sais vraiment pas quand. Ca va dépendre du reste. Pour l'instant, mon but, est de faire de nouveau rouler la moto. Pour le carbone, j'attendrai déjà de vérifier qu'il n'y a pas de problème mécanique sur la motoOh bah t'enflamme pas, il evident que si mon essai est concluant et que mon moule est top, tu n'auras pas à le concevoir...
bon, ben ... va vraiment me falloir ces foutues pattes spécifiques ... les colliers que j'ai sont trop petits ... donc, s'il vous plait messieurs Clark et/ou Regdeg ... si vous pouviez me donner les cotes des pattes, que je les fasse faire en attendant de les trouver .... ça m'aiderait vraiment ... Chris > c'est quoi comme type d'embrayage qu'on te propose ? comme le mien, ST2-ST4-ST4S ?bon aller, du coup, je vais aller m'occuper de miss ST2, ça fait trop longtemps qu'elle n'a pas tourné ...
Et voilà. le train avant est remonté. Il ne reste plus qu'à nettoyer un peu l'avant de la moto (radiateur et dessous de compteur) avant de le remettre en place. J'ai également remis en place le disque de frein arrière (dont j'ai repeint les frêtes de la même couleur que ceux de l'avant) et repose de la couronne avec ses 6 vis neuves. Vous pouvez remarquez que j'ai quand même poli le bord des deux jantes tout en conservant la couleur d'origine. J'ai aussi remplacé les 2 valves droites par leurs cousines coudées (près de 15 euros la pièce). Graissage du tout et Hop, une autre chose de faite.
je vois pas comment te faire ça proprement.
Citation de: ClarK le 24 février 2007, 18H 06mn 45s je vois pas comment te faire ça proprement.Vue de face, de côté et en élévation... et pour les angles, vue en coupe perpendiculairement à l'angle, bien sur. Y a plus qu'a...
tout ça pour un petit pliage comme celui là?
Oui. Celles là sont les miennes. Mais si tu regardes bien, tu remarques qu'elles ne sont pas tout à fait symétriques. Et pourtant, une fois sur la moto, les pots sont eux parfaitement symétriques. De là à dire que la boucle arrière ne l'est pas, c'est une autre histoire
tiens Regdeg je pense que ca va te plaire :http://www.franckcarbone.com/rayon.asp?id=407