Citation de: chris888 le 25 février 2007, 11H 07mn 39sOui. Celles là sont les miennes. Mais si tu regardes bien, tu remarques qu'elles ne sont pas tout à fait symétriques. Et pourtant, une fois sur la moto, les pots sont eux parfaitement symétriques. De là à dire que la boucle arrière ne l'est pas, c'est une autre histoireà mon avis, c'est plutôt lié à tes sorties de collecteur, comme tu as une ligne maison, il doit y en avoir une qui est plus haute que l'autre juste à l'emmanchement du silencieux ....
Oui. Celles là sont les miennes. Mais si tu regardes bien, tu remarques qu'elles ne sont pas tout à fait symétriques. Et pourtant, une fois sur la moto, les pots sont eux parfaitement symétriques. De là à dire que la boucle arrière ne l'est pas, c'est une autre histoire
profites en pour mettre une grille de protection sur le radiateur, si ce n'est pas déjà fait ...
D'ailleurs est-ce un effet d'optique sur la photo ou est-ce que tes échappements ne sont pas symétriques au niveau de l'angle?
Citation de: cataclop888 le 25 février 2007, 17H 05mn 31sprofites en pour mettre une grille de protection sur le radiateur, si ce n'est pas déjà fait ... qu'appelles tu une grille de radiateur? C'est un pare-pierres? Où pourrais-je en trouver?Citation de: desmoflo86 le 25 février 2007, 18H 16mn 04sD'ailleurs est-ce un effet d'optique sur la photo ou est-ce que tes échappements ne sont pas symétriques au niveau de l'angle?Je sais qu'il y a un léger décalage sur la photo, mais à l'époque je pouvais bouger le silencieux en tirant dessus. J'ai réussi à arranger cela depuis.
Alors en noir je la trouve vraiment pas terrible:Par contre je trouve celle la sympa :
Quitte à choisir, je préfère la noire. Les feux verticaux à la mode 999 je n'adhère pas trop.Quant à la grille de protection, je vais faire un petit tour chez L.Merlin pour y faire mes courses avant la remonte du radiateur. Evidemment, je continue la peinture. Photo de tout cela quand ça sera fait bien sur.
Ca peut être sympa, mais il faut tout de même réussir à tout adapter sur le radiateur de nos machines. voilà comment il est juste après déposeJe voudrai éviter d'être obligé de souder des pattes sur le radiateur d'origine. Une mauvaise manip et hop, un trou
Tu compte le peindre ou le polir ?Moi je pense polir le mien.
Bon le polissage tu té superieur est fini, j'en ai chier..Et demain on sort le moteur du cadre et grand nettoyage de toutes les piéces.J'ai rendez vous le 12 mars pour le joint de culasse donc ca me laisse du temps pour froter.Chriss peut tu me dire si la peinture que tu as acheté ( jantes clio W) est de la meme couleur que les pattes des tendeur de chaine du BO ?et toi Desmoflo CO ou pas CO dans le vase ?
T'es vachement bien équipé dit donc. Un élévateur moto, je vois aussi une étau de tournage.C'est cool.Auais tu les dimensions des tubes de l'outil qui permet de garder le BO sur le cadre. Moi j'ai du complètement tout démonter. Merci
Merci. Et l'ensemble tiens bien? Le BO ne balance pas trop?
C'EST DES MALAAAAADES...
Citation de: desmoflo86 le 26 février 2007, 19H 45mn 28sC'EST DES MALAAAAADES... nan, penses tu ... :"qu'est ce que tu as fait hier soir" ?"oh, pas grand chose, j'ai tombé le moteur de mon 888 ... j'arrivais pas à nettoyer derrière le collecteur, contre la culasse ... "