Citation de: chris888 le 01 mars 2007, 22H 01mn 41s"que vas-tu bien pouvoir faire quand la moto va être remontée?" Simple: Y a la mienne à attaquer...
"que vas-tu bien pouvoir faire quand la moto va être remontée?"
question de burne aigue en bricolage : où aller acheter la matière pour faire les pattes de fixation d'échappement (en alu) ... que faut il demander ? j'imagine qu'il y a plusieurs sortes d'alu ...désolé pour le niveau de la question ...
Et bien, y'a pas grand monde ici.Enfin, moi je reviens du boulot ce matin. je n'ai pas chômé hier. Comme j'avais le temps, j'ai repeint l'ensemble radiateur, ventilo et support hier.Voilà le résultat. Un mélange de gris foncé métal et d'or pour jante. un léger voile or sur le gris métal et un léger voile gris métal sur l'or. Ca donne pas mal, surtout si on considère que ça sera très peu visible. Mais ça redonne un bon coup de jeune
Pour l'or, c'est l'or pour jantes de chez norauto, et pour le gris métal, j'ai pris au hasard en regardant les capuchons et en prenant le plus fonçé des gris métal.
Citation de: chris888 le 04 mars 2007, 11H 12mn 17sEt bien, y'a pas grand monde ici.Enfin, moi je reviens du boulot ce matin. je n'ai pas chômé hier. Comme j'avais le temps, j'ai repeint l'ensemble radiateur, ventilo et support hier.Voilà le résultat. Un mélange de gris foncé métal et d'or pour jante. un léger voile or sur le gris métal et un léger voile gris métal sur l'or. Ca donne pas mal, surtout si on considère que ça sera très peu visible. Mais ça redonne un bon coup de jeuneJe trouve ca sympa.C'est quoi comme peinture grise que tu as prise ?Quelle marque ?Haute temperature ou pas ?Pour ma part j'ai fini de décaper mon radiateur et je me tate entre le laisser en alu ou le peindre en noir, et maintenant que j'ai vu le tiens je me demande si je vais pas le faire en gris metal.
Je suis descendu à la cave pour plus de renseignements:La peinture est de chez Norauto. C'est de la marque CARLUX.L'or est de la peinture jante n°500151Le gris métal est de la peinture acrylique brillant maximal n°222785.J'ai recouvert le tout avec du vernis brillant de la même marque.Voilà. C'est pour moi suffisant vu ce que j'en fais. Evidemment, pour le carénage, je l'ai fait faire. En mécanique, ça va, mais en peinture, je laisse faire ceux qui savent.Prochaine étape: savoir faire des petites pièces en carbone. On verra quand j'aurai le temps et un peu plus d'argent.
Alors Ghost, du nouveau concernant ton moteur ?
Pour le moteur je l'amène le douze mars voir le meccano.Par contre en face mon boulot y'a un réparateur de radiateur autoet en discutant avec lui il ma dit qu'il avait une microbilleuse (ou sableuse)dans son atelier.Je suis donc allé de suite voir ça.Et maintenant je me tâte pour les carter moteur à savoir peinture grise oumicrobillage.Le seul problème c'est que j'ai peur qu'une fois sablé, l'alu au fil du temps se ternisse.
A au fait, vous avez pas vue Regdeg par hasard
Excellent!00h00 dcans un hotel parisien... je rentre de "rendez vous" clientele, et ça me fait plaisir de lire le délire de reg deg et cataclop... Ou est le rapport avec le 888??? aucun... mais ça me fait plaisir, alors je le dis!Allez... bonne nuit, je vais m'endormir sur "confessions intimes" sur écran 30 cms pour un reveil en fanfarre à 5h00!!!Bonne nuit à tous et surement à bientôt quand j'aurai un peu plus de temps!Flo.
Pour une fois, ca n'a pas vraiment été ça....J'ai eu un nouvel avis eclairé pour le moteur... Apres qqes infos et avoir vu la chose, mon gars a été en mesure de me dire certaines choses....Donc.... Apres ce nouvel avis, faut arreter de se prendre le mou avec le moteur: c'est un 888. Pas un 955 (Bouhouhou!!! )C'est triste, mais je prefere de bcp bcp, car ainsi, c'est Homologué/guable, ca n'attire pas d'em.. Brouille, autant de mon coté, que du DS, que de celui des assurances.Je suis deja méga super content!!Faudra juste que je trouve une puce "quivabien" sans etre un truc de fou comme ce qui est monté dessus (et qui doit provoquer une conso de malade pour pas grand chose puisque non adaptée)J'attends tjrs mes pieces, surement au prochain WE sur Stras......Sinon, pour une fois, je n'ai pas mécaniqué mais plutot vagabondé, revu des potes ....Et surtout... J'ai emmené faire un tour de becane à ma douce, sur la vieille BMW pour qu'elle n'ait point peur (mais j'ai quand meme réussi a pourrir un CB 550 four qui m'avait outrageusement dépassé à 120 km/h ald 110 sur une voie rapide sans me prévenir.... Non mais!!)Donc non........... j'ai pô regardé..... Mais ......... Euuuuuuuh..... Tu as trouvé l'alu pour les réaliser?....... Parce que c'est long à trouver ça, hein??????????... Non? ... Enfin ca m'arrangerait .........Et puis sinon.................. ???
Je vais réflechir quand même à une solution alternative ...