collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Le coin des 851 et 888  (Lu 3112602 fois)

chris888

• Invité
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #1920 le: 11 mars 2007, 20H 41mn 33s »
Ce week end, moi, j'ai glandé. Je l'avoue. J'ai reçu le carter d'alternateur et les vis dzus.
J'ai d'ailleurs commencé à les installer sur les demi coques arrières. Ca va bien, et c'est top. Je verrais maintenant si je prends une coque monoplace.
Pour le reste du carénage, il y aura quelques modifs à effectuer, mais je ne pense pas que ça pose problème.
Sinon, j'ai confié le carter moteur, le vilo et le groupe vitesse à dominique pour le calage. Je pense que je vais récupérer ça assez vite. Peut-être le week end prochain.
Enfin, je commence à remonter le radiateur et après nettoyage de tout l'avant, je remonte la fourche.
Voilà où je me situe au niveau du boulot. Je prépare le remontage de la moto en attendant celui du moteur.

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
« Réponse #1921 le: 11 mars 2007, 20H 43mn 16s »
ben ça va Chris ... tu as quand même un peu avancé ... ;)

bon, et les autres, vous foutez quoi bordel !!!  :ranting: :ranting:

Cataclop, chef des travaux finis, sauf chez lui ... :D
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne Ghost

• Bicylindre en Or
  • un mythe.......
« Réponse #1922 le: 11 mars 2007, 21H 21mn 36s »
Bon pour l'inspection des travaux voila où j'en suis :

J’ai quand même des doutes sur la résistance de la peinture
du ressort j'ai peur que ça s'écaille.  :(

Demain je remonte l'arrière et j'attaque l'avant.  :)

Quelque chose à rajouter Mr Cataclop  :D
un mythe.......

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #1923 le: 11 mars 2007, 21H 51mn 41s »
Quelque chose à rajouter Mr Cataclop  :D

ouaip ... faut arrêter la binouze en travaillant parce qu'ensuite, pour prendre des photos, la tremblote ça n'aide pas (cf photo de la jante) ... :D

et puis ...

beau boulot, soldat Ghost ... vous pouvez passer à la suite ...   8)
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne Ghost

• Bicylindre en Or
  • un mythe.......
« Réponse #1924 le: 11 mars 2007, 22H 06mn 34s »
J'ai pas la tremblote c est mon appareil numérique qui deconne, d'ailleurs demain je le démonte je le repeint et je poli une ou deux pièces :Jumpy:
un mythe.......

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #1925 le: 11 mars 2007, 22H 09mn 40s »
J'ai pas la tremblote c est mon appareil numérique qui deconne, d'ailleurs demain je le démonte je le repeint et je poli une ou deux pièces :Jumpy:

:lol:

le 888 nous rend dingos ... :D

chris888

• Invité
« Réponse #1926 le: 11 mars 2007, 22H 40mn 38s »
ouais. Mais en tout cas, y pas beaucoup de monde sur le post le week end. A croire que vous êtes tous en train de bosser sur vos bécanes.
Moi, pour que ça avance, va falloir que je bosse un peu plus dans la semaine, après le boulot. J'ai le jeu aux soupapes à mesurer, un peu de peinture à finir et une culasse à nettoyer. Ensuite, je me lance dans la préparation du carénage pour accueillir les dzus. Après, peut-être la coque mono. Et tout ça en faisant à mon rythme le remontage du moteur.

Hors ligne ClarK

• Bicylindre en Or
    • Atlas Enduro Adventure
« Réponse #1927 le: 12 mars 2007, 11H 44mn 12s »
j'ai gagné ma journée heu !!!!!, j'ai gagné ma journée heu !!!!! j'ai pété la bulle du 888, yes, youpi !!! cool génial
j'suis vraiment qu'un pauvre naz, fait chier !! en voulant remettre les pas de vis entouré de caoutchou après nettoyage, elle s'est cassée en deux :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

à l'aide !!
qui fabrique de belles bulles?

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #1928 le: 12 mars 2007, 11H 52mn 18s »
j'ai gagné ma journée heu !!!!!, j'ai gagné ma journée heu !!!!! j'ai pété la bulle du 888, yes, youpi !!! cool génial
j'suis vraiment qu'un pauvre naz, fait chier !! en voulant remettre les pas de vis entouré de caoutchou après nettoyage, elle s'est cassée en deux :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

à l'aide !!
qui fabrique de belles bulles?

merde ...  :cry:

comme ça, de tête, Secdem, MRA ....

je cogite ;)

Hors ligne ClarK

• Bicylindre en Or
    • Atlas Enduro Adventure

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #1930 le: 12 mars 2007, 12H 03mn 26s »
un ptit lien sympa, que j'ai trouvé par hasard en cherchant la bulle pour Clark :

http://www.appeldephare.com/motos/suzuka.html

voir en bas ... enfin le reste j'aime bien aussi ... question d'époque .... ;)

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze

Hors ligne Ghost

• Bicylindre en Or
  • un mythe.......
« Réponse #1932 le: 12 mars 2007, 12H 06mn 45s »
ouais. Mais en tout cas, y pas beaucoup de monde sur le post le week end. A croire que vous êtes tous en train de bosser sur vos bécanes.
Moi, pour que ça avance, va falloir que je bosse un peu plus dans la semaine, après le boulot. J'ai le jeu aux soupapes à mesurer, un peu de peinture à finir et une culasse à nettoyer. Ensuite, je me lance dans la préparation du carénage pour accueillir les dzus. Après, peut-être la coque mono. Et tout ça en faisant à mon rythme le remontage du moteur.

Tu aurai pas deux ou trois photos de tes vis dzus ( vis et agraphe ) pour voir comment elles sont faite.
Merci par avance.
un mythe.......

Hors ligne ClarK

• Bicylindre en Or
    • Atlas Enduro Adventure
« Réponse #1934 le: 12 mars 2007, 12H 10mn 37s »
oups ça marche pas, bref, chez MRA , ça semble etre correcte faut voir le prix ? je vais essayé aussi chez ducati  :cry: :cry:

Hors ligne Ghost

• Bicylindre en Or
  • un mythe.......
« Réponse #1935 le: 12 mars 2007, 12H 13mn 15s »
oups ça marche pas, bref, chez MRA , ça semble etre correcte faut voir le prix ? je vais essayé aussi chez ducati  :cry: :cry:

Ce qui est sur c'est que tu auras pas de mal à en trouver une. :wink:
un mythe.......

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
    • Les tuit-tuit de France...
« Réponse #1936 le: 12 mars 2007, 12H 16mn 30s »
merci

et ça ? ca y va ? je ne crois pas... :sm37:

http://cgi.ebay.fr/DUCATI-900-SS-SUPER-SPORT-BULLE-DE-CARENAGE_W0QQitemZ320048084408QQihZ011QQcategoryZ117464QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

nan ... pas pareil ...

arf, je m'en douté  :ranting: :ranting:

bon ya ça :

http://www.mra.de/html/fr/fr-catalog.htm

ou ça? ???????.............    ?

A 0.00 euros... elles sont pas chères...  :D

J'ai acheté un MRA en fumée sur ebay, elle est trés bien finie et de bonne qualité; livrée avec la protection caoutchouc pour 60 euros...

Si tu es pressé: http://www.access-moto.com/BULLE-HP-851-888-(91-95)-Clair,-fume-ou-gris-f2-rERBD23HP.php

Hors ligne ClarK

• Bicylindre en Or
    • Atlas Enduro Adventure
« Réponse #1937 le: 12 mars 2007, 12H 16mn 47s »

Ce qui est sur c'est que tu auras pas de mal à en trouver une. :wink:

merci , ça me rassure , mais j'ai quand même gaspillé, cassé, Ni......, une bulle dans un bon état et surtout malheureusement , d'origine  :cry:

Hors ligne ClarK

• Bicylindre en Or
    • Atlas Enduro Adventure
« Réponse #1938 le: 12 mars 2007, 12H 18mn 51s »
merci

et ça ? ca y va ? je ne crois pas... :sm37:

http://cgi.ebay.fr/DUCATI-900-SS-SUPER-SPORT-BULLE-DE-CARENAGE_W0QQitemZ320048084408QQihZ011QQcategoryZ117464QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

nan ... pas pareil ...

arf, je m'en douté  :ranting: :ranting:

bon ya ça :

ou ça? ???????.............    ?

A 0.00 euros... elles sont pas chères...  :D

J'ai acheté un MRA en fumée sur ebay, elle est trés bien finie et de bonne qualité; livrée avec la protection caoutchouc pour 60 euros...

Si tu es pressé: http://www.access-moto.com/BULLE-HP-851-888-(91-95)-Clair,-fume-ou-gris-f2-rERBD23HP.php

ok,  elle était neuve? est ce que les trous des fixations sont identiques à l'origine?
Merci

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #1939 le: 12 mars 2007, 12H 19mn 34s »

chez Ducat, les 888, ils ont oublié que ça sortait de leur usine ....  :ranting:  :ranting:

Hors ligne ClarK

• Bicylindre en Or
    • Atlas Enduro Adventure
« Réponse #1940 le: 12 mars 2007, 12H 23mn 41s »

chez Ducat, les 888, ils ont oublié que ça sortait de leur usine ....  :ranting:  :ranting:
je vois, y ferait bien de se reveiller et de faire comme les rosbifs, eux ils ont tout compris et depuis longtemps, ils aiment leur machine, c'est pour ça qu'ils refabriquent tout !!! et nous aussi on devrait faire pareil pour nos alpine, nos tractions, nos matras, nos panhard...........

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
« Réponse #1941 le: 12 mars 2007, 12H 24mn 41s »
Oui oui, elle était neuve, trés bien emballée, les trous étaient pile poil, vraiment rien à redire...

Ce qui m'emmerde, c'est qu'ils m'envoient des pubs fréquement, et que j'ai viré la dernière... je vais chercher sur mes objets achetés, j'espère la retrouver et je te dis ça de suite.

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #1942 le: 12 mars 2007, 12H 37mn 37s »
Bon, ayé je rentre de vacances, et je suis agréablement surpris de voir que vos tuittuite se remontent bien (plus ou moins dans la douleur pour Clarck  :cry:)... 'tain vous me faite envie là quand même  :D
Bon ba vivement 15 h que je puisse sortir le mostro ('tain chuis grave en manque là, deux semaines et demie -météo de merde- sans en faire bouuuouuu je tiens plus, çà passe pas :cry:)
 :cheers:

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
« Réponse #1943 le: 12 mars 2007, 12H 40mn 15s »
L'achat est trop vieux...  :( plus de trace!

En tous les cas, il y avait l'autocollant MRA dessus... et leur produit est trés bon!
Bref, regarde le lien que je t'ai envoyé, c'est plus cher c'est vrai, mais la réputation d'ERMAX n'est plus à faire...

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
« Réponse #1944 le: 12 mars 2007, 12H 46mn 04s »
Bon, ayé je rentre de vacances, et je suis agréablement surpris de voir que vos tuittuite se remontent bien (plus ou moins dans la douleur pour Clarck  :cry:)... 'tain vous me faite envie là quand même  :D
Bon ba vivement 15 h que je puisse sortir le mostro ('tain chuis grave en manque là, deux semaines et demie -météo de merde- sans en faire bouuuouuu je tiens plus, çà passe pas :cry:)
 :cheers:

Quant à moi... ça fait un bail que je ne suis pas monté sur une moto... j'ai fait pété le tui-tuit vite fait dimanche, je ne suis même pas monté dessus!  8O

Ce qui m'agace le plus, c'est que je n'ai pas de temps pour en profiter, et dès que j'aurais un moment il faudra que je l'ammène à mon mécano pour les courroies... ça repoussera d'autant... même pas eu le temps de faire le test pour le monoxyde (sorry ghost  :cry:)... pfff...

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #1945 le: 12 mars 2007, 14H 27mn 01s »

je vois, y ferait bien de se reveiller et de faire comme les rosbifs, eux ils ont tout compris et depuis longtemps, ils aiment leur machine, c'est pour ça qu'ils refabriquent tout !!! et nous aussi on devrait faire pareil pour nos alpine, nos tractions, nos matras, nos panhard...........

on vend du hdi, on ne peut pas tout faire ....  :ranting: :ranting:

Hors ligne Ghost

• Bicylindre en Or
  • un mythe.......
« Réponse #1946 le: 12 mars 2007, 17H 02mn 39s »
Ca y est l'arriere est remonté :)
Le seul hic à été le remontage du ressort sur l'amortisseur et là
la peinture à pas aimé. l'outil pour tendre le ressort à écaillé celui ci. :cry:
Bon il me reste plus qu'à trouver un stylo de retouche de la meme couleur.
Pour les photos on verra plus tard car le numérique n'à pas aimé
le polissage  :D
un mythe.......

chris888

• Invité
« Réponse #1947 le: 12 mars 2007, 18H 22mn 03s »
Tu aurai pas deux ou trois photos de tes vis dzus ( vis et agraphe ) pour voir comment elles sont faite.
Merci par avance.

Voilà une photo des dzus. Je vous envoie aussi un exemple de montage sur le carénage latéral arrière. Ca donne pas mal. On ne voit pas, mais j'ai aussi mis un dzus au dessous. Bref remplacement des deux vis, quoi.

Sinon, j'ai un peu avancé cet après midi (je ne bossais pas en fait). J'ai remonté le radiateur et remonté la fourche avec la roue à l'avant.
Ca fait super bien. Le seul hic, c'est que je n'ai aucune photo du passage des différents cable de vitesse et autre durites de frein et tout ce qui peut être entre les demi guidons et la fourche. Si quelqu'un a ça, ça me serait d'un très grand secours

Hors ligne Ghost

• Bicylindre en Or
  • un mythe.......
« Réponse #1948 le: 12 mars 2007, 18H 56mn 59s »
Merci par avance.

Voilà une photo des dzus. Je vous envoie aussi un exemple de montage sur le carénage latéral arrière. Ca donne pas mal. On ne voit pas, mais j'ai aussi mis un dzus au dessous. Bref remplacement des deux vis, quoi.

Sinon, j'ai un peu avancé cet après midi (je ne bossais pas en fait). J'ai remonté le radiateur et remonté la fourche avec la roue à l'avant.
Ca fait super bien. Le seul hic, c'est que je n'ai aucune photo du passage des différents cable de vitesse et autre durites de frein et tout ce qui peut être entre les demi guidons et la fourche. Si quelqu'un a ça, ça me serait d'un très grand secours

Merci pour les photos. :wink:

Je peut te faire une photo pour tes cables et durite demain si tu veux.
La je suis au boulot pour la nuit, donc pas de 888 avec moi.
un mythe.......

chris888

• Invité
« Réponse #1949 le: 12 mars 2007, 19H 00mn 39s »
pour demain ça me va. J'ai fini pour la journée. Je vais faire les réglages de la fourche demain ainsi que finaliser le radiateur avec le klaxon. Tes photos m'aideront à mettre en place les demi guidons et faire passer tout ce fouillis à sa place.
Merci