collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Le coin des 851 et 888  (Lu 3117244 fois)

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #1950 le: 12 mars 2007, 21H 34mn 23s »
voilà ce que j'ai pu faire ... pas facile pour passer l'appareil photo et faire quelque chose de représentatif ... :cry:

j'espère que ça t'aidera ...  :wink:

888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

chris888

• Invité
« Réponse #1951 le: 12 mars 2007, 21H 40mn 07s »
C'est déjà pas mal. Sinon, tes bracelets, ils sont positionnés comment? Je veux dire est-ce qu'ils sont juste sous le T supérieur ou y a-t-il une plus grande marge?

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
« Réponse #1952 le: 12 mars 2007, 21H 53mn 18s »
Salut les huithuit-ophiles!!! :cheers:

Bon, de mon coté, j'ai ça dans mes archives:

Ca:

Des vues plus "générales...:

Et des fois qu'avec ces reflets directs et les jeux d'ombres, ca te fasse savoir quelque chose......

Sinon, Ghost: ta peinture jaune parait vraiment superbe!!!!! :P

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #1953 le: 12 mars 2007, 21H 55mn 16s »
Ptain RegDeg, tu as des raccords rapides sur tes durites avia à l'avant ?  8O
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
« Réponse #1954 le: 12 mars 2007, 21H 56mn 42s »
Hein ?? Que?? Quoi????
Attend, j'regarde?......

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
« Réponse #1955 le: 12 mars 2007, 21H 59mn 14s »
Non... C'est juste que j'ai pas de banjots a proprement dire... Enfin je crois...?

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #1956 le: 12 mars 2007, 21H 59mn 40s »
Hein ?? Que?? Quoi????
Attend, j'regarde?......

sur la première photo .. juste sous le levier de frein ... la pièce "cubique" qui relie les 2 "morceaux" de durites .. non ?

chris888

• Invité
« Réponse #1957 le: 12 mars 2007, 22H 00mn 37s »
C'est bizare, RegDeg, j'ai l'impression que tu n'as pas le cable qui va du compteur de vitesse à la prise fixée à la roue avant, du côté gauche. Comment la prise de vitesse se fait-elle sur les SP?

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #1958 le: 12 mars 2007, 22H 02mn 09s »
D'ailleurs Regdeg, ton maitre cylindre de frein ressemble furieusement à celui d'un 916, non ?

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
« Réponse #1959 le: 12 mars 2007, 22H 04mn 08s »
Wowowohhh!!!!!!
On se calme!!! Je fais que vous aider moi!!!

t'in, si vous continuez a me fout' les boules a me dire que mon truc il est pas tuituit, je vous filerai plus de photos, na !!!
Merd'alors!!! Non mais!!!! Sans déc !!!!! :wink:

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #1960 le: 12 mars 2007, 22H 04mn 26s »
C'est bizare, RegDeg, j'ai l'impression que tu n'as pas le cable qui va du compteur de vitesse à la prise fixée à la roue avant, du côté gauche. Comment la prise de vitesse se fait-elle sur les SP?

si Chris , regarde bien, le cable passe juste devant l'étrier droit EDIT  GAUCHE , l'escagot doit être positionné vers le haut, et la longueur du cable  a du être coupée en conséquence ...

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #1961 le: 12 mars 2007, 22H 06mn 34s »
Wowowohhh!!!!!!

t'in, si vous continuez a me fout' les boules a me dire que mon truc il est pas tuituit, je vous filerai plus de photos, na !!!

tuituit, il a pas d'organe !!!  :lol:  :lol:

chris888

• Invité
« Réponse #1962 le: 12 mars 2007, 22H 06mn 56s »
C'est vrai que tes poignées de frein et d'embrayage n'ont pas l'air d'être 888. En tout cas, les miens ne sont pas du tout comme ça. Je parle justement des molettes de réglage que par contre j'avais sur le 916

zederix

• Invité
« Réponse #1963 le: 12 mars 2007, 22H 08mn 53s »
 :P  Vous me foutez les ch'tons les gars avec vos photos..... et moi j'ai encore 3 semaines à attendre avant d'enfourcher enfin mon tuit tuit !!! ......... c'est inhumain !!! :cry:

chris888

• Invité
« Réponse #1964 le: 12 mars 2007, 22H 09mn 56s »
si Chris , regarde bien, le cable passe juste devant l'étrier droit EDIT  GAUCHE , l'escagot doit être positionné vers le haut, et la longueur du cable  a du être coupée en conséquence ...

Vu!!! Mon cable est beaucoup plus long. C'est pour ça que je voulais exactement savoir par où il passait parce que je trouvais qu'un spaghetti si long était vraiment pas beau.

chris888

• Invité
« Réponse #1965 le: 12 mars 2007, 22H 12mn 05s »
:P  Vous me foutez les ch'tons les gars avec vos photos..... et moi j'ai encore 3 semaines à attendre avant d'enfourcher enfin mon tuit tuit !!! ......... c'est inhumain !!! :cry:

Te plains pas trop. Moi ça va faire depuis la fin du mois d'août que je n'ai même pas entendu vrombrir la huit huit, et il me faut encore attendre au moins deux mois avant de pouvoir la sortir de la cave. Tu peux imaginer l'attente. Je risque d'avoir mal aux fesses à la reprise
 :D

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
« Réponse #1966 le: 12 mars 2007, 22H 13mn 21s »
Tin les gars, vu comme vous décortiquez et mattez les p'tits recoins, jamais je vous présenterai ma copine!!!! :cheers:

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
« Réponse #1967 le: 12 mars 2007, 22H 14mn 43s »
Hein ?? Que?? Quoi????
Attend, j'regarde?......

sur la première photo .. juste sous le levier de frein ... la pièce "cubique" qui relie les 2 "morceaux" de durites .. non ?

Non, c'est juste une piece filetée pour faire une fourche... A part dévisser les durits, y'a rien de rapide.... Mais je vérifierai!

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #1968 le: 12 mars 2007, 22H 15mn 43s »
Tin les gars, vu comme vous décortiquez et mattez les p'tits recoins, jamais je vous présenterai ma copine!!!! :cheers:

fifillllllllleeeeeeeeeee ---  :lol: :lol: :lol:

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
« Réponse #1969 le: 12 mars 2007, 22H 18mn 23s »
Wowowohhh!!!!!!

tuituit, il a pas d'organe !!!  :lol:  :lol:

Maiiis-z'euuuuuuuh !!!!

Quand on se verra, tu sauras alors ce que sans organe mais avec de la suspet' Ohlins on peut mettre aux autres!! Héhéhé!!!! :P

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
« Réponse #1970 le: 12 mars 2007, 22H 19mn 45s »
C'est vrai que tes poignées de frein et d'embrayage n'ont pas l'air d'être 888. En tout cas, les miens ne sont pas du tout comme ça. Je parle justement des molettes de réglage que par contre j'avais sur le 916

En tout cas, du 916 à gauche et à droite.... C'est homogene comme ça.....
J'ai bon là???

chris888

• Invité
« Réponse #1971 le: 12 mars 2007, 22H 20mn 56s »
Pour moi, pas de soucis. Ca reste dans la famille.
Je vais bien mettre des dzus qui eux aussi viennent de la 9-16

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #1972 le: 12 mars 2007, 22H 22mn 55s »

J'ai bon là???

moi je trouve que ça rend super bien couleur bronze en tout ça ... et le maitre cylindre de 916 doit être encore plus efficace ... je le note ... :)

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
« Réponse #1973 le: 12 mars 2007, 22H 23mn 52s »

Te plains pas trop. Moi ça va faire depuis la fin du mois d'août que je n'ai même pas entendu vrombrir la huit huit, et il me faut encore attendre au moins deux mois avant de pouvoir la sortir de la cave. Tu peux imaginer l'attente. Je risque d'avoir mal aux fesses à la reprise
 :D

Et moi, ca fait depuis début novembre que je ne peux que tourner autour, ne m'assoir qu'un petit instant dessus, voire replier la bequille et faire comme si, dans le garage.....
Ah si, : Moment supreme: quand la batterie est rechargée... La démarrer 1minute  histoire de.. Et tout couper avant de tousser et avoir les yeux qui pleurent (de bonheur) :cry: :cry: :cry:

chris888

• Invité
« Réponse #1974 le: 12 mars 2007, 22H 25mn 53s »
T'inquiète RegDeg, au moins tu as le temps de la connaitre par coeur, surtout en suivant le forum. Ensuite, ça ne sera que du bonheur. Et vu ce qu'on fait en ce moment, tu auras même peut-être des idées pour la suite

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
« Réponse #1975 le: 12 mars 2007, 22H 26mn 25s »

J'ai bon là???

moi je trouve que ça rend super bien couleur bronze en tout ça ... et le maitre cylindre de 916 doit être encore plus efficace ... je le note ... :)

C'est un fait que je trouvais moi aussi tout cela tres joli, et moderne, mais sans plus....Mais qd j'y repense, j'ai toujours mis la présence de ces MC au fait que c'est une SP.....

Je vous le dirai si c'est efficace.....Z'inquietez pô!

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
« Réponse #1976 le: 12 mars 2007, 22H 33mn 18s »
T'inquiète RegDeg, au moins tu as le temps de la connaitre par coeur, surtout en suivant le forum. Ensuite, ça ne sera que du bonheur. Et vu ce qu'on fait en ce moment, tu auras même peut-être des idées pour la suite
Si tu savais........
Là, je suis tiraillé, mais vraiment violament entre:
- L'homologuer et l'essayer, ROOOOOOOOOOOOOOOOUUUULEEERRRR !!!!
-démonter le cadre, l'arceau de suspension arriere jaune et tout refaire, repeindre, reprendre, restaurer....... L'histoire d'un mois en gros (et tres enervé).. Pour la dorloter, la chouchouter, la carresser... la..Et aussi la......... Enfin comme vous, bande de gros dégoutants!!!

Bon, c'est la voix de la raison qui prime, c'est sur, il y aura une bonne révision avant tout roulage mais je vous laisse imaginer mon état de fébrilité à l'instant où je sortirai de la Pref avec mon p'tit carton gris...... :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :dribble: :dribble: :dribble: :sweatdrop:

chris888

• Invité
« Réponse #1977 le: 12 mars 2007, 22H 35mn 58s »
Je vois bien. Tu rentres dard dard chez toi, tu fais pêter la belle (la moto), tu la sors du garage, tu pars en la faisant gentillement chauffer, tu commences à prendre deux ou trois virolos pour bien chauffer les pneus, et tu commences à profiter de la route et de la machine, quand soudain, mes collègues.....

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
« Réponse #1978 le: 12 mars 2007, 22H 38mn 49s »
Pour moi, pas de soucis. Ca reste dans la famille.
Je vais bien mettre des dzus qui eux aussi viennent de la 9-16

Et tu n'as pas peur que les "oreilles" des dzus viennent taper, frotter et finalement abimer la peinture????
Parce que je t'avouerai que ça me plait beaucoup cette modif :heart:.... :siffler:

D'ailleurs.... Ok pour le dzus, mais sa fixation: comment ca se passe? Comment tu le visses? Je connais les dzus 1/4 de tour que tu "visses" sur un fil de fer tordu en "S" qui fixé derriere le carénage par des mini rivets pop. Mais là, il y a une plaquette de feraille... Comment tu la fixe sur le bati, le carenage???

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
« Réponse #1979 le: 12 mars 2007, 22H 44mn 18s »
Je vois bien. Tu rentres dard dard chez toi, tu fais pêter la belle (la moto), tu la sors du garage

Yesyesyesyes..... Là, je le vois bien moi aussi........ Raaaah c'est bon oui continues!!!! :P

tu pars en la faisant gentillement chauffer, tu commences à prendre deux ou trois virolos pour bien chauffer les pneus,

Là, les oiseaux chantent, les femmes se déshabillent sur mon passage, les japonaises tombent de leur bequille..Enfin, normal quoi.... :wink:
 Voui voui voui!!!!!!!

, et tu commences à profiter de la route et de la machine, quand soudain, mes collègues.....

Me font un signe approbateur de leur pouce en l'air, avec un grand sourire certains m'applaudissant et quelques derniers s'agenouillant meme devant cette diva....
J'ai bon là????
Sinon, t'as un N° ou je pourrai te joindre au cas où??????????? :D