Hein ?? Que?? Quoi????Attend, j'regarde?......
C'est bizare, RegDeg, j'ai l'impression que tu n'as pas le cable qui va du compteur de vitesse à la prise fixée à la roue avant, du côté gauche. Comment la prise de vitesse se fait-elle sur les SP?
Wowowohhh!!!!!!On se calme!!! Je fais que vous aider moi!!!t'in, si vous continuez a me fout' les boules a me dire que mon truc il est pas tuituit, je vous filerai plus de photos, na !!!Merd'alors!!! Non mais!!!! Sans déc !!!!!
si Chris , regarde bien, le cable passe juste devant l'étrier droit EDIT GAUCHE , l'escagot doit être positionné vers le haut, et la longueur du cable a du être coupée en conséquence ...
Vous me foutez les ch'tons les gars avec vos photos..... et moi j'ai encore 3 semaines à attendre avant d'enfourcher enfin mon tuit tuit !!! ......... c'est inhumain !!!
Citation de: RegDeg le 12 mars 2007, 21H 56mn 42sHein ?? Que?? Quoi????Attend, j'regarde?......sur la première photo .. juste sous le levier de frein ... la pièce "cubique" qui relie les 2 "morceaux" de durites .. non ?
Tin les gars, vu comme vous décortiquez et mattez les p'tits recoins, jamais je vous présenterai ma copine!!!!
Citation de: RegDeg le 12 mars 2007, 22H 04mn 08sWowowohhh!!!!!!On se calme!!! Je fais que vous aider moi!!!t'in, si vous continuez a me fout' les boules a me dire que mon truc il est pas tuituit, je vous filerai plus de photos, na !!!Merd'alors!!! Non mais!!!! Sans déc !!!!! tuituit, il a pas d'organe !!!
C'est vrai que tes poignées de frein et d'embrayage n'ont pas l'air d'être 888. En tout cas, les miens ne sont pas du tout comme ça. Je parle justement des molettes de réglage que par contre j'avais sur le 916
Citation de: chris888 le 12 mars 2007, 22H 06mn 56sC'est vrai que tes poignées de frein et d'embrayage n'ont pas l'air d'être 888. En tout cas, les miens ne sont pas du tout comme ça. Je parle justement des molettes de réglage que par contre j'avais sur le 916En tout cas, du 916 à gauche et à droite.... C'est homogene comme ça.....J'ai bon là???
Citation de: zederix le 12 mars 2007, 22H 08mn 53s Vous me foutez les ch'tons les gars avec vos photos..... et moi j'ai encore 3 semaines à attendre avant d'enfourcher enfin mon tuit tuit !!! ......... c'est inhumain !!! Te plains pas trop. Moi ça va faire depuis la fin du mois d'août que je n'ai même pas entendu vrombrir la huit huit, et il me faut encore attendre au moins deux mois avant de pouvoir la sortir de la cave. Tu peux imaginer l'attente. Je risque d'avoir mal aux fesses à la reprise
Citation de: RegDeg le 12 mars 2007, 22H 19mn 45sCitation de: chris888 le 12 mars 2007, 22H 06mn 56sC'est vrai que tes poignées de frein et d'embrayage n'ont pas l'air d'être 888. En tout cas, les miens ne sont pas du tout comme ça. Je parle justement des molettes de réglage que par contre j'avais sur le 916En tout cas, du 916 à gauche et à droite.... C'est homogene comme ça.....J'ai bon là???moi je trouve que ça rend super bien couleur bronze en tout ça ... et le maitre cylindre de 916 doit être encore plus efficace ... je le note ...
T'inquiète RegDeg, au moins tu as le temps de la connaitre par coeur, surtout en suivant le forum. Ensuite, ça ne sera que du bonheur. Et vu ce qu'on fait en ce moment, tu auras même peut-être des idées pour la suite
Pour moi, pas de soucis. Ca reste dans la famille. Je vais bien mettre des dzus qui eux aussi viennent de la 9-16
Je vois bien. Tu rentres dard dard chez toi, tu fais pêter la belle (la moto), tu la sors du garage
tu pars en la faisant gentillement chauffer, tu commences à prendre deux ou trois virolos pour bien chauffer les pneus,
, et tu commences à profiter de la route et de la machine, quand soudain, mes collègues.....