est ce quelqu'un connait le diamètre de l'axe de roue avant
HelloJ'ai des cligontants arrière intégrés à un dessous de selle en carbone.Ils sont très peu visibles à en être dangeureux.Je n'ai quasiment pas de place pour percer sur le coté.Je ne vois qu'une possibilité de me fixer sur les 2 vis qui supportent la plaque d'immat.Mis à part la monte standard, quel autre montage avez-vous sur vos belles ?Des adresses ?
Citation de: cataclop888 le 20 mars 2007, 18H 52mn 22sest ce quelqu'un connait le diamètre de l'axe de roue avant 17mm
j'ai le fond de selle standard, donc bavette et clignos standards, donc, je ne peux pas trop te dire ...tu pourrais peut être utiliser un support en L, qui se fixe sous ton fond de selle, à la perpendiculaire la plaque, et aux 2 extrémités des trous qui permettent de fixer les clignotants ...j'en ai acheté un comme ça ... encore dans son emballage, je peux te faire des tofs si ça t'intéresse pour te donner une idée ... ton fond de selle carbone, c'est un racing ? acheté où et à quel prix ?
Citation de: Gomi le 20 mars 2007, 23H 34mn 38sCitation de: cataclop888 le 20 mars 2007, 18H 52mn 22sest ce quelqu'un connait le diamètre de l'axe de roue avant 17mm Merci gomi
effectivement, tu peux considérer que tu n'as pas de clignotants, là ... j'ai le fond de selle standard, donc bavette et clignos standards, donc, je ne peux pas trop te dire ...tu pourrais peut être utiliser un support en L, qui se fixe sous ton fond de selle, à la perpendiculaire la plaque, et aux 2 extrémités des trous qui permettent de fixer les clignotants ...j'en ai acheté un comme ça ... encore dans son emballage, je peux te faire des tofs si ça t'intéresse pour te donner une idée ... ton fond de selle carbone, c'est un racing ? acheté où et à quel prix ?
Je veux bien tes tofs pour me rendre compte.Je pense que c'est un racinge !Il était déjà monté quand j'ai acheté la belle. Il est tellement haut que l'ECU a été changé de place et est assez haut. Toute la connectique / relais pompe essence / ... a été déplacé dans le haut. Il n'y a quasiment plus de place dans ce qui pouvait être considéré comme un rangement.Je ferai des tofs
voila des photos de mon support de plaque.
la marque est motrax, www.motrax.co.uk, type de produit Rrsend Universal ... ils ont d'autres types surement plus adaptés au 888 ...
Avez vous vu la "pub" pour le forum "DUCATI SUD BELGIO"???Qu'en pensez vous? devons nous participer histoire de... (sachant que nous avons tout de même nos habitudes et nos connaissances sur PLANETE...)???Perso je ne suis pas contre élargir nos horizons, mais bon... je ne compte pas non plus passer ma vie sur le net... so... ?
Citation de: desmoflo86 le 22 mars 2007, 17H 40mn 43sAvez vous vu la "pub" pour le forum "DUCATI SUD BELGIO"???Qu'en pensez vous? devons nous participer histoire de... (sachant que nous avons tout de même nos habitudes et nos connaissances sur PLANETE...)???Perso je ne suis pas contre élargir nos horizons, mais bon... je ne compte pas non plus passer ma vie sur le net... so... ? tu parles de quoi ? tu pourrais détailler stp ?
HelloJ'ai des cligontants arrière intégrés à un dessous de selle en carbone.Ils sont très peu visibles à en être dangeureux.
Sache juste que pour la maréchaussée, le défaut de clignotants ou la non conformité est passible d'une amande forfaitaire de ème classe.45 euros minorée, 68 euros normale et 180 euros majorée.Ton véhicule peut également être immobilisé. Je ne parle pas des points. (ceux ci ne sont que pour des actions du conducteur, ce qui sera le cas si ils estiment que tu n'as pas averti de ton changement de direction).Voilà. Il ne faut pas trop jouer, et je sais qu'il existe des astuces pour avoir des clignos visibles et pour lesquels la maréchaussée ne te cherchera pas de poux
Citation de: Ghost le 21 mars 2007, 12H 45mn 57svoila des photos de mon support de plaque.Quelles dimensions ?En alu ?Quelle épaisseur ?Tu l'as plié à la main / étau / pince ?Tu remontes les clignos d'origine ?
Citation de: desmoduefr le 23 mars 2007, 00H 06mn 12sCitation de: Ghost le 21 mars 2007, 12H 45mn 57svoila des photos de mon support de plaque.Quelles dimensions ?voir le plan.En alu ?oui de l'alu Quelle épaisseur ?en 4 mm d'épaisseurTu l'as plié à la main / étau / pince ?plié à la main à l'aide de l'etau.Tu remontes les clignos d'origine ?[/glow]clignos adaptables (voir photo)je te dis ca dans la journée.
Citation de: Ghost le 21 mars 2007, 12H 45mn 57svoila des photos de mon support de plaque.Quelles dimensions ?voir le plan.En alu ?oui de l'alu Quelle épaisseur ?en 4 mm d'épaisseurTu l'as plié à la main / étau / pince ?plié à la main à l'aide de l'etau.Tu remontes les clignos d'origine ?[/glow]clignos adaptables (voir photo)
Avez vous vu la "pub" pour le forum "DUCATI SUD BELGIO"???
clignos adaptables (voir photo)
Si tu souhaite une tite toph, demande!
Citation de: Ghost le 23 mars 2007, 14H 25mn 03s clignos adaptables (voir photo)Merci Aurais-tu une photo de l'AR de ta miss pour avoir une idée du rendu esthétique avec tes clignos ?T'as une dessous de selle classique ?
salut a tous voila je viens de trouver un 888 de 94 accidenté et a part l'habillage et le bati arriere qui sont hs tout le reste est bon donc ma question est que dois je regarder hormis tout ce qui craint suite a une chute sur un 888 ( soucis divers et variés) ?
il s'agit d'une glissade a droite avec choc sur le bati arriere style trottoir en fin de glissade