il s'agit d'une glissade a droite avec choc sur le bati arriere style trottoir en fin de glissade
Citation de: desmo16 le 24 mars 2007, 22H 50mn 23sil s'agit d'une glissade a droite avec choc sur le bati arriere style trottoir en fin de glissadeA mon idée (qui n'est point experte je l'avoue... )- Cadre- Bas moteur (n'oublions pas que le bras oscillant est fixé dessus... )- Bâti arrière (mais ça on en trouve encore pour des stradas...)- Fais gaffe à ce que la fourche ne soit pas fausséeC'est pour ma part a peu près tout ce qui me vient à l'idée... on ne parle pas bien entendu des pièces comme le demi guidon, la poignée, le rétro, le levier, les carénages et pattes de fixation... A+ ami cagouillaud!
A au fait à quel endroit vous avez vu cette annonce (888 1200€)
Citation de: Ghost le 25 mars 2007, 12H 17mn 05sA au fait à quel endroit vous avez vu cette annonce (888 1200€)Ducatannonces rubrique pièces détachées
Juste un petit passage pour signaler que je suis toujours en vie une petite sequence - 18 ans @+
non non pas reçu de power point.... sinon à tout hasard t'aurais pas vu un créneau pour une eprom qui va avec une ligne ouverte et tout le tralala ??
Citation de: ClarK le 26 mars 2007, 12H 08mn 32snon non pas reçu de power point.... sinon à tout hasard t'aurais pas vu un créneau pour une eprom qui va avec une ligne ouverte et tout le tralala ??non, désolé ... rien vu de ce style ... tu as regardé du coté de FIM ?
Citation de: cataclop888 le 26 mars 2007, 12H 53mn 47sCitation de: ClarK le 26 mars 2007, 12H 08mn 32snon non pas reçu de power point.... sinon à tout hasard t'aurais pas vu un créneau pour une eprom qui va avec une ligne ouverte et tout le tralala ??non, désolé ... rien vu de ce style ... tu as regardé du coté de FIM ?FMI ? quéquecé? federation internationale motocycle...?
Citation de: desmoduefr le 23 mars 2007, 21H 38mn 22sCitation de: Ghost le 23 mars 2007, 14H 25mn 03s clignos adaptables (voir photo)Merci Aurais-tu une photo de l'AR de ta miss pour avoir une idée du rendu esthétique avec tes clignos ?T'as une dessous de selle classique ?Je te fais ca pour la fin du week end.
Citation de: Ghost le 23 mars 2007, 14H 25mn 03s clignos adaptables (voir photo)Merci Aurais-tu une photo de l'AR de ta miss pour avoir une idée du rendu esthétique avec tes clignos ?T'as une dessous de selle classique ?
clignos adaptables (voir photo)
Je voulais travaillé dessus demain, mais vu que la fièvre revient je pense que je vais passer la journée dans le canapé.
Citation de: Ghost le 26 mars 2007, 21H 00mn 50sJe voulais travaillé dessus demain, mais vu que la fièvre revient je pense que je vais passer la journée dans le canapé.Retape toi bien, Ghost ...
Citation de: cataclop888 le 26 mars 2007, 21H 03mn 20sCitation de: Ghost le 26 mars 2007, 21H 00mn 50sJe voulais travaillé dessus demain, mais vu que la fièvre revient je pense que je vais passer la journée dans le canapé.Retape toi bien, Ghost ... Merci Cataclop Mais je te rassure je prendrais deux ou trois piéces à poncer avec moi sur le canapé.Et ca tombe bien ma femme est pas là demain.
Il ne connait que moi l'aspi..
Citation de: Ghost le 26 mars 2007, 21H 34mn 22sIl ne connait que moi l'aspi.. Tu aurais pu écrire :ELLE ne connait que moi l'aspi
j viens de poster cette photo dans le topic "qui est qui" mais je voulais aussi vous la faire partager ici pour info : vu à Chartres ce week end à Moto Tout Azimut
Citation de: Ghost le 23 mars 2007, 21H 53mn 01sCitation de: desmoduefr le 23 mars 2007, 21H 38mn 22sCitation de: Ghost le 23 mars 2007, 14H 25mn 03s clignos adaptables (voir photo)Merci Aurais-tu une photo de l'AR de ta miss pour avoir une idée du rendu esthétique avec tes clignos ?T'as une dessous de selle classique ?Je te fais ca pour la fin du week end. Désolé mais je n'ai pas eu le temps de faire la photo.Depuis la semaine dernière je passe plus de temps dans mon lit que dans mon garage (grosse fièvre) et j'ai pris pas mal de retard.Le seul point de positif c'est que je viens de récupérer mon moteur (avec de nouveaux joints de culasse) cet après midi.Je voulais travaillé dessus demain, mais vu que la fièvre revient je pense que je vais passer la journée dans le canapé.
ben alors les filles ... plus d'histoires d'épilation à se raconter ? vous foutez quoi bordel ????
Attends ! Je finis la bande maillot