Rien fait depuis 2 semaines. Je continue tout ce dimanche (un peu) et surtout la semaine prochaineDom a tout fini, il me commande la pâte à joint et on commence le remontage
Demain je vais faire un tour au marché aux puces moto à Lambesc dans le 13,en espérant trouver quelques pièces pour mon 888.
Citation de: Ghost le 31 mars 2007, 21H 48mn 13sDemain je vais faire un tour au marché aux puces moto à Lambesc dans le 13,en espérant trouver quelques pièces pour mon 888. tu cherches quelque chose de précis ?au fait, j'ai trouvé mes supports d'échappement ... je suis allé les chercher ce matin ... il ne sont pas tip top question aspect (ils étaient monté sur une racing, et on été fait un peu à l'arrache), mais au moins ça va me dépanner, et j'ai le gabarit pour en faire refaire ... je vais voir demain matin si tout ça se monte sans problème ...
C'est des colliers comme ca que tu cherche cataclop ?
Voilà ce qu'il en est: je viens de défaire la dernière bague de centrage de mon cylindre vertical. J'ai du le déglinguer pour qu'il vienne. Il reste plus qu'à en trouver un neuf.
@Clarktu devrais contacter desmoracerz pour ton eprom ... j'ai vu sur son site qu'il distribuait du FBF (Fast By Ferracci), qui fait des eproms .... EDIT : y a ça notamment :916 dble injecteur modif. F00250
j'espère que c'est un mauvais effet visuel : c'est quoi la "rayure" dans ton cylindre, à droite, à peu près à mi hauteur ?
Citation de: Ghost le 01 avril 2007, 16H 36mn 10sC'est des colliers comme ca que tu cherche cataclop ? Rhoputain que c'est beau
Citation de: chris888 le 01 avril 2007, 17H 58mn 30sVoilà ce qu'il en est: je viens de défaire la dernière bague de centrage de mon cylindre vertical. J'ai du le déglinguer pour qu'il vienne. Il reste plus qu'à en trouver un neuf. j'espère que c'est un mauvais effet visuel : c'est quoi la "rayure" dans ton cylindre, à droite, à peu près à mi hauteur ?
Citation de: cataclop888 le 01 avril 2007, 22H 49mn 01sCitation de: chris888 le 01 avril 2007, 17H 58mn 30sVoilà ce qu'il en est: je viens de défaire la dernière bague de centrage de mon cylindre vertical. J'ai du le déglinguer pour qu'il vienne. Il reste plus qu'à en trouver un neuf. j'espère que c'est un mauvais effet visuel : c'est quoi la "rayure" dans ton cylindre, à droite, à peu près à mi hauteur ? Je vous rassure tous: ce n'est qu'une petite coulure de WD40 qui m'a permis de retirer la bague. Ca plus l'effet visuel et vous avez le résultat. Mon cylindre est nickel.
et les coussinets tu les change ?
Je les change. Je préfère, comme ça le moteur repart à neuf. (même si ça revient quand même à près de 250 euros les deux jeux)
ah ça non !!!
Ca y'est, elle est làààààààààààààààààààààààààààààààà ...............Trop belle, trop ................ mmmmmmmm que du bonheur, je l'ai attendue si longtemps !!!Bon seul petit bémol , j'ai dû mettre le réservoir en réparation pour soudure d'urgence car fuite d'essence ..... eh oui, au niveau de la plaque de pontets sous le réservoir (qui permet de le monter sur la charnière), j'avais une petite fissure.... Donc encore quelques jours d'attente (encore !!!), et je pourrai enfourcher la belle...
Ca y'est, elle est làààààààààààààààààààààààààààààààà ...............
Petite question : je souhaite monter une bulle fumée assez foncée, mais pas noire opaque. Quelqu'un a-t-il un conseil, une marque, une référence ou une info là-dessus ? photo si possible...Merci à tous