sinon, il te manque les numéros 1 sur ta coque arrière, Non?
Citation de: ClarK le 05 avril 2007, 07H 07mn 39ssinon, il te manque les numéros 1 sur ta coque arrière, Non?seules les vraies coques arrière de SP5 sur un bati monoposto ont droit au n° 1 ....
Petite question : je souhaite monter une bulle fumée assez foncée, mais pas noire opaque. Quelqu'un a-t-il un conseil, une marque, une référence ou une info là-dessus ? photo si possible...Merci à tous
Elle est magnifique ta marouille Zédérix... J'avais laissé tombé l'idée de passer la mienne en mono mais quand je vois ça... Perso j'ai une bulle fumé fonçé, j'aime bien... une MRA acheté sur ebay tout simplement...Pour la mécanique... toujours pas avancé... vous aurez tous vos belles remises à neuf que la mienne sera encore en train de s'époumoner... (j'aime les pretextes qui me permettent de rester derrière... ).Tiens, je dois rencontrer un autre tuit-tuit'iste d'à côté de chez moi à Poitiers; je vais l'aiguiller sur notre page, ce sera sympa d'en compter un de plus!
Comment ?!! tu vas me copier deux cents fois :Je vais réparer mon beau tuituit et lui mettre un beau petit cul monoposto illico non mais... ah ces jeunes ah non vieux en fait
Citation de: BABA le 05 avril 2007, 14H 07mn 09sComment ?!! tu vas me copier deux cents fois :Je vais réparer mon beau tuituit et lui mettre un beau petit cul monoposto illico non mais... ah ces jeunes ah non vieux en fait Comment ? Baba, tu va me copier 1000 fois :Je ne donnerai des ordres à des heureux possesseurs de 888/851 que quand j'en aurais une ... de 851 ou de 888 ...aller, au stylo !!! non mais !!! je sais, c'est salaud ...
je sais, c'est salaud ...
Citation de: zederix le 04 avril 2007, 22H 43mn 28sPetite question : je souhaite monter une bulle fumée assez foncée, mais pas noire opaque. Quelqu'un a-t-il un conseil, une marque, une référence ou une info là-dessus ? photo si possible...Merci à tous Photo bulle fumée foncé!
Citation de: desmoflo86 le 05 avril 2007, 19H 59mn 17sCitation de: zederix le 04 avril 2007, 22H 43mn 28sPetite question : je souhaite monter une bulle fumée assez foncée, mais pas noire opaque. Quelqu'un a-t-il un conseil, une marque, une référence ou une info là-dessus ? photo si possible...Merci à tous Photo bulle fumée foncé! tout compte fait ca rend pas mal avec une bulle fumée.Et toi desmoflo tu à trouvé une seringue ou il faut que je t'en envoie une
Flo, si tu as un doute sur tes joints de culasse, fait le test du CO2 AVANT d'aller rouler ... tu sauveras peut être le reste de ton moteur ... moi, mes courroies ont 2 ans, je ne roule pas avant qu'elles aient été changées ...
Citation de: cataclop888 le 06 avril 2007, 12H 32mn 31sFlo, si tu as un doute sur tes joints de culasse, fait le test du CO2 AVANT d'aller rouler ... tu sauveras peut être le reste de ton moteur ... moi, mes courroies ont 2 ans, je ne roule pas avant qu'elles aient été changées ... Hummmm... oui c'est vrai! Allez, je file acheter une seringue!!!P.S: Mes courroies ont également 2 ans... c'est surtout ça qui fait que je met quasiment plus le cul dessus... dès que j'ai ma paie, je prend rendez vous!!!
Me revoilà.Elle est superbe ta moto zederix. Superbe aussi la coque mono.Je vais voir ce qu'il va me rester d'argent après le remontage de la moto et si j'en ai encore, pourquoi pas la mettre en mono.Sinon, je vais récupérer le moteur et les culasses demain, et j'attaque le remontage du moteur. Ouf. Il faut que ça avance, j'ai promis à me douce de finir la moto avant la fin du mois de mai.
Voilà les supports du bras oscillant finis. Il ne me reste plus qu'à finir de rénover la chaine, la couronne et le bras oscillant, et ensuite, je mets en place le tout. Ca fera toujours avancer le remontage.
Citation de: chris888 le 06 avril 2007, 16H 36mn 48sMe revoilà.Elle est superbe ta moto zederix. Superbe aussi la coque mono.Je vais voir ce qu'il va me rester d'argent après le remontage de la moto et si j'en ai encore, pourquoi pas la mettre en mono.Sinon, je vais récupérer le moteur et les culasses demain, et j'attaque le remontage du moteur. Ouf. Il faut que ça avance, j'ai promis à me douce de finir la moto avant la fin du mois de mai. Merci Chris, merci à tous de vos compliments.....
C'est tout naturel. Quand c'est beau, c'est beau et il faut le dire. Ta coque n'est pas d'origine? Sais tu d'où elle provient?
Avec une ducati comme la notre, dans la vie, il faut savoir attendre
Super Chris, merci pour toutes ces infos .... pour ma part, cet après midi, j'ai enfin monté les supports d'échappement ... j'ai du adapter très lègèrement, me faire des silent bloc "maison" ... mais dans l'ensemble, je suis content du résultat ... les photos très bientôt ... maintenant, je m'attaque à la coque arrière, faut que je trouve un système pour fixer le coussin vertical ... j'ai la longue vis, mais pas la partie femelle dzeus .... va falloir que je trouve un truc .... pour avancer ... normalement, je vais l'amener chez mon mécano préféré samedi qui arrive, histoire de la récupérer, et de pouvoir enfin rouler avec ... ça me manque ... en tout cas, bravo à TOUS ... sincèrement, votre passion pour les 888 vous honore ... ça me fait très très plaisir de vous lire, dans votre avancement ... Zederix : elle est en poly ta coque arrière ou carbone ? Courage ... encore quelques jours à attendre, mais tu en profiteras d'autant plus ...