collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Le coin des 851 et 888  (Lu 3110498 fois)

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #2160 le: 05 avril 2007, 07H 21mn 06s »
sinon, il te manque les numéros 1 sur ta coque arrière, Non?

seules les vraies coques arrière de SP5 sur un bati monoposto ont droit au n° 1 ....  :ranting:

:lol: :lol: :lol:
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #2161 le: 05 avril 2007, 12H 42mn 57s »
sinon, il te manque les numéros 1 sur ta coque arrière, Non?

seules les vraies coques arrière de SP5 sur un bati monoposto ont droit au n° 1 ....  :ranting:

:lol: :lol: :lol:
çà y est vous nous avez énervé un modo :lol:

@ Zéderix : l'est belle ta moto :P... euh non elle est très très très super belle :D
Dommage pour la tite fuite  :wink:
Enfin c'est pas trop grave c'est que le début, attends de voir ce qui va t'arriver... t'es sûr que tu la veux encore, tu ne préfèrerais pas un petit M600 qui tourne comme une horloge  :D

Petite question : je souhaite monter une bulle fumée assez foncée, mais pas noire opaque. Quelqu'un a-t-il un conseil, une marque, une référence ou une info là-dessus ? photo si possible...

Merci à tous  :cheers:
:ranting: :ranting: :ranting:
ah non !!!! mais alors là non!!! moi je dis : çà va pas çà  :ranting:

:D ba t'as réussi à m'énerver facilement aussi... :D

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
    • Les tuit-tuit de France...
« Réponse #2162 le: 05 avril 2007, 13H 41mn 26s »
Elle est magnifique ta marouille Zédérix... J'avais laissé tombé l'idée de passer la mienne en mono mais quand je vois ça...  8O

Perso j'ai une bulle fumé fonçé, j'aime bien... une MRA acheté sur ebay tout simplement...

Pour la mécanique... toujours pas avancé... vous aurez tous vos belles remises à neuf que la mienne sera encore en train de s'époumoner... :( (j'aime les pretextes qui me permettent de rester derrière...  :D).

Tiens, je dois rencontrer un autre tuit-tuit'iste d'à côté de chez moi à Poitiers; je vais l'aiguiller sur notre page, ce sera sympa d'en compter un de plus!  :wink:

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #2163 le: 05 avril 2007, 14H 07mn 09s »
Elle est magnifique ta marouille Zédérix... J'avais laissé tombé l'idée de passer la mienne en mono mais quand je vois ça...  8O

Perso j'ai une bulle fumé fonçé, j'aime bien... une MRA acheté sur ebay tout simplement...

Pour la mécanique... toujours pas avancé... vous aurez tous vos belles remises à neuf que la mienne sera encore en train de s'époumoner... :( (j'aime les pretextes qui me permettent de rester derrière...  :D).

Tiens, je dois rencontrer un autre tuit-tuit'iste d'à côté de chez moi à Poitiers; je vais l'aiguiller sur notre page, ce sera sympa d'en compter un de plus!  :wink:
Comment ?!! 8O :ranting:
tu vas me copier deux cents fois :
Je vais réparer mon beau tuituit et lui mettre un beau petit cul monoposto illico :ranting: non mais... ah ces jeunes ah non vieux en fait :D

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #2164 le: 05 avril 2007, 14H 12mn 04s »
Je vais réparer mon beau tuituit et lui mettre un beau petit cul monoposto illico :ranting: non mais... ah ces jeunes ah non vieux en fait :D

Comment ?  8O

Baba, tu va me copier 1000 fois :

Je ne donnerai des ordres à des heureux possesseurs de 888/851 que quand j'en aurais une ... de 851 ou de 888 ...

aller, au stylo !!! non mais !!!  :ranting:

je sais, c'est salaud ... :lol: :lol: :lol:
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #2165 le: 05 avril 2007, 14H 42mn 33s »

Comment ?  8O

Baba, tu va me copier 1000 fois :

Je ne donnerai des ordres à des heureux possesseurs de 888/851 que quand j'en aurais une ... de 851 ou de 888 ...

aller, au stylo !!! non mais !!!  :ranting:

je sais, c'est salaud ... :lol: :lol: :lol:
Ba tu me files quelques milliers d'euros, des faux papiers pour que je puisse avoir quelque chose qui fait plus de 34 ch et c'est bon (quoique je dois encore tenir 144 jours). :D

Bon ba je crois que je vais faire des lignes :cry:

:lol: 'foiré va :D

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
« Réponse #2166 le: 05 avril 2007, 16H 28mn 39s »

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
« Réponse #2167 le: 05 avril 2007, 19H 59mn 17s »
Petite question : je souhaite monter une bulle fumée assez foncée, mais pas noire opaque. Quelqu'un a-t-il un conseil, une marque, une référence ou une info là-dessus ? photo si possible...

Photo bulle fumée foncé!
 :cheers:

Hors ligne Ghost

• Bicylindre en Or
  • un mythe.......
« Réponse #2168 le: 05 avril 2007, 20H 24mn 22s »

Photo bulle fumée foncé!

tout compte fait  ca rend pas mal avec une bulle fumée.
Et toi desmoflo tu à trouvé une seringue ou il faut que je t'en envoie une :D
un mythe.......

Hors ligne Ghost

• Bicylindre en Or
  • un mythe.......
« Réponse #2169 le: 05 avril 2007, 20H 26mn 20s »

Et pourquoi donc ????  8O
un mythe.......

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
« Réponse #2170 le: 05 avril 2007, 20H 32mn 42s »

Photo bulle fumée foncé!

tout compte fait  ca rend pas mal avec une bulle fumée.
Et toi desmoflo tu à trouvé une seringue ou il faut que je t'en envoie une :D

:D Non non, je pense que j'en trouverai une tout seule, merci!

Pas beaucoup de temps à moi ces derniers temps, et pour une rare fois ou je passe par la maison aujourd'hui, faut couper la pelouse l'herbe, je viens d'y passer près de 3 heures... (et pourtant c'est pas grand, c'est dire...  :)) Là je vais me règler ma petite voiture thermique pour essayer de mettre une patée à mes potes samedi (loin d'être gagné, je suis encore plus poireau sur un circuit RC...  :D), et PEUT-ETRE que je trouverai un peu de temps demain après-midi pour faire péter mon tui-tuit (si je récupère mon chargeur à temps...  :()

Comme tu t'en doutes, si j'arrive à le faire péter, je serai bien plus occupé à me ballader avec qu'à la démonter...  :P

Mais OUI! il va réellement falloir que je me penche sur le problème!!!  :cry:

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #2171 le: 06 avril 2007, 12H 32mn 31s »
Flo, si tu as un doute sur tes joints de culasse, fait le test du CO2 AVANT d'aller rouler ... tu sauveras peut être le reste de ton moteur ... ;)

moi, mes courroies ont 2 ans, je ne roule pas avant qu'elles aient été changées ... ;)

chris888

• Invité
« Réponse #2172 le: 06 avril 2007, 16H 36mn 48s »
Me revoilà.
Elle est superbe ta moto zederix. Superbe aussi la coque mono.
Je vais voir ce qu'il va me rester d'argent après le remontage de la moto et si j'en ai encore, pourquoi pas la mettre en mono.

Sinon, je vais récupérer le moteur et les culasses demain, et j'attaque le remontage du moteur. Ouf. Il faut que ça avance, j'ai promis à me douce de finir la moto avant la fin du mois de mai.

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
« Réponse #2173 le: 06 avril 2007, 16H 43mn 36s »
Flo, si tu as un doute sur tes joints de culasse, fait le test du CO2 AVANT d'aller rouler ... tu sauveras peut être le reste de ton moteur ... ;)

moi, mes courroies ont 2 ans, je ne roule pas avant qu'elles aient été changées ... ;)

Hummmm... oui c'est vrai!  :( Allez, je file acheter une seringue!!!

P.S: Mes courroies ont également 2 ans... c'est surtout ça qui fait que je met quasiment plus le cul dessus... dès que j'ai ma paie, je prend rendez vous!!!

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #2174 le: 06 avril 2007, 16H 57mn 35s »

Hummmm... oui c'est vrai!  :( Allez, je file acheter une seringue!!!

P.S: Mes courroies ont également 2 ans... c'est surtout ça qui fait que je met quasiment plus le cul dessus... dès que j'ai ma paie, je prend rendez vous!!!

Ouais enfin tes courroies si elles ont juste deux ans, tu ne risques pas grand chose.
Les miennes je les ai changées après deux ans et demi, elles étaient en bon état encore (moins de 20000 en plus).
Par contre ne roule pas avec un joint de culasse foutu :ranting:
écoutes un peu ce que te dit maître (nan mais qu'est ce que je dis moi) Cataclop  :D
Et puis comme çà tu pourras faire tes courroies en même temps si le joint est foutu...  :D
De toute façon tant qu'à faire vu que le carénage est tombé, ba tu les fais

chris888

• Invité
« Réponse #2175 le: 06 avril 2007, 17H 57mn 53s »
Voilà les supports du bras oscillant finis.

Il ne me reste plus qu'à finir de rénover la chaine, la couronne et le bras oscillant, et ensuite, je mets en place le tout.

Ca fera toujours avancer le remontage.

zederix

• Invité
« Réponse #2176 le: 06 avril 2007, 19H 37mn 22s »
Me revoilà.
Je vais voir ce qu'il va me rester d'argent après le remontage de la moto et si j'en ai encore, pourquoi pas la mettre en mono.

Sinon, je vais récupérer le moteur et les culasses demain, et j'attaque le remontage du moteur. Ouf. Il faut que ça avance, j'ai promis à me douce de finir la moto avant la fin du mois de mai.

:wink: Merci Chris, merci à tous de vos compliments..... :wink:

chris888

• Invité
« Réponse #2177 le: 06 avril 2007, 20H 30mn 40s »
C'est tout naturel. Quand c'est beau, c'est beau et il faut le dire. :cheers:

Ta coque n'est pas d'origine? Sais tu d'où elle provient?

Hors ligne Ghost

• Bicylindre en Or
  • un mythe.......
« Réponse #2178 le: 06 avril 2007, 21H 13mn 15s »
Voilà les supports du bras oscillant finis.

Il ne me reste plus qu'à finir de rénover la chaine, la couronne et le bras oscillant, et ensuite, je mets en place le tout.

Ca fera toujours avancer le remontage.

ils sont magnifiques tes supports par rapport  aux miens. J'ai honte  :D

Je pense qu' un petit coup de peinture sera le bienvenue.
« Modifié: 06 avril 2007, 21H 16mn 33s par Ghost »
un mythe.......

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #2179 le: 06 avril 2007, 22H 13mn 33s »
Me revoilà.

:wink: Merci Chris, merci à tous de vos compliments..... :wink:

je n'ai rien dit, mais je n'en pense pas moins .... ;)

:thumbsup:

chris888

• Invité
« Réponse #2180 le: 07 avril 2007, 19H 06mn 32s »
Nouvelle étape pour le remontage de la moto.
Je viens de recevoir les pièces de chez ducati, à savoir mon nouvel embrayage.
Voilà les photos des pièces et de leur numéro de nomenclature.

Attention, la noix est composée de plusieurs parties. il faut donc démonter l'ancienne noix pour remonter la nouvelle. Petite démonstration:

Voici tout d'abord les vues de face de la nouvelle et de l'ancienne noix

Maintenant, la vue de l'arrière

Voilà enfin une photo des deux noix dans la même configuration ainsi que les parties qu'il faut enlever de l'ancienne pour remettre sur la nouvelle

Enfin, voilà les étapes pour le remontage final de la nouvelle noix d'embrayage

Voilà la nouvelle noix prête à être installée sur la moto.

Je sais que c'est long, mais je veux vous faire bénéficier de l'expérience que je prends avec mon 888 en ce moment. Surtout que les embrayages à sec ducati sont tous les mêmes. Cela peut donc vous servir pour tous les autres modèles dont vous devez refaire l'embrayage.

zederix

• Invité
« Réponse #2181 le: 07 avril 2007, 19H 17mn 16s »
C'est tout naturel. Quand c'est beau, c'est beau et il faut le dire. :cheers:

Ta coque n'est pas d'origine? Sais tu d'où elle provient?

A vrai dire je n'en sais fichtre rien !!! :wink: :wink: :wink:

zederix

• Invité
« Réponse #2182 le: 07 avril 2007, 19H 19mn 02s »
 :cry:  en tous cas, ça me gave, je n'aurai pas mon réservoir avant mercredi !!  Quelle guigne ..............  :ranting: :ranting: :ranting:

chris888

• Invité
« Réponse #2183 le: 07 avril 2007, 19H 36mn 31s »
Avec une ducati comme la notre, dans la vie, il faut savoir attendre

Hors ligne ClarK

• Bicylindre en Or
    • Atlas Enduro Adventure
« Réponse #2184 le: 07 avril 2007, 19H 58mn 49s »

HHHHHooooooooooo que oui !!!!!!!
Pour ma part, ça fait 4 mois, et c'est pas encore fini......

Hors ligne Ghost

• Bicylindre en Or
  • un mythe.......
« Réponse #2185 le: 07 avril 2007, 21H 16mn 01s »

Et souvent.. :D :D :D
un mythe.......

Hors ligne Ghost

• Bicylindre en Or
  • un mythe.......
« Réponse #2186 le: 07 avril 2007, 21H 17mn 13s »
Chris, peut tu me dire le prix de la cloche et des disques.
Merci.
un mythe.......

chris888

• Invité
« Réponse #2187 le: 07 avril 2007, 21H 21mn 35s »
Le jeu de disques: 162.00 euros
La noix: 84.00 euros
la cloche: 140.00 euros

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #2188 le: 07 avril 2007, 21H 56mn 47s »
Super Chris, merci pour toutes ces infos .... :thumbsup:

pour ma part, cet après midi, j'ai enfin monté les supports d'échappement ... j'ai du adapter très lègèrement, me faire des silent bloc "maison" ... mais dans l'ensemble, je suis content du résultat ... 8)

les photos très bientôt ... ;)

maintenant, je m'attaque à la coque arrière, faut que je trouve un système pour fixer le coussin vertical ... j'ai la longue vis, mais pas la partie femelle dzeus .... va falloir que je trouve un truc .... pour avancer ... ;)

normalement, je vais l'amener chez mon mécano préféré samedi qui arrive, histoire de la récupérer, et de pouvoir enfin rouler avec ... ça me manque ...  :cry:

en tout cas, bravo à TOUS ... sincèrement, votre passion pour les 888 vous honore ... ça me fait très très plaisir de vous lire, dans votre avancement ... :thumbsup:

Zederix : elle est en poly ta coque arrière ou carbone ? Courage ... encore quelques jours à attendre, mais tu en profiteras d'autant plus ... ;)

Hors ligne ClarK

• Bicylindre en Or
    • Atlas Enduro Adventure
« Réponse #2189 le: 07 avril 2007, 22H 29mn 18s »
Super Chris, merci pour toutes ces infos .... :thumbsup:

pour ma part, cet après midi, j'ai enfin monté les supports d'échappement ... j'ai du adapter très lègèrement, me faire des silent bloc "maison" ... mais dans l'ensemble, je suis content du résultat ... 8)

les photos très bientôt ... ;)

maintenant, je m'attaque à la coque arrière, faut que je trouve un système pour fixer le coussin vertical ... j'ai la longue vis, mais pas la partie femelle dzeus .... va falloir que je trouve un truc .... pour avancer ... ;)

normalement, je vais l'amener chez mon mécano préféré samedi qui arrive, histoire de la récupérer, et de pouvoir enfin rouler avec ... ça me manque ...  :cry:

en tout cas, bravo à TOUS ... sincèrement, votre passion pour les 888 vous honore ... ça me fait très très plaisir de vous lire, dans votre avancement ... :thumbsup:

Zederix : elle est en poly ta coque arrière ou carbone ? Courage ... encore quelques jours à attendre, mais tu en profiteras d'autant plus ... ;)

pour ma part tout le plaisir est pour moi mon cher !!!!!
Va falloir qu'un jour on se rencontre tous , en vrai ! en chair et en os !