Si je me rappelle bien c'est une "normale" de 1991.Une 2ème main en plus Le 1er proprio l'a gardé jusqu'en 1996 pour s'acheter une 916 SP, et mon pote lui a acheté.On en voit pas beaucoup des 851 avec seulement 2 proprios !sion elle a 43 000km mais ca ne veut pas dire grand chose car comme le moteur a été ouvert, l'amorto AR changé, la fourche vidangée et avec des ressorts Hyperpro neufs.... elle est presque neuve Il en veut cher mais c'est normal vu la "restauration" : 7000 euros.mon Dieu, faites que je gagne au loto Pour l'instant j'économise car il ne la mets pas en vente pour que je puisse l'acheter. Sympa !
Citation de: cataclop888 le 06 janvier 2007, 22H 19mn 57sCitation de: GHOST le 06 janvier 2007, 21H 51mn 09sooohhh la peur impossible de retrouver le post de nos merveilleuses huit huit je lit 3 fois la page et la je tombe dessus. il a ete deplace oufffffffff....... a un moment j ai cru que cataclop avait fait un exces de zele du a sa nouvelle promotion pour la ligne du 900 monstro je suis du meme avis que cataclop je ne pense pas qu elle puisse se monter.meuh non ... je l'aime trop ce topic ... au pire, j'aurais pu faire une erreur de manip ... modo newbie powaaaaa ... Si elles sont classées dans les anciennes, on va prendre un coup de vieux tous !Allez une petite photo d'un attelage que j'aime bien, extraite du site RDS
Citation de: GHOST le 06 janvier 2007, 21H 51mn 09sooohhh la peur impossible de retrouver le post de nos merveilleuses huit huit je lit 3 fois la page et la je tombe dessus. il a ete deplace oufffffffff....... a un moment j ai cru que cataclop avait fait un exces de zele du a sa nouvelle promotion pour la ligne du 900 monstro je suis du meme avis que cataclop je ne pense pas qu elle puisse se monter.meuh non ... je l'aime trop ce topic ... au pire, j'aurais pu faire une erreur de manip ... modo newbie powaaaaa ...
ooohhh la peur impossible de retrouver le post de nos merveilleuses huit huit je lit 3 fois la page et la je tombe dessus. il a ete deplace oufffffffff....... a un moment j ai cru que cataclop avait fait un exces de zele du a sa nouvelle promotion pour la ligne du 900 monstro je suis du meme avis que cataclop je ne pense pas qu elle puisse se monter.
superbe, cette 851 !! quelle année ? 91/92 ? quel modèle exactement ?
Citation de: chris888 le 17 avril 2007, 22H 55mn 32sGhost, J'ai surement les photos que tu veux. Je t'envoie ça demainC'est sympa. Merci
Ghost, J'ai surement les photos que tu veux. Je t'envoie ça demain
Cette partie en caoutchouc vient protéger le T inférieur de la fourche des projections de la roue avant.Le petit cercle rouge, le téton, vient se loger au niveau du grand cercle rouge (là, il y a le T inférieur en principe mais pas sur la photo)Les deux cercles verts sont en fait les "encoches" qui viennent sur mettre sur les deux bras de fourche. Ils sont attachés par des riselans.
en parlant de photo ... une ptite du résultat de mes efforts :
bon ben moi en ce qui me concerne, j'ai fini le tour du propriétaire (nouveau et heureux !!!) et j'ai pu régler deux trois p'tits détails... mon garde boue arrière carbone était de travers, problème résolu grâce à mes précieuses rondelles, soit un reéquilibrage du tout et hop ni vu ni connu J'ai également remonté les flancs et l'arrière d'origine, afin de préparer l'ensemble pour les 24H du Mans. Comme ça je pourrai sangler un sac sur la selle arrière, bien plus pratique (mais moins beau ) qu'avec la coque monoposto ....J'ai aussi terminé de frotter tous mes pots, avec l'éponge verte à "mémère", de la laine d'acier 000, puis enfin du OUATOR ... Résultat garanti ! Superbe Pour le reste un vrai plaisir que d'emmener cette machine de rêve, hyper précise et super stable sur l'angle, bref que du bonheur Maintenant reste à régler mon soucis de peinture sur le réservoir, depuis que j'ai fait ressouder les pontets du dessous ! J'ai vu un carrossier cet après-midi, il m'a dit que le raccord noyé (supposé) ne comportait qu'une seule couche de peinture avec brillant, et non peinture + vernis ! Bilan des courses, la selle a fini par marquer le réservoir, comme si celà ne séchait pas, et après le coup de polisheuse du carrossier, au secours, la différence de couleur entre le raccord et la peinture d'origine est énorme... Du coup je suis quitte pour un polissage complet + re vernis par dessus tout l'ensemble, et ce au mieux en fonction de ce qui se découvrira au cours du ponçage ... Au pire ce sera un réservoir en entier (peinture et vernis total !!!) voilà un billet de 200 ou 350 € qui n'était pas prévu au programme. du coup je laisse tomber la bulle fumée, en plus je crois que celà dénaturerait la moto ... je garderai donc la bulle d'origine Y'en a-t-ils parmi vous qui vont au Mans ce week-end ?
Y'en a-t-ils parmi vous qui vont au Mans ce week-end ? Bah oui ma gueule!!! MOI!!! et comme je pete TOTALEMENT les plombs niveau taff (et oui je suis aussi humain...) ca va ma faire du bien!Je sais que tu seras a "maison blanche"... du tuit-tuit, il va pas y en avoir 6000... alors dès que tu vois un grand sec au cheveux gris qui s'approche (oui c'est une teinture... ) n'aie pas peur... IT'S ME!!! (je suis également polyglote... )DONC: ne me frappe pas, je fais partie de la secte! Au plaisir, Flo!
et moi, quel chiffre je pourrais mettre ???
Citation de: zederix le 18 avril 2007, 22H 57mn 26s et moi, quel chiffre je pourrais mettre ??? elle est superbe ta moto !!! sur un 888, à part le 1, il n'existe aucun autre chiffre ....
Citation de: cataclop888 le 18 avril 2007, 21H 29mn 03sen parlant de photo ... une ptite du résultat de mes efforts : Woaouuuuuhhh... quel cul! superbe!!!Je me tate réellement... mais a mon avis pas pour longtemps!!!P.S: joint de culasse nickel sur ma machine!!!