Ca c'est toi qui le dis. Pour ma part, c'est un peu gros, surtout au prix où on paie les pièces
mais tu vas nous dire quelles pièces te manquent ou bien ?
Ca y est j'ai tout eu.Je vous fais un récapitulatif des pièces et de leur numéro de désignation dans peu de temps (pour celles que je viens de recevoir)
RV: Donne moi ton adresse email stp, j'ai trouvé tes débuts de Desmodos sur le net...
Citation de: desmoflo86 le 25 avril 2007, 19H 23mn 00sRV: Donne moi ton adresse email stp, j'ai trouvé tes débuts de Desmodos sur le net... ptain ... je crains le pire ...
CATACLOPje pense que la flèche doit être dirigée vers le réservoir ... mais rien de sur .. je regarderai mon montage ce soir, je te dirai ... de toute façon, c'est simple, tu souffles d'un coté du clapet ... tu trouveras le sens qui l'ouvre ... donc comment le positionner ...
CiterCATACLOPje pense que la flèche doit être dirigée vers le réservoir ... mais rien de sur .. je regarderai mon montage ce soir, je te dirai ... de toute façon, c'est simple, tu souffles d'un coté du clapet ... tu trouveras le sens qui l'ouvre ... donc comment le positionner ... Alors, as-tu regardé le sens de la flêche s'il te plaît ?
Citation de: zederix le 25 avril 2007, 19H 52mn 35sCiterCATACLOPje pense que la flèche doit être dirigée vers le réservoir ... mais rien de sur .. je regarderai mon montage ce soir, je te dirai ... de toute façon, c'est simple, tu souffles d'un coté du clapet ... tu trouveras le sens qui l'ouvre ... donc comment le positionner ... Alors, as-tu regardé le sens de la flêche s'il te plaît ? oulala, merde ... non ... j'ai totalement oublié ... et le 888 n'est plus chez moi pour l'instant .... aie aie aie .... désolé ... une bonne âme charitable peut regarder svp ?
il n'y a vraiment personne pour me donner le sens de la flêche sur son clapet anti retour ???
Citation de: zederix le 25 avril 2007, 22H 07mn 43s il n'y a vraiment personne pour me donner le sens de la flêche sur son clapet anti retour ??? Bah si mon copain!!! j'y vais de ce pas! Alors la "flêche" est dans le sens reservoir-mise a l'air... j'entend par là la partie large coté reservoir, et la pointe coté plastique noir!Si tu souhaite une photo, je m'en occupe demain matin (parce qu'à la lampe électrique, c'est pas terrible...)
en fait c'est bon, mon clapet est apparemment dans le même sens que le tien !!! merci pour l'info...
Citation de: zederix le 25 avril 2007, 22H 30mn 21s en fait c'est bon, mon clapet est apparemment dans le même sens que le tien !!! merci pour l'info... si ça n'avait pas été le cas, je pense que ton essence aurait eu du mal à aller jusqu'aux injecteurs ...
AVIS AUX AMATEUUUUURS... Je viens de récuperer un peu plus de 3000 "moto revue" "moto journal" et autres... (je croyais 2000 mais non, il y en a malheureusement plus... )J'ai deux numéros pas trés vieux, de 91 sur le superbike a magny cours avec un reportage contenant des tophs de doug polen sur son tuit-tuit ainsi que la petite histoire qui va avec... sur le second, on parle de raymon roche avec attentioooooon: LE POSTER DE RAYMOND ROCHE!!! Bon poster en double page ca fait un peu pitié mais je trouve ça sympa!Donc: Je vais les mettre en vente sur ebay ce week end je pense, avec les autres. Si ça interesse quelqu'un avant la mise en vente, faites le moi savoir!Si d'autres sont interessés par SARRON et autres, j'en ai plein des années 80!!! et encore, j'ai pas tout regardé...
Roh bah les gars, je fouille, je fouille... et HOP! un "SPECIAL ITALIE" de 1991 qui apparait Avec devinez quoiiiii? Un interview de Raymond Roche sur 5 pages et encore un poster (2 pages) avec sa machine (tiens, n°3???) de piste...Quelqu'un avant la mise en vente? P.S:Bah oui, je viens de perdre mon taff, il faut bien que je m'occupe...