CiterArfff c'est con que çà me soit arrivé qu'après, mais j'ai eu droit lors de ma révision des 50000 à ce petit désagrément bien connu de la charnière qui fuit.Mais j'avais vraiment pas envie de tout nettoyer pour tenter de ressouder.Bref j'ai été à Leclerc et j'ai acheter une pâte de métal à froid après un petit nettoyage de la partie concernée, grattage de la peinture, voila ce que çà donne.(Bon c'est pas super beau mais on s'en fout c'est dessous çà ne se voit pas et çà a du me coûter 8€)PS : ba il s'en est passé des choses durant mes vacances aller courage à ceux qui remonte leur moto et à ceux qui recherche du boulot J'avais bien pensé au métal à froid, mais celà avait déjà été fait ....
Arfff c'est con que çà me soit arrivé qu'après, mais j'ai eu droit lors de ma révision des 50000 à ce petit désagrément bien connu de la charnière qui fuit.Mais j'avais vraiment pas envie de tout nettoyer pour tenter de ressouder.Bref j'ai été à Leclerc et j'ai acheter une pâte de métal à froid après un petit nettoyage de la partie concernée, grattage de la peinture, voila ce que çà donne.(Bon c'est pas super beau mais on s'en fout c'est dessous çà ne se voit pas et çà a du me coûter 8€)PS : ba il s'en est passé des choses durant mes vacances aller courage à ceux qui remonte leur moto et à ceux qui recherche du boulot
Ma moto avance petit à petit (sur une jambe en fait), mais les vôtres, elles en sont où? Je sais que certains sont à la recherche d'un boulot, et j'espère que ces recherches se sont transformées en trouvaille... Quand aux motos qui sont en révision, c'est quand qu'elles rentrent?
Bon vous n'en faites rien de vos tuittuit, je veux bien vous en débarrasser
Citation de: BABA le 04 mai 2007, 08H 04mn 25sBon vous n'en faites rien de vos tuittuit, je veux bien vous en débarrasser tu n'en as pas besoin, puisque que tu as un mostro qui pète la forme ... si tout va bien, je penserai à toi tout le week end, quand je n'en ferai rien sur les ptites routes que je connais bien du forez et des monts du lyonnais ...
et voilà, j'ai ramené mon joujou à son bercail .... quel panard j'ai pris, dans les monts du Lyonnais ... quel panard ce chassis, quel panard l'ohlins racing ... il encaisse, façon pullman, ne se désunit pas .. le comportement de la moto est super sain ... j'ai pu enrouler avec des vitesses de passage plus que sympa, sans forcer ... presque devenue maniable la 888, le poids ne se fait pas sentir, c'est pour dire ... ensuite, autoroute (trop court en temps pour ne prendre que les petites routes :ranking:), mais finalement, j'ai presque bien fait ... la pluie à partir de Nantua ... je ne me serais pas fait plaisir par la nationale et le col du Cerdon ... heureusement que cette autoroute tourne beaucoup, c'est pas trop chiant ... enfin voilà, le 888 est dans le garage, il va avoir droit à un bon nettoyage ... mais déjà, enfin, la saison est .... OUVERTE ... pour l'instant, je n'attaque plus rien d'autre, je vais pouvoir enfin rouler ... Tout ça pour vous donner un ptit coup de pouce, moralement, à distance ... tenez bon, et d'ici quelques temps, vous aurez la même banane que moi ... courage ... et FORZA 888 !!! ....
Super content pour toi Cataclop
Citation de: zederix le 06 mai 2007, 23H 04mn 27s Super content pour toi Cataclop Merci Zederix .. ptain, j'ai l'impression de parler au barde d'Asterix ... .... et toi alors, tu en es où dans tes histoires de peinture ?
Houston, nous avons perdu un tuit-tuit...
En effet, le gars qui est venu me voir et qui en fait est le temoin principal, m'a dit que les flics orientaient tout le monde à reconnaître que je roulais vite... ce qui n'est pas forcément faux, mais je roulais tout au plus à 90... (au lieu de 50). Les temoins ont à priori reconnus que je je ne roulais pas à la limitation mais qu'en tout les cas, le bus n'avait pas à démarrer à ce moment là (on a compris après; j'avais le soleil derrière moi et elle ne m'a donc pas vu arriver...).Donc, normalement, je ne devrais pas etre inquieté!
Le moral, forcément, il n'est pas au rendez vous... etre dépendant même pour aller pisser, je vous laisse imaginer
Par contre, je me dis que si ma machine n'à pas trop de bobos, ce sera forcément l'occasion de l'équiper avec un monoplace et pourquoi pas une tete de fourche sans optique avec deux petits lenticulaires en dessous... On verra ça, de toute façon, j'en suis loin, mais je vous tiens au jus!