collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Le coin des 851 et 888  (Lu 3109644 fois)

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #2520 le: 09 mai 2007, 17H 48mn 51s »
Bin merd' alors!!! 8O

Je tombe des nues là.... :cry: Tous mes souhaits de prompts rétablissements, le reste n'est que matériel, t'es entier, c'est déjà énorme! :cheers:

Je me sens con là... Mais j'ai de mon coté aussi besoin de vous...
Je suis dégouté, vert....
Ma tuituit n'est toujours pas homologuée, et c'est de plus en plus compliqué...

Voila: J'ai un n° de moteur, offciel, OK.
J'ai faxé la CG à Ducati France.
Là, après investigations de leur part, il s'avère que sur la carte grise italienne qui est une vraie d'apres eux, il n'en ont aucun doute(c'est important), qui correspond avec le n° de cadre (meme numéro...), bin sur leur listing officiel, ce numéro de cadre n'existe pas!!!

Ainsi, ils ne peuvent rien faire pour moi, et il m'est proposé d'essayer de reprendre contact avec le vendeur pour rendre moto et argent..... :crybaby:

Je suis fou... Des papiers, officiels et tout ce qu'il y a de plus vrais, ont moins de poids qu'un listing effectué par des employés Italiens au bout d'une chaine de prod'....

Donc, le numero sur le cadre n'existe pas, la moto tout autour n'existe pas, les vrais papiers accompagnant le tout prouvent que cette moto n'existent pas, et donc, le truc qui encombre chez mes parents n'est qu'une illusion d'optique, une vue d'esprit, et moi, j'en suis de 9000 euros, sans compter les qqes "babiolles" deja achetées pour l'enjoliver, la préparer.... des pots d'origine, des pieces carbone, des pieces d'origine...

Donc voila où j'en suis... C'est au dela de tout....

Je suis dégouté...

Je n'y arriverai jamais....

Mais j'aurai une question, encore une lueur d'espoir avant d'aller tenter de l'homologuer par mes propres moyens aupres de la DRIRE (il n'est pas question que je la rende a son proprio, j'ai flashé sur elle, je me suis habitué a elle, à sa présence, me suis deja imaginé a son guidon, a ces sorties le WE, tout ça quoi) car c'est pas un pauv'listing de M... qui va m'empecher de toucher a mon reve.

Cette lueur d'espoir, bin c'est vous.... (C'est beau non?) :P

Voila, ma question est, et sachant que je ne demande à personne de me donner tout la sequence, de savoir si les N° moteur et cadre sont aux alentours de 1000, 10 000 ou 100 000
Mon N° de cadre est nnnn: des SP4 en sont elles proches? est ce que c'est un cadre de 851 ou de SP5, ou est ce bien un parmis ceux de 888 SP4 (pour envoyer chier ce concept de listing de mes 2...)

De plus, est ce que les N° cadre et moteur sont proches l'un de l'autre (genre à 5 unités près, ou carrement à 1500, ou meme 15 000 près?) Je n'imagine pas une seconde que les N° de cadre et de moteur soient les memes.

Et puis zut: J'ai le n° de cadre nnnn et n° de moteur nnnn, et putain, ca n'existe qd meme pas pour Ducati!!!

Le n° de moteur correspond à du 888, mais quel type, et du coup, etant à 7unités pres, est ce que mon cadre est SP4???

Car chez Ducat', ils peuvent pas me dire la gamme de n° correspondants aux SP4... Cette indication n'etant pas prise en compte dans le listing (par ex, on peut pas retrouver mes N° de cadre et moteur d'apres le n° de plaquette commémorative.....COOOooOOOoooOOOOoool.....)

Heeeeelp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Syouplé, z'etes mes dernieres chances....
« Modifié: 09 mai 2007, 22H 33mn 06s par cataclop888 »

chris888

• Invité
« Réponse #2521 le: 09 mai 2007, 18H 11mn 58s »
Désolé pour toi RegDeg.  :cry:

dès que j'ai lu ton message, je suis descendu clopin clopan vers mon atelier/cave pour prendre les renseignements:

N° moteur nnnnnn
N° cadre nnnnnn

J'espère que ça pourra t'aider
Bon courage pour la suite  :cheers:
« Modifié: 09 mai 2007, 22H 09mn 52s par cataclop888 »

zederix

• Invité
« Réponse #2522 le: 09 mai 2007, 18H 15mn 09s »
 :cry: Vraiment désolé pour tes emm.......  Mais je ne sais pas si je peux être d'un grand secours pour toi, car je n'ai malheureusement pas ni une SP4 ni une SP5.
En revanche je regarderai mes numéros et t'en ferai part ...  :wink:

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
« Réponse #2523 le: 09 mai 2007, 18H 20mn 09s »
Il y a pas moyen de les pousser un peu ?
Vu qu'ils reconnaissent que la CG est une vrai, ils peuvent pas te faire un papier d'attestation de conformité même sans LEUR listing de numéro ?

chris888

• Invité
« Réponse #2524 le: 09 mai 2007, 18H 22mn 48s »

dès que j'ai lu ton message, je suis descendu clopin clopan vers mon atelier/cave pour prendre les renseignements:

N° moteur nnnnnn
N° cadre nnnnnn

Ah oui, j'ai oublié: mon 888 n'est pas une SP. Ca a peut être son importance
« Modifié: 09 mai 2007, 22H 32mn 12s par cataclop888 »

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
    • Les tuit-tuit de France...
« Réponse #2525 le: 09 mai 2007, 18H 51mn 55s »
Je ne veux surtout pas t'alarmer RegDeg, mais si ton cadre à été remplacé (ce qui c'est surement passé dans ton cas) mais que les numéros de l'ancien cadre n'ont pas été conservé, tu vas effectivement avoir de gros soucis...

C'est un peu comme les véhicules chez nous, combien de R5 roulent avec des caisses remplacées à l'arrache? ca ne pose aucun soucis tant qu'elles restent sur le territoire... même les flics s'en foutent et le controleur technique annotera simplement "numéros de chassis illisibles" tant la pratique est courante... en revanche, pour la sortir du territoire, il faut passer par les mines et eux ne rigolent pas du tout! Pas les bons numéros? le véhicule n'existe pas!!! Cadre changé? ok, il faut les papiers de l'ancien cadre DETRUIT avec preuve administrative et facture du nouveau cadre avec verification des mines... Je le sais, j'ai failli me faire baiser avec un BMW a l'époque où j'allais les chercher en Allemagne...

Deux solutions a mon sens: La première est de contacter le garage auquel tu as acheté ton huit-huit afin de connaître le fin mot du "pourquoi du comment" et pourquoi pas voir avec eux si ils ne seraient pas en possession des dits document d'un remplacement de cadre!

La deuxième: il y à parfois des cadres plus CG qui se vendent sur ebay et sur ducatannonces... pas trés orthodoxe je te l'accorde, mais merde, tu ne vas pas la garder en déco ta belle marouille!!!

T'es tu renseigné sur ce qui arriverait si tu n'avais carrément pas de numéro? (effacés par frottement de gaines...) ne pense tu pas qu'ils seraient moins suspicieux qu'avec des numéros incohérants?

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
« Réponse #2526 le: 09 mai 2007, 19H 34mn 25s »

N° moteur nnnnnn
N° cadre nnnnnnn

Merci mille fois!!

Oui, ca m'aide bien: deja, c'est pas à 10 près que ces n° se suivent...

Pour le coup que ce soit ou non une SP, non, ce n'est pas important, car ce n'est pas pris en compte dans leur listing...
Par contre, il me faudrait aussi la date de fabrication, ou du moins son année (a la grosse quoi)

Il y a pas moyen de les pousser un peu ?
Vu qu'ils reconnaissent que la CG est une vrai, ils peuvent pas te faire un papier d'attestation de conformité même sans LEUR listing de numéro ?

C'est pour cela que je prends des billes grace à vous, pour leur expliquer quoi en faire de leur listing ... :ranting:
« Modifié: 09 mai 2007, 22H 09mn 28s par cataclop888 »

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
« Réponse #2527 le: 09 mai 2007, 19H 54mn 33s »
Je ne veux surtout pas t'alarmer RegDeg, mais si ton cadre à été remplacé (ce qui c'est surement passé dans ton cas) mais que les numéros de l'ancien cadre n'ont pas été conservé, tu vas effectivement avoir de gros soucis...

Oui, c'est ce que je suppose aussi, mais les papiers ont ce n°, gravé sur le cadre: ce n° existe et est parfaitement lisible!!!
Ce qui est fou, c'est qu'il n'existe abolument nulle part, quel que soit le modele!!! Et la carte grise, elle est bien là!!!

Deux solutions a mon sens: La première est de contacter le garage auquel tu as acheté ton huit-huit afin de connaître le fin mot du "pourquoi du comment" et pourquoi pas voir avec eux si ils ne seraient pas en possession des dits document d'un remplacement de cadre!

.......Déja qu'il n'avait pas ceux à propos du moteur, qu'il ne connaissait pas l'historique de cette moto,....
Je doute qu'il sache quoi que ce soit pour le cadre!!
et puis, si ca avait vraiment été un margoulin, ca ferait surement longtemps que je ne pourrai plus le contacter, non?, là, je peux l'appeler, j'ai son fax, l'adresse de son lieu de travail, enfin, il fait "honnete" quoi...

J'en suis à me demander si Ducati France, importateur de son état, ne me mettrait pas des batons monstrueux dans les roues pour aussi me décourager à en faire commerce, des fois que cela me travaille, evitant ainsi de le concurrencer!

La deuxième: il y à parfois des cadres plus CG qui se vendent sur ebay et sur ducatannonces... pas trés orthodoxe je te l'accorde, mais merde, tu ne vas pas la garder en déco ta belle marouille!!!

Effectivement, ca fait un poil riche ce genre de délire...... Je veux pas que mon avatar devienne réalitééééééééééééééééééé :cry:

Ca reste une bonne soluce de secours, à utiliser en dernier recours....

T'es tu renseigné sur ce qui arriverait si tu n'avais carrément pas de numéro? (effacés par frottement de gaines...) ne pense tu pas qu'ils seraient moins suspicieux qu'avec des numéros incohérants?

Non, je ne me suis pas encore renseigné car ça s'est passé aujourd'hui, mais ca pourrait etre une voie interressante là aussi... Là aussi: j'aurai eu le n° de moteur gravé depuis le début, est ce que tout cela serait passée easy?

De ttes façons, si jamais ça continue, on va finir l'histoire à la DRIRE avec homologation a titre isolé, et comme ce ne pourra plus être une Ducati, je me demandais si "Tuituit à RegDeg'  " le ferait..... :lol:
Et je peux vous assurer que ca sera une marque dans le genre!!

En tout cas, merci à toi Desmoflo!!!
« Modifié: 09 mai 2007, 19H 59mn 45s par RegDeg »

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
« Réponse #2528 le: 09 mai 2007, 20H 13mn 25s »

et puis, si ca avait vraiment été un margoulin, ca ferait surement longtemps que je ne pourrai plus le contacter, non?, là, je peux l'appeler, j'ai son fax, l'adresse de son lieu de travail, enfin, il fait "honnete" quoi...

Ca je n'en doute pas, maintenant peut-etre qu'il n'a pas encore trop cherché...

J'en suis à me demander si Ducati France, importateur de son état, ne me mettrait pas des batons monstrueux dans les roues pour aussi me décourager à en faire commerce, des fois que cela me travaille, evitant ainsi de le concurrencer!

"Vous êtes caustique m'sieur Pierre..." (Dixit M.PRESCOVITCZ...)

De ttes façons, si jamais ça continue, on va finir l'histoire à la DRIRE avec homologation a titre isolé, et comme ce ne pourra plus être une Ducati, je me demandais si "Tuituit à RegDeg'  " le ferait..... :lol:
Et je peux vous assurer que ca sera une marque dans le genre!!

Arf... ce serait effectivement insolite et génial!!!!  :D

En tout cas, merci à toi Desmoflo!!!

Mais de rien mon ami, d'ailleurs si tu souhaite que je t'aide dans tes recherches guide moi et go... j'ai environ un mois de canapé à occuper...  :P

chris888

• Invité
« Réponse #2529 le: 09 mai 2007, 21H 04mn 40s »

N° moteur nnnnnn
N° cadre nnnnnnn

Merci mille fois!!

Pour le coup que ce soit ou non une SP, non, ce n'est pas important, car ce n'est pas pris en compte dans leur listing...
Par contre, il me faudrait aussi la date de fabrication, ou du moins son année (a la grosse quoi)

Il n'y a pas de problème.  :cheers:
Bon, pour la date de ma moto c'est: 10/1994.

Voilà voilà. Si ça peu t'aider, ça me fait plaisir
« Modifié: 09 mai 2007, 22H 09mn 09s par cataclop888 »

chris888

• Invité
« Réponse #2530 le: 09 mai 2007, 21H 19mn 51s »
Ca y est, j'ai remis un petit coup sur le moteur.  :D

J'ai remis la couronne d'embrayage et j'ai fermé le carter d'embrayage. Ca fait déjà plus beau.  :cheers:    

Avant le week end, j'aurai régler les vitesses, remis le volant moteur et le rotor d'alternateur et sans doute fermé le carter d'alternateur.

Hors ligne Ghost

• Bicylindre en Or
  • un mythe.......
« Réponse #2531 le: 09 mai 2007, 21H 25mn 39s »
Regdeg je te donnerais les numeros moteur et cadre pas avant samedi
car je récupere le 888 samedi matin.
Si tu a besoin d'autre info n'hesite pas. :cheers:
un mythe.......

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
« Réponse #2532 le: 09 mai 2007, 21H 54mn 27s »
Regdeg, essaie de faire un MP ou mail à sleop, qui est sur le forum ... c'est la bible Ducati ... et il connait beaucoup de monde ... explique lui ton problème, il pourra peut être t'aider ... 8)

il pourra peut être t'avoir des infos directes ...

sinon, j'ai regardé dans mes doc, je n'ai rien trouvé concernant les n° de cadre des 888 :(

ce qui fait chier dans ton histoire, c'est que la carte grise italienne n'est pas mise en doute, mais pas moyen de l'immatriculer en France ...  :ranting:

je ne comprends plus ... il n'était pas question d'un passage chez un concess qui devait attester que les n° cadre et moteur étaient conformes à la carte grise, et que la moto était ok pour l'homologuation en France, et puis basta :?:

je cogite, je cogite ... si jamais j'ai une idée ...
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #2533 le: 09 mai 2007, 21H 55mn 06s »
ah oui, au fait, évitez de publier des n° moteur et cadre sur le forum .. on ne sait jamais qui lit tout ça ... ;)
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
« Réponse #2534 le: 09 mai 2007, 22H 08mn 02s »
ah oui, au fait, évitez de publier des n° moteur et cadre sur le forum .. on ne sait jamais qui lit tout ça ... ;)

Si Jamais effectivement... Pour moi en tous cas, c'est bon, tu peux enlever les mails correspondants (pour les autres ==> En MP!!) :cheers:

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
« Réponse #2535 le: 09 mai 2007, 22H 15mn 49s »
Regdeg, essaie de faire un MP ou mail à sleop, qui est sur le forum ... c'est la bible Ducati ... et il connait beaucoup de monde ... explique lui ton problème, il pourra peut être t'aider ... 8)

il pourra peut être t'avoir des infos directes ...

sinon, j'ai regardé dans mes doc, je n'ai rien trouvé concernant les n° de cadre des 888 :(

ce qui fait chier dans ton histoire, c'est que la carte grise italienne n'est pas mise en doute, mais pas moyen de l'immatriculer en France ...  :ranting:

je ne comprends plus ... il n'était pas question d'un passage chez un concess qui devait attester que les n° cadre et moteur étaient conformes à la carte grise, et que la moto était ok pour l'homologuation en France, et puis basta :?:

je cogite, je cogite ... si jamais j'ai une idée ...

J'essaie pour contacter sleop, mais il semble etre parti pour ce soir...

C'est fou: j'ai les papiers, la moto et c'est qd meme pas possible....Ca saoule!!!

Le concess aurait dû dire que la moto etait conforme  (clignos phare pots retros...) et envoyer les n° à Ducati France pour qu'eux les vérifient... C'est là que ca bloque... C'est pas le concess qui verifie le n°, il ne fait que vérifier leur présence...

L'idée maintenant, c'est de connaittre la procédure aupres de la DRIRE (vis a vis de ce genre de pb: n° non connus mais CG etrangère mais OK.... ===> Desmoflo?? tu es tjrs dans ton canapé?.......................... :cheers:

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
« Réponse #2536 le: 09 mai 2007, 22H 27mn 40s »

N° moteur nnnnnn
N° cadre nnnnnnn

Merci mille fois!!

Il n'y a pas de problème.  :cheers:
Bon, pour la date de ma moto c'est: 10/1994.

Voilà voilà. Si ça peu t'aider, ça me fait plaisir

Bin merci de m'avoir aidé: Ca me fait aussi plaisir de t'avoir fait plaisir de m'avoir aidé....  :lol:

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #2537 le: 09 mai 2007, 22H 29mn 28s »
pour essayer de détendre l'atmosphère et motiver ceux qui hésitaient encore ...

voici le résultat ... le CBT (Cataclop Bricol Team) vous présente ....

j'ai fini de la remonter tout à l'heure .. je l'avais amenée en révision .. à poil ... ;)

Bon, j'ai encore plein de choses à faire dessus, mais ça attendra cet hiver ... maintenant .. je roule ... 8)

Alors, si je pouvais donner du baume au coeur de ceux qui ne peuvent pas rouler en ce moment ... courage .... j'ai mis un moment pour en arriver là ... comme quoi, il faut perséverer ...   tous mes voeux de rétablissement et de dossier d'homologuation en règle ...

on ne va pas vous laisser tomber les ptits gars ...  :cheers:

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
« Réponse #2538 le: 09 mai 2007, 22H 33mn 28s »
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-ahhh

P... que c'est beau.... Avec la p'tite mise en scene "juste ce qu'il faut" de la moquette au sol....
J'ai envie de pleurer là... C'est trop pour moi....

Mais un jour..... :cheers:

STARCK

• Invité
« Réponse #2539 le: 09 mai 2007, 22H 36mn 08s »

C'est un peu comme les véhicules chez nous, combien de R5 roulent avec des caisses remplacées à l'arrache? ca ne pose aucun soucis tant qu'elles restent sur le territoire... même les flics s'en foutent et le controleur technique annotera simplement "numéros de chassis illisibles" tant la pratique est courante... en revanche, pour la sortir du territoire, il faut passer par les mines et eux ne rigolent pas du tout! Pas les bons numéros? le véhicule n'existe pas!!! Cadre changé? ok, il faut les papiers de l'ancien cadre DETRUIT avec preuve administrative et facture du nouveau cadre avec verification des mines... Je le sais, j'ai failli me faire baiser avec un BMW a l'époque où j'allais les chercher en Allemagne...

Je croyais que les cadres arrivaient "nus", et que les "réparateurs" devaient les refrapper à froid, auquel cas les n° ne changaient pas.
S'il y a représentation de la machine aux mines pour la faire re-rouler suite à réparation, alors il suffit de montrer la facture d'achat du nouveau cadre, facture à l'appui de laquelle la DRIRE dégèle la carte grise, qui elle ne change jamais (au niveau des n°)!

Pour info, avant d'acheter mon 851, j'avais failli acheter une Voxan pas chère en Italie, mais il m'aurait été impossible de la faire ré-immatriculer en France puisque le constructeur Voxan a changé de dénomination de société (passage de l'ère Gardette à Cazeaux); dans ton cas ce serait pas un prb du genre ? (SIMA à l'époque, Ducati France aujourd'hui)
Me restait la solution de la réception à titre isolé, mais obtenir un certif de confirmité modèle Européen nécessaire maintenant sur une homologation Italienne à la base (prb des 100 cv), posait prb.
Car attention, à l'époque chaque constructeur proposait ses véhicules à l'homologation type auprès des services de chaque pays (version 100Cv chez nous, dépollués au States, pas bruyant en Suisse, etc...); du coup les listings étaient "nationaux".
Aujourd'hui, c'est des homologations européennes directes, cela simplifie.
Moi à ta place j'essaierai directement auprès de Ducati Italie, si la moto a été vendue là bas au départ pour demander qu'ils fassent un papelard attestant l'authenticité des n° pour le type de ta machine ....
bon courage

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #2540 le: 09 mai 2007, 22H 41mn 43s »
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-ahhh

P... que c'est beau.... Avec la p'tite mise en scene "juste ce qu'il faut" de la moquette au sol....
J'ai envie de pleurer là... C'est trop pour moi....

Mais un jour..... :cheers:

ah non, hein Regdeg ... c'était pas pour te faire de la peine, au contraire ... :oops:

aller ... faut y croire ... tu as un magnifique SP4 ... et tu as tellement envie de rouler avec .. alors, comme le dit Stark, essaie de te tourner vers Ducati Italie, et pour ça, tu devrais peut être recontacter ton vendeur, lui expliquer, et lui pourra peut être t'aider ...

courage, ne lâche pas  ...  :cheers:

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #2541 le: 09 mai 2007, 22H 50mn 04s »
Autre piste à explorer RegDeg,

la SIMA ... c'est en partie la fille de Marcel Seurat (le fondateur de la SIMA qui importait nos belles à l'époque) qui a repris la société ...

Appelle les et regarde avec eux s'ils n'auraient pas des archives plus parlantes que Ducat' France ... comme le dit Starck, il y a eu transmission de patrimoine entre ces 2 sociétés .. ;)

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
« Réponse #2542 le: 09 mai 2007, 23H 15mn 11s »
Oui, j'y ai pensé en lisant le dernier "Café-racer" qui parle du gars qui a developpé Ipone et qui est devenu importateur de marques Italiennes (reprenneur de la SIMA donc)... Mais je dois pas etre doué puisque je n'ai pas trouvé de contact...
QQ'un a qqe chose là dessus?

desmoduefr

• Invité
« Réponse #2543 le: 09 mai 2007, 23H 40mn 02s »
pour essayer de détendre l'atmosphère et motiver ceux qui hésitaient encore ...

voici le résultat ... le CBT (Cataclop Bricol Team) vous présente ....

Zoli !!!!!!!!
 :cheers:

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
« Réponse #2544 le: 10 mai 2007, 08H 03mn 53s »
Moi à ta place j'essaierai directement auprès de Ducati Italie, si la moto a été vendue là bas au départ pour demander qu'ils fassent un papelard attestant l'authenticité des n° pour le type de ta machine ....
bon courage

En effet, l'idée parait excellente!!! Avec un tel document (qui existe forcément dans leurs archives), la DRIRE sera bien obligée de constater l'eventuelle erreur dans les listing DUCATI FRANCE!!!
C'est une piste à explorer en premier lieu... avec la méthode assimil' tu devrais parler l'italien en 2 mois, pile poil pour l'été!!!  :D

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
« Réponse #2545 le: 10 mai 2007, 08H 17mn 35s »

Bah là je dis superbe! Belle, racée, elle semble sortir d'usine... c'est clair, si j'ai l'occasion de remettre la mienne en état je passe au mono!!! (Zéderix, il me faudra les cotes de ta cale d'adaptation).
A ce propos, j'ai eu l'occasion l'année dernière de voir sur le net la photo d'un thuithuit avec l'avant racing et 2 petits lenticulaires en dessous... je me souviens que la réalisation était trés sympa mais je retrouve pas cette image... (je crois l'avoir dans mon PC principal, mais soyons clair: je ne suis pas pret d'acceder au bureau...  :()
Si quelqu'un avait cette photo, j'aimerai beaucoup la revoire histoire de savoir si je m'oriente sur de l'origine ou sur un style un poil plus racing...

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #2546 le: 10 mai 2007, 08H 36mn 42s »
Et bé c'est pas la joie ici  :cry:
Desmoflo je te souhaite un bon rétablissement :wink:
Content que tu sois entier

Et puis pour Régis, je me disais, 'tain çà fait un moment qu'il n'a pas posté, il doit être en train de rouler de profiter un max 8)... et ba non :cry:
Comme l'ont dit certaines personne essayes de te renseigner à la maison mère.

Heureusement Chriss continue sur sa formidable lancée pour le remontage du tuittuit :D (jusqu'où ira-t-il?  :D -> ba après la dernière vis hé con :lol:)
Et la belle de Cataclop, rayonnante, et enfin prête à rouler (rrraaaa ce cul  :D)

Bon courage à tutti

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
« Réponse #2547 le: 10 mai 2007, 08H 58mn 05s »
Baba: Suis tu le 888 actuellement sur ebay???

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #2548 le: 10 mai 2007, 09H 29mn 53s »
Baba: Suis tu le 888 actuellement sur ebay???

euh non je vais aller me faire mal voir çà :wink:
Mais pour moi pas question d'acheter une seconde moto avant de bosser (sauf si je gagne au loto, mais vu que je ne joue pas :D)
Et oui je te rappelle que je suis étudiant pour encore un an (enfin j'ai 6 mois de stage si j'en trouve un payé y a moyen que je craque avant :D)
Ou autre solution tu es super riche et tu me fais un don! Non bon tant pis :D
Aller je propose un Babaton :D

edit : j'ai été voir  :cry:
bon elle a l'air pas trop mal
Au fait si tu veux me faire un don, je te signale que je recherche un 888 SPX (avec X=4 ou X=4S (ou juste S je ne sais jamais) ou X=5) :D
Bon on verra dans un an et demi (soupir) :wink:
« Modifié: 10 mai 2007, 09H 36mn 42s par BABA »

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #2549 le: 10 mai 2007, 09H 31mn 55s »
@Desmoflo : c'est pas celle là de 888 avec les lenticulaires ?

http://www.ducatannonces.fr/php/ventemoto/?annonce=17561

si c'est celle là, j'ai les photos détaillées, mais à la maison .. je te les ferai passer ce soir ...