Citation de: DarkMonster le 11 mai 2007, 11H 23mn 32sDis Desmoflo, c'est quoi tes disques ? Berringer ?vi ... kéké powaaaa inside ...
Dis Desmoflo, c'est quoi tes disques ? Berringer ?
Comment ça collection, la moto n'a pas 25 ans ? Pour ma part, ça me coute 425 € environ à l'année, tous risques et je suis à la MACIF ... Mais je compte aussi la faire expertiser
l'annonce pourrait-être alléchante pour le 851, c'est vrai, mais n'oublie pas que remonter une machine de A à Z ce n'est pas évident... surtout quand ce n'est pas toi qui l'ai démontée!!!
Pour ce qui est du poly complet, t'inquiete, j'ai déjà demandé à deux vendeurs sur ebay quel serait leur meilleur prix pour l'ensemble complet... wait and see! (sont pas préssés de me répondre les cons! )
Et dire que Christophe (notre ami Desmodue) vendait une complète pour une bouchée de pain il y à quelques mois... pfff... si j'avais su!
Pour l'araignée, j'en sais rien mais tout ce que je sais c'est qu'il va falloir que ce soit parfait parce qu'ils ont pas fini de m'avoir sur le dos...
Le problème va être pour trouver certaines pièces ... comme l'araignée ... Desmoflo, à ce compte là, un truc à réfléchir ..... pour l'avant :- conduits d'air de corsa, qui font office de support de compteur .... - boite à air corsa ... forcément ...- support carbone corsa pour le tête de fourche ... (franck carbone en fait)en plus, tu voulais mettre des lenticulaires ... franchement, à ta place, j'y réflechirai sérieusement ....et ce n'est même pas sur que ça te coute plus cher que de trouver les pièces origine ...non
ptain ... le BABA ... encore plus puriste que moi, sur les 888 ...
Effectivement Cataclop... ta piste me semble interessante... sais tu ou je puis me procurer ces pièces et à quel coup? De toute façons, je ne part pas dans l'objectif de la remettre d'origine étant donné la rareté des pièces... j'ai déjà mis 2 mois à trouver un feu arrière... Ca risque d'être comique quand le carrossier va tenter de commander les pièces... (ou pas du tout... )A propos: connaissez vous le tarif des 3 carénages avant d'origine peints? du tableau de bord? des araignées??? j'aimerais bien savoir a quoi m'attendre...BABA: Désolé mon ami, mais ce ne sera pas mon tuit-tuit qui sera bientôt en vente!
Effectivement Cataclop... ta piste me semble interessante... sais tu ou je puis me procurer ces pièces et à quel coup?
Beh écoute, je viens justement d'avoir le commissariat en ligne, mon interlocuteur m'a conseillé, dans la mesure où ça se passe bien avec la partie adverse de faire un constat amiable sans passer par eux (je gagne quasiment un an de procédures pour le remboursement des frais!!! ).J'attend donc l'appel de la conductrice pour qu'on voit ça ensemble, mais à priori elle reconnait ses torts... (j'espère juste que la sté de transport urbain qui l'embauche ne va pas essayer de se dédouaner derrière!).Donc si tout se passe correctement, je n'aurais pas à m'emmerder, l'assurance et le carrossier feront le reste! Par contre, comme je sais pertinament qu'il ne trouvera pas la plupart des pièces, (et que je n'y connais pas grand chose, disons le clairement) je suis ouvert à tous conseils de montages divers avec les prix et l'endroit ou trouver ces fameuses pièces! Si vous aviez des projets sur tuit-tuit sans oser ou sans pouvoir les réaliser, c'est le moment de les sortir au grand jour!!!
Je viens d'avoir le carrossier... pas trés optimiste... Il estime même s'il espère se tromper le montant des réparations à 5 ou 6 milles euros... autant dire épave quoi!A priori la boucle arrière à bougé aussi...Là suis désemparé!Toute façons, je la laisse pas en épave, quoi qu'il arrive, je la récupère et je verrai plus tard. Verdict Mardi ou Mercredi.
Citation de: cataclop888 le 09 mai 2007, 22H 29mn 28sBah là je dis superbe! Belle, racée, elle semble sortir d'usine... c'est clair, si j'ai l'occasion de remettre la mienne en état je passe au mono!!! (Zéderix, il me faudra les cotes de ta cale d'adaptation).A ce propos, j'ai eu l'occasion l'année dernière de voir sur le net la photo d'un thuithuit avec l'avant racing et 2 petits lenticulaires en dessous... je me souviens que la réalisation était trés sympa mais je retrouve pas cette image... (je crois l'avoir dans mon PC principal, mais soyons clair: je ne suis pas pret d'acceder au bureau... )Si quelqu'un avait cette photo, j'aimerai beaucoup la revoire histoire de savoir si je m'oriente sur de l'origine ou sur un style un poil plus racing...
Oui, c'est bien ça; puisque tu as conservé ta boucle de STRADA, tu as dû caler le monoplace; c'est le type de cales ainsi que les plans qui m'interesseraient...
D'ailleurs, si tu peux nous donner aussi un petit aperçu de la coque et son origine (si tu la connais, ça serait cool
au rythme ou je vais je pense que chriss et flo rouleront avec leur huit huit que moi je serais encore dans les fuite
Pour ma coque, elle est en fibre et non en carbone, je pense donc qu'elle ne provient pas d'une SP5 ... mais d'un moulage poly ...Voilà !
Pour info:Prix (arrondis) chez Ducati:Flanc avant gauche peint avec stickers: 467 euros Plus dispoFlanc avant droit peint avec stickers: 467 euros Plus dispoTête de fourche peinte avec stickers: 484 euros Plus dispoAraignée: 393 euros DispoTableau de bord: 315 euros Plus dispoRétroviseurs (la paire): 124 euros DispoBulle: 112 euros Plus dispoBoucle arriere: 657 euros Plus dispoSélécteur: 54 euros DispoIl est bien évident que je me fiche que les parties habillage ne soient plus dispo puisque je gagnerai des thunes à habiller la dame en poly... la boucle arrière est redressable, par contre pour le tableau de bord euhhhh... On ne parle pas des demis-guidons, des commodos, clignos et autre...J'espère sincerement que l'expert ne va pas se baser connement sur l'argus, pke suis mal... Toutes les factures depuis 93 sont maintenant avec la moto si il gratte un peu, il verra bien qu'elle valait un peu de pognon quand même!Chris: Dis donc camarade, ça avance vitesse grand V!!! t'as bientôt le cul dessus là!!! Féloches...