Citation de: desmoflo86 le 11 mai 2007, 18H 26mn 11sOui, c'est bien ça; puisque tu as conservé ta boucle de STRADA, tu as dû caler le monoplace; c'est le type de cales ainsi que les plans qui m'interesseraient... Et voilà !!!Les cotes sont en mm .... Bon courage
Oui, c'est bien ça; puisque tu as conservé ta boucle de STRADA, tu as dû caler le monoplace; c'est le type de cales ainsi que les plans qui m'interesseraient...
J'aimerai savoir ce que valent celles qu'on voit sur e-bay, celle dont cataclop nous a parlé a voir dans le futur
Ca c'est top!!! serait-ce abuser d'avoir une petite photo pour situer exactement la pièce sur le bâti stp???
:?Desole pour toi Desmoflo....Je pense que pour toi y a pas 36 solutions:1/ tu es un puriste qui veut se remonter une tuituit d'origine, alors vends la et rachetes-en une en bon etat, ca te reviendra moins cher, car les pieces d'origines sont tres dures a trouver et au final ca te coutera aussi cher que la difference que tu vas mettre pour en racheter une entiere.Tu peux tomber sur un gars comme moi il y a dix ans qui cherchait une 888 froissee pour en faire un cafe racer.2/Tu te fous de la rondelle d'origine, et en prenant ton temps, tu te remontes une racer-replica en fouinant sur le net, des pieces rares ou keke-racing (j'aime bien le compteur Alfano, a la place du compteur d'origine )Celle que j'avais achete etait amochee comme la tienne, et au fur et a mesure je me la suis remontee comme je veux: fourche vrillee--> fourche de 916T de fourche HS-->T taille dans la masseCompteur HS-->compteur de VTT en attendant un AlfanoMC d'embrayage--> Brembo radialetc,etcPar contre pour le carenage, j'ai pas ete enmerde, je voulais me faire un cafe-racer, donc j'ai vire le cote qui etait encore en bon etat Ca reviend pas plus cher que remettre a l'origine et c'est moins galere que trouver les pieces .Bon courage quand meme, mais le plus important, c'est que tu sois encore la pour nous lire
Et dire que Christophe (notre ami Desmodue) vendait une complète pour une bouchée de pain il y à quelques mois... pfff... si j'avais su!
il vendait quoi pas un tuituit quand même?
CiterCa c'est top!!! serait-ce abuser d'avoir une petite photo pour situer exactement la pièce sur le bâti stp???
On veut des photos
Citation de: zederix le 11 mai 2007, 20H 57mn 52sCiterCa c'est top!!! serait-ce abuser d'avoir une petite photo pour situer exactement la pièce sur le bâti stp??? SUPEEEEER!!!
:?Desole pour toi Desmoflo....Je pense que pour toi y a pas 36 solutions:(...)
Citation de: desmoflo86 le 11 mai 2007, 21H 32mn 51sCitation de: zederix le 11 mai 2007, 20H 57mn 52sCiterCa c'est top!!! serait-ce abuser d'avoir une petite photo pour situer exactement la pièce sur le bâti stp??? SUPEEEEER!!! Pourquoi cette pièce est nécessaire avec un coque de SP?Je ne vois pas
Cela permet d'avoir 4 points de fixation, 1 de chaque côté, et donc 2 à l'arrière de la selle sur cette pièce métallique. De plus, les 2 ferrailles en lieu et place des poignées passager d'origine, permettent à la coque de bien reposer dessus, et par là même de rigidifier le tout ....
ben dit donc !!! quelle bande de bavards ... @Desmoflo :une idée comme ça ... j'ai une boucle arrière biposto de coté ... je ne pensais pas la vendre ... mais si ça peut t'aider à remonter ton 888 ... ben franchement, je préfère qu'elle te dépanne plutôt que de croupir dans un carton ....si ça peut te rassurer pour cette pièce ...
Je vais d'abord voir si je peux faire redresser la mienne, après tout, ce n'est peut-être pas terminée pour elle!!! Je te demanderais peut-être ta boucle en dernier recours, mais si je peux faire en sorte que tu la conserve... En tout cas un grand merci!
CiterJe vais d'abord voir si je peux faire redresser la mienne, après tout, ce n'est peut-être pas terminée pour elle!!! Je te demanderais peut-être ta boucle en dernier recours, mais si je peux faire en sorte que tu la conserve... En tout cas un grand merci! Pour le cas où tu chercherais des flancs de carénage .... made in ITALIA !!! http://cgi.ebay.it/Vtr-DUCATI-CARENE-PEZZO-DESTRA-RACING-851-888-18129_W0QQitemZ170108482136QQihZ007QQcategoryZ25630QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
au pire, Desmoflo, si elle passe épave, négocie avec l'assurance pour la racheter à bon prix ...et tu la remontes comme tu veux ...
Citation de: cataclop888 le 12 mai 2007, 12H 32mn 28sau pire, Desmoflo, si elle passe épave, négocie avec l'assurance pour la racheter à bon prix ...et tu la remontes comme tu veux ... A vrai dire je n'y connais que dal... s'ils la passe épave, il vont mettons me donner 3500 euros; si je la rachète, je vais forcément la racheter 3500 euros non? et à mon avis, équipée comme elle est, y a bien un clampin qui va se la garder...
Merde, m'en doutais... je ne suis donc pas prioritaire pour le rachat de ma marouille?! beh j'ai plus qu'à serrer les fesses pour que ca se passe bien...