faire chauffer, couper, ouvrir le bouchon de radiateur, démarrer, laisser tourner, en "massant" les durites, ç'est une bonne méthode selon vous ?
Citation de: cataclop888 le 16 mai 2007, 10H 24mn 31sfaire chauffer, couper, ouvrir le bouchon de radiateur, démarrer, laisser tourner, en "massant" les durites, ç'est une bonne méthode selon vous ?oui c''est une bonne méthode... Mais je ne voudrais pas être un oiseau de mauvaise augure, ton problème ne viendrait-il pas d'une prise d'air tout simplement ??? Dans ce cas tu auras beau purger, ton problème réapparaîtra ... Bon courage en tous cas ... moi je ne peux pô rouler, car pô de réservoir !!!
Peut-être une mauvaise étanchéité du bouchon, ou une durite poreuse, mais dans ce cas peut-être que tu devrais trouver les traces d'une fuite ... Maintenant si ton huile est nickel, dans le cas où ton joint de culasse serait touché, cela signifierait que le joint est fendu vers l'extérieur, d'où en fonction de l'importance de cette fêlure, une perte d'eau plus ou moins en conséquence. Consomme t'elle de l'eau ??? Ton huile est-elle donc nickel, et non tendance mayonnaise ???
C'est bien pour ca qu'il existe des pieds à coulisse....
Pour le reglage de tes vitesses tu as personne qui peut venir chez toi te filer un coup de main. ?
excusé moi pour cette intrusion mais j'ai lu un pacquet des pages et la ca commence a me ..... alors en fait je voudrais savoir si cataclop888 a pu finalement homologué son 888 en france et si cela n'a pas posé de probleme a cause des 106 cv .en fait j'ai peut etre trouvé une offre plus qu'interressante en suisse et je voulais juste savoir si au final tu as pu faire la cg sans probleme.merci
Le 851 et le 888 donc je parlais plus haut c'est ici http://www.bourguetmotos.ch/
Citation de: 900ss le 17 mai 2007, 22H 44mn 31sLe 851 et le 888 donc je parlais plus haut c'est ici http://www.bourguetmotos.ch/quand je parlais de normes particulières ... le 851 est en 42 cv, le 888 en 47 cv ... comment ils font ? ils débranchent un cylindre et mettent une bride à l'accélérateur pour y arriver ? je précise : je ne me moque pas de la Suisse, 900ss, au contraire, je veux juste montrer que les homologuations peuvent être particulières ...
les prix sont peut être intéressants, mais homologuer un 851 ou 888 étranger, faut que le jeu en vaille la chandelle ... en plus, la Suisse est peut être le pays d'Europe le plus spécial question normes, particulièrement anti pollution ... il existe une eprom spécifique Suisse pour les 888 ... le code finit par CH ... donc, il faut bien se renseigner avant ...
Il existe déjà dans la section Photos. A vous d'ajouter vos trombines