C'est que ça pèse un âne mort, ce moteur.
Citation de: chris888 le 19 mai 2007, 19H 13mn 33s C'est que ça pèse un âne mort, ce moteur. J'confirme, j'l'ai pris dans l'dos
P.S: Tu dors jamais toi???
Nemo851 et Doris888Une balade en mer… une balade en mer.
Bon bah je crois bien que les tuit-tuit du topic encore roulants se comptent sur les doigts d'une main là...Zédérix: Roulante (Mais que le week end! )
Même pas vrai, tous les jours pour aller au Taff, sauf pluie car la belle ne mérite plus de mauvaises conditions !!! D'ailleurs je vais acheter un supermot pour pouvoir rouler par temps pourri !!! Pourvu que ça dure !!!
Citation de: 900ss le 21 mai 2007, 00H 09mn 41sNemo851 et Doris888Une balade en mer… une balade en mer. Elle à l'air sympa ton herbe Gerald!!! Bon bah je crois bien que les tuit-tuit du topic encore roulants se comptent sur les doigts d'une main là...Florian: Out (En miette)Anthony: Out (Joint de culasse)Hervé: Out (Joint de culasse?)Chris: Out (En cours de restauration)RegDeg: Roulante (Bravoooooo!!! )Desmoduefr: Roulante (N'à jamais cessé de rouler d'ailleurs! )Zédérix: Roulante (Mais que le week end! )3/7 en état de marche... pas bon pour les stats ça, va falloir qu'on se bouge avant que les mauvaises langues critiquent la fiabilité des Italiennes!!! Bonne journée pour ceux qui vont bosser!!!