RegDeg, c'est vraiment la merde ton histoire... Ducati France est incapable de se mettre en rapport avec Ducati Italie pour voir le problème??? C'est vraiment la zone! tu crois pas que tu gagnerai ton temps (et ton pognon) à racheter un cadre et une CG française? (j'ai cru en voir un sur Ducat'annonces, à verifier)Je sais que c'est façile à dire et que c'est un investissement, mais si tu reflechi bien tu risque de passer beaucoup de temps dans ces démarches qui (j'espère pas mais bon...) risquent de ne pas aboutir... (Au niveau des concessions, quand les gens ne sont pas concernés, ils ont malheureusement tendance à laisser filer...). Au final, tu risque de te dégouter et de baisser les bras... j'ai pas envie de voir ta machine en annonce pour pièces détachées dans quelques mois si tu vois ce que je veux dire... Tu dois te dire "il est marrant lui c'est la galère son truc" mais trés honnêtement, je me suis mis à ta place, j'ai pesé le pour et le contre (j'ai que ça à foutre en ce moment... ) et en ce qui me concerne, ça ne fait plus aucun doute dans mon esprit: Arrete d'espèrer un coup de main de Ducati et lance toi tout seul! c'est du boulot c'est clair mais merde, elle en vaut la peine cette machine!!!
Normalement, la nenette de Ducati France s'est renseignée aupres de Ducat'Italia, et c'est là qu'ils n'ont aucune trace....
AHHHHHHHHH mon RegDeg, qu'est ce que je suis content pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation de: cataclop888 le 22 mai 2007, 17H 57mn 42sAHHHHHHHHH mon RegDeg, qu'est ce que je suis content pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +1
Au fait les copains, j'ai oublié un truc ...... j'ai récupéré ma nouvelle immat. il y 10 jours Devinez 888 YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!
Comment qu'c'est trop d'la bombe de balle de la mort qui tue qu'arrache grave sa grand-mère!!! (oui oui, c'est comme ça que disent les d'jeun's maintenant... ). En voilà une nouvelle qu'elle est super bonne!!!Je comprend que tu sois soulagé! Tu vas super bien dormir maintenant (ou p'tet pas ) Bonne soirée à toi et bonne chance à ta copine... P.S: Pour l'expertise je n'y serai pas... je ne connais pas l'heure et un infirmier passe tout les matins chez moi pour les soins, (jamais à la même heure non plus...) donc... plus qu'à esperer que l'expert ne sois pas un manche!
Bon les gars....J'ai tout pour l'homologuer......YAAAAAAARGLAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!
Après moultes bastons téléphoniques avec l'assurance et l'expert, (depuis plus d'une semaine maintenant...) ça y est!!! l'expertise est pour demain matin...Que tout ceux qui ont encore des doigts les croisent pour moi...Que tout ceux qui sont croyants brulent un cierge...Que tout ceux qui ont une (jolie) soeur me donnent le numéro de tél...A demain!
Au fait les copains, j'ai oublié un truc ...... j'ai récupéré ma nouvelle immat. il y 10 jours 888 YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!
Au fait les copains, j'ai oublié un truc ...... j'ai récupéré ma nouvelle immat. il y 10 jours 888
Citation de: zederix le 22 mai 2007, 18H 45mn 25s Au fait les copains, j'ai oublié un truc ...... j'ai récupéré ma nouvelle immat. il y 10 jours [size=50]888[/size]avoues, t'as sucé le préfet ?
Au fait les copains, j'ai oublié un truc ...... j'ai récupéré ma nouvelle immat. il y 10 jours [size=50]888[/size]
Citation de: zederix le 22 mai 2007, 18H 45mn 25s Au fait les copains, j'ai oublié un truc ...... j'ai récupéré ma nouvelle immat. il y 10 jours 888avoues, t'as sucé le préfet ?