collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Le coin des 851 et 888  (Lu 3115842 fois)

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #2820 le: 21 mai 2007, 22H 46mn 50s »
RegDeg, c'est vraiment la merde ton histoire...  :cry:

Ducati France est incapable de se mettre en rapport avec Ducati Italie pour voir le problème??? C'est vraiment la zone! tu crois pas que tu gagnerai ton temps (et ton pognon) à racheter un cadre et une CG française? (j'ai cru en voir un sur Ducat'annonces, à verifier)

Je sais que c'est façile à dire et que c'est un investissement, mais si tu reflechi bien tu risque de passer beaucoup de temps dans ces démarches qui (j'espère pas mais bon...) risquent de ne pas aboutir... (Au niveau des concessions, quand les gens ne sont pas concernés, ils ont malheureusement tendance à laisser filer...).

Au final, tu risque de te dégouter et de baisser les bras... j'ai pas envie de voir ta machine en annonce pour pièces détachées dans quelques mois si tu vois ce que je veux dire...

Tu dois te dire "il est marrant lui c'est la galère son truc" mais trés honnêtement, je me suis mis à ta place, j'ai pesé le pour et le contre (j'ai que ça à foutre en ce moment... :)) et en ce qui me concerne, ça ne fait plus aucun doute dans mon esprit: Arrete d'espèrer un coup de main de Ducati et lance toi tout seul! c'est du boulot c'est clair mais merde, elle en vaut la peine cette machine!!!  :cry:

Bon sang c'est clair que c'est la merde!!!!
Mais franchement, en sachant où j'en suis aujourd'hui, connaissant ces etapes merdiques, cette galère, cette absence de clareté de son historique, en tout état de cause....
...

...

...

Bin je re-craquerai pareil pour elle... :heart:  :cupidon: :bow_arrow: :pash:

Je l'aime c'te bécane... Je roule pas encore avec, mais a chaque fois que je rentre chez les parents, je la vois, et parfois (en fait plusieurs fois par jour...) je redescend et m'assoid a coté d'elle et je la regarde..... Qu'elle est belle!!! C'est un reve, même ainsi, sans encore rouler avec......

Tout ça pour dire que j'ai un tel capital d'amour qu'il me faudra plus de qqes mois, qqes années pour finir par la démonter et la vendre en piece: t'inquietes pas Desmoflo: elle sera pas vendue en pieces!!!!  :wink:

Normalement, la nenette de Ducati France s'est renseignée aupres de Ducat'Italia, et c'est là qu'ils n'ont aucune trace.... Je vais telephoner demain pour la relancer, mais c'est clair que pour cette femme, il n'y a pas autant d'implication que pour moi.... Mais là, on touche au professionalisme de cette personne....

Pour le coup de la galere de remplacer le cadre... Bin.... Pas tellement en fait je trouve......
 Un p'tit démontage cet hiver tranquillou pour la remettre au top, ca ne me choque pas, ne me fait pas peur, voire meme me fait bien envie!!! (où il est le martinet????) :lol:
Pouvoir tout reprendre, remettre a neuf, être sûr d'elle.... Putain oui!!!!!

Rouler n'est pas "si" important.... Bon, c'est sûr, c'est sa finalité, mais s'il faut en passer par là, c'est pas "grave": j'ai un SM pour tous les jours, je peux faire de la bécane, elle ne m'est pas "nécessaire" quoi. C'est un coup de foudre, un investissement, et une putain de machine à plaisir rien que d'imaginer l'emmener!!!! :P

Bon, je vais qd meme voir sur ducat'annonce pour voir combien me couterait un cadre avec son carton.... Parce que cet été, je pars pas : j'ai p'tete un peu de temps??? :cheers:

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
« Réponse #2821 le: 21 mai 2007, 22H 56mn 12s »
Bin voila, je viens d'envoyer un mail pour le cadre avec sa CG....

'Vais encore faire de ces reves cette nuit!!! :P

zederix

• Invité
« Réponse #2822 le: 21 mai 2007, 23H 09mn 44s »
 :wink: Je te souhaite de réussir dans cette voie, et plein de bonnes choses à venir avec ton huithuit :wink:
 :cheers:

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
    • Les tuit-tuit de France...
« Réponse #2823 le: 22 mai 2007, 00H 41mn 10s »
Suis pas retourné sur ducatannonces... pour le cadre, c'est christophe mamoun??? si c'est lui tu vas voir il est trés sympa; c'est lui qui me reserve les pièces pour remonter ma marouille (enfin j'espère pke il ne m'a pas répondu ce week end...  :cry:)

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
« Réponse #2824 le: 22 mai 2007, 10H 17mn 34s »
Ta moto a une CG italienne qui correspond au numéro du cadre et serait inconnue de Ducatie Italia ???  8O

C'est louche là...

Inconnu en France ok, mais en Italie je comprend pas vraiment, elle a pas appelé en Espagne des fois ?  :D

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
« Réponse #2825 le: 22 mai 2007, 12H 58mn 41s »
Mais non, le pire c'est qu'elle est connue en Italie (La preuve, y a une plaque et une CG, mais c'est en france qu'ils ne la trouvent pas...

A moto d'exception, emmerdes d'exception...  :cry:

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
« Réponse #2826 le: 22 mai 2007, 13H 05mn 13s »
Normalement, la nenette de Ducati France s'est renseignée aupres de Ducat'Italia, et c'est là qu'ils n'ont aucune trace....

Si je comprend bien c'est bien Ducati Italie qui ne la connais pas, non ?

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
« Réponse #2827 le: 22 mai 2007, 13H 49mn 10s »
Je viens de relire son post (page 85 si tu cherche, j'ai mis un quart d'heure à remettre les yeux dessus...  :D) Effectivement, même si elle possede des papiers en règle, il semblerait qu'elle n'existe pas en Italie... autant pour moi!

Un cadre et une CG française, c'est chiant, mais ça reste encore une fois le plus sur pour pouvoir rouler un jour...  :cry:
« Modifié: 22 mai 2007, 14H 10mn 39s par 900ss »

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
« Réponse #2828 le: 22 mai 2007, 15H 41mn 52s »
Après moultes bastons téléphoniques avec l'assurance et l'expert, (depuis plus d'une semaine maintenant...) ça y est!!! l'expertise est pour demain matin...

Que tout ceux qui ont encore des doigts les croisent pour moi...
Que tout ceux qui sont croyants brulent un cierge...
Que tout ceux qui ont une (jolie) soeur me donnent le numéro de tél...

A demain!  :D

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
« Réponse #2829 le: 22 mai 2007, 17H 49mn 36s »
Bon les gars....

Je viens d'appeler Ducati France... pour demander des explications. En effet, depuis le début de c't'histoire, puisque ne pouvant pas moi meme appeler etant encore au travail aux heures d'ouverture de cet importateur, c'etait ma Môman qui appelait une charmante demoiselle pour moi.

Ce soir, finissant plus tôt que d'habitude, j'ai pris le taureau par les cornes et l'ai appelé pour connaitre la suite des opérations....

Et des explications, j'en ai eu:

Ainsi, cette charmante créature ( avec une tres jolie voix d'ailleurs) m'a annoncé qu'à l'époque de la page 85 (il y a 10 jrs donc), c'etait dans le listing des n° de cadre des vieilles Ducati qu'elle avait regardé, dans le listing a priori de la SIMA..........

J'imagine la tenue de ce listing...... :cry:

Ne trouvant rien, elle nous a alors répondu qu'il valait mieux que je  rende la moto (!!!!!!!) a son ancien proprio....

Heureusement, étant tenaces dans la famille, ma Maman a moi chérie adorée  l'a relancé en lui redonnant tous les n° (dont celui de la plaquette commémorative). Là, elle nous avait dit qu'elle allait rappeler en Italie.

En fait, elle a alors appelé pour la 1ere fois l'Italie.  :ranting:

Avec le n° de cadre, et celui de la plaquette, les Ritals (je les adore!!!!) m'ont retrouvé la moto, son n° de cadre correspondant avec la plaquette, et ils ont meme le n° de moteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc....

Bin voui.....

C'est exactement ça....

J'ai tout pour l'homologuer......

YAAAAAAARGLAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!

:sm2: :bounce: :heart: :w00t: :clap: :coeur2:Je crois que ce jour va particulierement compter pour moi!!!!

Il faut juste qu'elle se renseigne aupres de son supérieur pour savoir si elle peut donner ce n° de moteur a mon concessionnaire afin qu'il les frappe, puisque ce n'a pas été lui qui a remplacé les carters.... Ca peut encore etre un tout piti poil épique là dessus, mais le gros est passé!!!!

Donc, là, tout de suite, je vous aime tous (encore plus que d'hab, ca va de soi), et je file jouer au Loto, c'est trop gros..... :cheers:

Donc, vas-y fonce desmoflo: Today, it's THE day!!!!! 8)

('Tin, qu'est ce qu'elle va prendre ma cop's ce soir !!! :lol: :P )

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
« Réponse #2830 le: 22 mai 2007, 17H 57mn 15s »
On est jamais mieux servi que par soi-même  :D

Les trucs techniques c'est pas pour les môman  :lol:, ça paraissait pas vraiment logique ton truc.

Féloche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :cheers: :cheers:

Desmoflo, je serais toi, j'assisterais a l'expertise (même en rampant  :D) , tu en as parfaitement le droit  :wink:

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
« Réponse #2831 le: 22 mai 2007, 17H 57mn 42s »
AHHHHHHHHH mon RegDeg, qu'est ce que je suis content pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

ducatmel

• Invité
« Réponse #2832 le: 22 mai 2007, 17H 58mn 56s »
felicitation  :cheers: :cheers:
bientot elle sera homologué et tu va pouvoir me faire un petit resumé explicatif de tout ton bordel  :D

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #2833 le: 22 mai 2007, 18H 02mn 59s »
bon, ben ... reste plus que Desmoflo ....

MERDE pour demain ... et reviens nous avec de bonnes nouvelles !!!!

888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
« Réponse #2834 le: 22 mai 2007, 18H 09mn 15s »
  :Jumpy: :bounce: :dizzy:
oui, MERDE pour TOI Desmoflo!!!!!!

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

(et merci pour votre soutien les copains!!)

zederix

• Invité
« Réponse #2835 le: 22 mai 2007, 18H 40mn 39s »
AHHHHHHHHH mon RegDeg, qu'est ce que je suis content pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+1

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
« Réponse #2836 le: 22 mai 2007, 18H 45mn 02s »
Comment qu'c'est trop d'la bombe de balle de la mort qui tue qu'arrache grave sa grand-mère!!! (oui oui, c'est comme ça que disent les d'jeun's maintenant...  8O).

En voilà une nouvelle qu'elle est super bonne!!!
Je comprend que tu sois soulagé! Tu vas super bien dormir maintenant (ou p'tet pas  :D) :wink:

Bonne soirée à toi et bonne chance à ta copine...  :D

P.S: Pour l'expertise je n'y serai pas... je ne connais pas l'heure et un infirmier passe tout les matins chez moi pour les soins, (jamais à la même heure non plus...) donc... plus qu'à esperer que l'expert ne sois pas un manche!  :cry:

zederix

• Invité
« Réponse #2837 le: 22 mai 2007, 18H 45mn 25s »
 :D Au fait les copains, j'ai oublié un truc ......  j'ai récupéré ma nouvelle immat. il y 10 jours  :P :P :P 

Devinez  :P :P :P

888    YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   !!!!! :P :P :P :P :P

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
« Réponse #2838 le: 22 mai 2007, 18H 47mn 16s »

+1

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Putain c'est vrai que c'est super cool!!!  :)

:cheers: :cheers: :cheers:  :sm2: :Jumpy: :trampoline:

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
« Réponse #2839 le: 22 mai 2007, 18H 48mn 50s »
:D Au fait les copains, j'ai oublié un truc ......  j'ai récupéré ma nouvelle immat. il y 10 jours  :P :P :P 

Devinez  :P :P :P

Oh l'enfoiré hé!!!  8O
« Modifié: 22 mai 2007, 18H 50mn 25s par desmoflo86 »

zederix

• Invité
« Réponse #2840 le: 22 mai 2007, 18H 49mn 56s »
Comment qu'c'est trop d'la bombe de balle de la mort qui tue qu'arrache grave sa grand-mère!!! (oui oui, c'est comme ça que disent les d'jeun's maintenant...  8O).

En voilà une nouvelle qu'elle est super bonne!!!
Je comprend que tu sois soulagé! Tu vas super bien dormir maintenant (ou p'tet pas  :D) :wink:

Bonne soirée à toi et bonne chance à ta copine...  :D

P.S: Pour l'expertise je n'y serai pas... je ne connais pas l'heure et un infirmier passe tout les matins chez moi pour les soins, (jamais à la même heure non plus...) donc... plus qu'à esperer que l'expert ne sois pas un manche!  :cry:

MERDE A TOI ...........
  :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Hors ligne Ghost

• Bicylindre en Or
  • un mythe.......
« Réponse #2841 le: 22 mai 2007, 21H 08mn 38s »
Je suis content pout toi Regdeg tu va bientot pouvoir rouler
et découvrir les joies de la mecanique sur le 888  :D
un mythe.......

Hors ligne Ghost

• Bicylindre en Or
  • un mythe.......
« Réponse #2842 le: 22 mai 2007, 21H 10mn 46s »
desmoflo, moi aussi je te dit MERDE pour demain  :cheers:
un mythe.......

desmoduefr

• Invité
« Réponse #2843 le: 22 mai 2007, 21H 23mn 24s »
Bon les gars....

J'ai tout pour l'homologuer......

YAAAAAAARGLAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!

YEEEEEEESSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!
 :D  :cheers::D :cheers: :D :cheers: :D :cheers: :D :cheers: :D :cheers: :D :cheers:

desmoduefr

• Invité
« Réponse #2844 le: 22 mai 2007, 21H 25mn 13s »
Après moultes bastons téléphoniques avec l'assurance et l'expert, (depuis plus d'une semaine maintenant...) ça y est!!! l'expertise est pour demain matin...

Que tout ceux qui ont encore des doigts les croisent pour moi...
Que tout ceux qui sont croyants brulent un cierge...
Que tout ceux qui ont une (jolie) soeur me donnent le numéro de tél...

A demain!  :D

Même ceux des pieds si tu veux  :D
MERDUM !!!!!!!!!!!!

desmoduefr

• Invité
« Réponse #2845 le: 22 mai 2007, 21H 28mn 40s »

Féloches !
Quand j'ai acheté la mienne, elle portait ce numéro aussi. Trop la classe  :P

A l'immat, j'avais essayé de négocier un 888 DUC 77 ou au pire 888 DCF 77. Mais sans succès  :(

Hors ligne amael

• DESMO D'OR
  • /!\ Bocage rider /!\
« Réponse #2846 le: 22 mai 2007, 22H 01mn 15s »
888

avoues, t'as sucé le préfet ?   :lol: :lol:
300 GAS GAS 2010
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #2847 le: 22 mai 2007, 22H 03mn 52s »
[size=50]888[/size]

c'est lui le préfet !!!!  :police:

:shuriken:

zederix

• Invité
« Réponse #2848 le: 22 mai 2007, 22H 25mn 21s »
888

Non................j'ai couché avec sa femme ......  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MOUARFFFFFFFFFFFFFFFF

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
« Réponse #2849 le: 22 mai 2007, 22H 57mn 14s »
'Tin les gars... Ma copine fiancée  (aïe!!) vient de vous (me?)  lire par dessus mon épaule, elle est atterée par notre débilité.... J'ai beau lui dire que c'est rien de méchant, lui dire que je suis pas comme vous (chuuuuuut) et donc completement, entierement normal, j'ai bien peur de ne pas avoir le droit de bricoler sur mon bicylindre preferé ce soir si ca continue.... :piggy:

Donc.. Euh.... Soyez sérieux, Diantre!!!  :clown2:

N'empeche Zederix, j'aimerai bien savoir comment t'as fait pour avoir un tel n°....... Passk'à part gâter le prefet, j'vois pô....