Bon courage Desmoflo, à ta façon de parler, tu reprends le dessus, c'est cool Bon j'ai besoin de vos yeux d'experts En ce moment il y a pléthore d'annonces de 900 et 888, je sais pas si j'arriverai a choisir .Vous en pensez quoi de celle là :http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=18766
J'aime le bricolage, ça ça ne me fait pas peur, au contraire.C'est YE motori qui l'a vendue (remontée ?) avec ce moteur, donc je pense que ça doit être bien.C'est eux qui l'ont entretenue, puis un concess très bien.Quand je vois le prix je me dis que c'est bien moins chere que les autres annonces, et plus dans la "réalité".Double injecteurs c'est les modèles SP4-5 ?La partie cycle vous semble d'origine ?Ce qui me bloque par contre c'est bien l'assurance...
Puisque l'on m'a gentillement proposé de rejoindre le coin des 851 et 888, nous y voilà.Concernant la revue technique du 888 STRADA, le dernier poste est > 120 jours.Quel est le moyen d'y avoir accès aujourd'hui et de récupérer cette doc. atelier ? Pour l'instant, je n'ai trouvé qu'Ebay et un site aux USA.à tous +++
Boh oui, pour ma part ça continue (après tout si bien lançé... )Là c'est un rein qui me lâche à moitié... je me suis retrouvé aux urgences samedi, je pensais qu'ils allaient juste prendre une petite photo et me relacher, mais vu le pète que j'ai pris, ils ont peur que des choses se déclarent petit à petit... alors ils m'ont gardé!!! En fait c'est tout con (bien excessivement douloureux!) il s'agit de calculs reinaux... c'est logique: comme je ne pouvais pas me deplacer seul pour aller pisser pendant les 2 premières semaines, j'ai quasiment arreté de boire pour eviter d'avoir envie de pisser... et là j'en paye les frais!!!Putain vivement que je puisse retoucher à la bière, tu vas voir qu'ils vont pas rester longtemps les cailloux!!! Bref, ça s'accumule un peu tout ça... Par contre, vu que je commence à perdre patience et que je deviens un poil remonté comme une pendule, j'ai décidé de prendre contact avec un avocat sur le net histoire de défendre un peu mes droits quand à ma moto et mon avenir... j'attend une réponse qui je l'espère sera rapide! Finalement être gentil ne paie pas, donc... Bon reg deg, y'a moyen que tu nous prenne tes differentes marouilles en photo stp? honnêtement, je n'en connais aucune dans celle que tu as cité et je suis curieux de les voir!!!
Bon courage à toi desmoflo. Comme disent les autres, tu as l'air de garder le moral, et c'est là l'essentiel pour prendre le chemin de la guérison. Pour ma part, les carters moteurs côté embrayage et côté alternateur sont complètement montés. Comme je vous l'ai déjà dit, je n'ai pas pu remonter les culasses car les joints que m'a fourni Dom ne sont pas les bons. Tant pis, je vais devoir encore attendre. Je pars demain pour 10 jours à Férol, en Espagne avec mon bateau. Je ne pourrai donc pas bricoler dessus entre temps. Ca fait un peu chier, mais c'est comme ça. Le retard continue de croître, mais j'ai toujours l'espoir de finir avant l'été pour pouvoir moi aussi profiter de mon 888. 2000km en 2 ans, ça fait peu quand même. Mais j'aurais au moins explorer les entrailles de la bête. Je vais donc essayer de voir avec Dom pour qu'il me reprenne mes joints (que je n'ai pas utilisés puisque de St4) et qu'il me commande les bons s'il ne les a pas. Ensuite je vais me débrouiller pour trouver une clé ou en fabriquer une. Et après il faudra continuer à remonter, mais alors, ce sera je pense un peu plus simple sauf peut-être pour le réglage. voilà ou j'en suis, et comme vous le voyez, c'est un pas en avant pour 2 en arrière.
851 tricolore kit sur Ebay!http://cgi.ebay.com.au/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=005&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=150126210995&rd=1&rd=1
Oui, mais de toute facon les 851 SP ont des moteurs de 888.Donc je pense que les numero moteur et cadres sont ceux de la CG.Vais demander...