Moi aussi mais je préfères ton garage Féloches !
Citation de: desmoflo86 le 31 mai 2007, 20H 44mn 30sDesmoduefr, qu'en pense tu toi qui tournais avec il n'y à encore pas si longtemps??? Quand Sergio (Salut ma couille !) -> ah bah ca c'est pas banal !!! tu vas bien espece de vieux bandit !!! ca me fait plaisir de te croiser ici on se fait une bouffe quand espece de vaurien de faineant ?Sergio nb : te vante pas en disant que tu erectionnes, a ton age, c'est suspect et certainement du a l'usage de produits dopants et illicites.
Desmoduefr, qu'en pense tu toi qui tournais avec il n'y à encore pas si longtemps???
Citation de: DarkMonster le 31 mai 2007, 18H 04mn 50sMoi aussi mais je préfères ton garage Féloches !merci. tu parles de celui la : Sergio -
Citation de: DarkMonster le 31 mai 2007, 09H 38mn 49sBon j'ai eu d'autres news.C'est une 851 racing de 89 à l'origine.Les pieces trop racing ont été enlevé par Eddy de Motori Le moteur bénéficie du kit cylindre piston 888 comme les SP de l'époque (double injecteur; donc 90-92 je crois).Eddy croit se souvenir que ce serait un faisceau électrique route (a voir si les cosses sont dispo pour brancher des clignos).Pas de probleme de CG, date de 1ere mise en circu 12/1992. Putain c'est un crime de bousiller un 851 R pour çà...Une moto comme çà, tu ne modifies rien dessus (surtout pour remettre une fourche de merde à la place de la öhlins des R, etc... etc...) Pour le prix, je serais toi (et si tu es motivé), je prendrais et j'essayerais de la remettre d'origine Des 888 Corsa il n'y en a eu que 23, alors des 851 il ne doit pas y en avoir beaucoup plus.Mais comme Cataclop, je me demande comment une moto comme çà a peut être homolguée route!En changeant les carter savec numéros moteur par ceux d'une version route ok, mais bon çà ne l'homologue pas...Les risques en cas de pépins sont les mêmes que si tu prends une version route et que tu lui colles un kit ferracci
Bon j'ai eu d'autres news.C'est une 851 racing de 89 à l'origine.Les pieces trop racing ont été enlevé par Eddy de Motori Le moteur bénéficie du kit cylindre piston 888 comme les SP de l'époque (double injecteur; donc 90-92 je crois).Eddy croit se souvenir que ce serait un faisceau électrique route (a voir si les cosses sont dispo pour brancher des clignos).Pas de probleme de CG, date de 1ere mise en circu 12/1992.
nb : te vante pas en disant que tu erectionnes, a ton age, c'est suspect et certainement du a l'usage de produits dopants et illicites.
CiterDonc mon 888 est revenu en strada aujourd'hui, et avec une assurance mutuelle des motards a 60 euros / an, je suis serein.Te bile pas, fais toi plaisir, quand même le but est que TU TE FASSES PLAISIR !Sergio - DesmoTu es le 2ème à dire que tu paies si peu cher d'assurance..mais dans quelles conditions est-elle assurée ??? Tous risques, au tiers, peux-tu sortir du département, limite de kilométrage ??? Merci pour les infos
Donc mon 888 est revenu en strada aujourd'hui, et avec une assurance mutuelle des motards a 60 euros / an, je suis serein.Te bile pas, fais toi plaisir, quand même le but est que TU TE FASSES PLAISIR !Sergio - Desmo
CiterTu es le 2ème à dire que tu paies si peu cher d'assurance..mais dans quelles conditions est-elle assurée ??? Tous risques, au tiers, peux-tu sortir du département, limite de kilométrage ??? Merci pour les infos -> la mutuelle des motards considere et on les en remercie que c'est une machine suffisament exceptionnelle pour etre consideree comme de collection : bingo = 60 euros.Sergio - pour une fois qu'une assurance ne t'arrache pas la peau... des machins ronds.
Tu es le 2ème à dire que tu paies si peu cher d'assurance..mais dans quelles conditions est-elle assurée ??? Tous risques, au tiers, peux-tu sortir du département, limite de kilométrage ??? Merci pour les infos
merci. tu parles de celui la : Sergio -
Citation de: desmoflo86 le 31 mai 2007, 20H 44mn 30sDesmoduefr, qu'en pense tu toi qui tournais avec il n'y à encore pas si longtemps???Versus la rareté des pièces et donc leur prix qui commence à devenir élevé, ce n'est pas la meilleure meule.
Citation de: sergio desmo le 31 mai 2007, 22H 20mn 24sCitation de: DarkMonster le 31 mai 2007, 18H 04mn 50sMoi aussi mais je préfères ton garage Féloches ! rrro putain que c'est beauEt des photos plus grandes, genres fonds d'écran , serait-ce possible?-> c'est dans ta boite email....Sergio p***** trop beau
Citation de: DarkMonster le 31 mai 2007, 18H 04mn 50sMoi aussi mais je préfères ton garage Féloches !
Salut a tous esque quelqu'un pourrais me dire combien de 851 en france si vous plait.
Combien de quoi ?Vendues ?Roulantes ??
Citation de: desmoduefr le 01 juin 2007, 18H 25mn 38sCombien de quoi ?Vendues ?Roulantes ??combien de Ducati 851qui roule de preference car nous dans la region Rhone Alpe on en a pas beaucoup ( c'est se qu'on ma dit)
Alors Desmoflo, tu à réussi à joindre ton assurance ?Et l'expert qu'a t'il dit ?
Arf... pour le carénage bien sur, je viens d'en parler avec la carrossier, ça ne lui pose pas de soucis... en revanche, je pensequ'il n'y aura pas assez de ronds pour l'entrée d'air en x et la boite à air carbone... je vais donc me rabattre sur un tableau de bord d'origine... mais c'est déjà bien!!!Pour le compte tours, je me fiche pas mal de la zone rouge, ce sera à moi de faire attention, c'est tout!!!
cet après midi, pour me changer les idées, j'ai décidé de faire une nouvelle purge du circuit de refroidissement ... j'ai été rouler un peu, pour la faire monter en t°, et quand je suis revenu, devant mon garage, le temps d'ouvrir la porte, bing bing dans la tuyauterie .... rien de surprenant ... je tombe le flanc droit, j'ouvre le bouchon de radiateur, je la remets en route, glouglou, ça dégueule, je suis patient, je fais ce qu'il faut .... je remet du liquide, et là déjà, j'en remet quasi 2x plus qu'il n'en est sorti pour que le niveau soit vraiment au maxi du radiateur ... là, je me dis, pas bon ....je retourne rouler, elle marche bien ... je rentre ... le temps d'ouvrir la porte du garage, je reviens vers la moto, et d'un coup, ça se met à pisser le liquide de refroidissement par le bocal d'expansion, comme lors de ma première casse ... donc, ce coup ci, c'est tout vu .... joint de culasse HS .... je remets la moto droite pour la rentrer, et là, j'entends de monstrueux glouglou ... j'avais encore un espoir, mais ... desespoir au final une époque vient de s'achever .... je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais je ne remettrai plus d'argent dans le moteur, ça, c'est une certitude ... 5000 kms, même mal, j'en prends soin, je ne roule pas avec comme un gros sagouin, super entretien aux ptits oignons, bichonnée et tout et tout ... tout ça pour ça ?? ben non .... je ne suis plus d'accord .... je vais pour l'instant la laisser au fond du garage, je verrai plus tard ce que j'en ferai ... j'appellerai quand même mon concess, mais au fond de moi, je suis trop dégouté, va falloir que je passe à autre chose ...
Merde ta vraiment pas de bol. le dernier glou glou que tu à eu, c'est juste le bruit de l'eau dans la durite ou ca à degeulé par le vase.Si c'est juste le bruit que tu a eu c'est certainement le liquide du vase qui revient dans les durite.Quant tu dit que tu va passer à autre chose je te rassure tu est pas le seul.Par contre je prendrais bien toute la partie arriere (celle avec le numero 1) à prix d'ami.