collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Le coin des 851 et 888  (Lu 3116565 fois)

Hors ligne sergio desmo

• Cylindre en Argent
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #2970 le: 31 mai 2007, 22H 20mn 24s »
Moi aussi mais je préfères ton garage  :D
Féloches !

merci. tu parles de celui la :

Sergio -  :D
« Modifié: 31 mai 2007, 22H 23mn 41s par 900ss »

Hors ligne sergio desmo

• Cylindre en Argent
« Réponse #2971 le: 31 mai 2007, 22H 31mn 32s »

Desmoduefr, qu'en pense tu toi qui tournais avec il n'y à encore pas si longtemps???

Quand Sergio (Salut ma couille !)

-> ah bah ca c'est pas banal !!! tu vas bien espece de vieux bandit !!! ca me fait plaisir de te croiser ici  :cheers:

on se fait une bouffe quand espece de vaurien de faineant ?

Sergio  :D

nb : te vante pas en disant que tu erectionnes, a ton age, c'est suspect et certainement du a l'usage de produits dopants et illicites.  :lol:

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
« Réponse #2972 le: 31 mai 2007, 22H 34mn 18s »
Féloches !

veinard .... :P

et si tu nous présentais ton 888 ?  8)
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne sergio desmo

• Cylindre en Argent
« Réponse #2973 le: 31 mai 2007, 22H 41mn 58s »

[/quote]

veinard .... :P

et si tu nous présentais ton 888 ?  8)
[/quote]

zederix

• Invité
« Réponse #2974 le: 31 mai 2007, 23H 44mn 08s »

Bon j'ai eu d'autres news.
C'est une 851 racing de 89 à l'origine.
Les pieces trop racing ont été enlevé par Eddy de Motori :cry:
Le moteur bénéficie du kit cylindre piston 888 comme les SP de l'époque (double injecteur; donc 90-92 je crois).
Eddy croit se souvenir que ce serait un faisceau électrique route (a voir si les cosses sont dispo pour brancher des clignos).
Pas de probleme de CG, date de 1ere mise en circu 12/1992.

:ranting:
Putain c'est un crime de bousiller un 851 R pour çà...
Une moto comme çà, tu ne modifies rien dessus (surtout pour remettre une fourche de merde  à la place de la öhlins des R, etc... etc...) :ranting: :ranting: :ranting:

Pour le prix, je serais toi (et si tu es motivé), je prendrais et j'essayerais de la remettre d'origine :wink:
Des 888 Corsa il n'y en a eu que 23, alors des 851 il ne doit pas y en avoir beaucoup plus.

Mais comme Cataclop, je me demande comment une moto comme çà a peut être homolguée route!
En changeant les carter savec numéros moteur par ceux d'une version route ok, mais bon çà ne l'homologue pas...
Les risques en cas de pépins sont les mêmes que si tu prends une version route et que tu lui colles un kit ferracci :wink:

CQFD..... donc + 1     :wink: :wink: :wink:

desmoduefr

• Invité
« Réponse #2975 le: 31 mai 2007, 23H 46mn 53s »

nb : te vante pas en disant que tu erectionnes, a ton age, c'est suspect et certainement du a l'usage de produits dopants et illicites.  :lol:

Avec mon garage (et encore plus avec tien 'foiré  :wink:), pas besoin de pilules bleues ou de la jouvence de l'abbé Soury  :lol:

:cheers:

zederix

• Invité
« Réponse #2976 le: 31 mai 2007, 23H 50mn 26s »

Donc mon 888 est revenu en strada aujourd'hui, et avec une assurance mutuelle des motards a 60 euros / an, je suis serein.

Te bile pas, fais toi plaisir, quand même le but est que TU TE FASSES PLAISIR !

Sergio - Desmo

Tu es le 2ème à dire que tu paies si peu cher d'assurance..mais dans quelles conditions est-elle assurée ??? Tous risques, au tiers, peux-tu sortir du département, limite de kilométrage ???  Merci pour les infos  :wink: :wink: :wink:

« Modifié: 31 mai 2007, 23H 53mn 33s par zederix »

desmoduefr

• Invité
« Réponse #2977 le: 31 mai 2007, 23H 54mn 40s »
La mienne pareil

Tous risques, tu veux aussi une gaterie, non ? :wink:
Tiers, usage promenade exclusivement.
Aucune limite de département

Hors ligne sergio desmo

• Cylindre en Argent
« Réponse #2978 le: 01 juin 2007, 06H 57mn 28s »

Tu es le 2ème à dire que tu paies si peu cher d'assurance..mais dans quelles conditions est-elle assurée ??? Tous risques, au tiers, peux-tu sortir du département, limite de kilométrage ???  Merci pour les infos  :wink: :wink: :wink:

-> la mutuelle des motards considere et on les en remercie que c'est une machine suffisament exceptionnelle pour etre consideree comme de collection : bingo = 60 euros.

Sergio - pour une fois qu'une assurance ne t'arrache pas la peau... des machins ronds.  :D

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
    • Les tuit-tuit de France...
« Réponse #2979 le: 01 juin 2007, 10H 53mn 03s »

... en ai mis partout...  :D

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
« Réponse #2980 le: 01 juin 2007, 10H 55mn 50s »

Desmoduefr, qu'en pense tu toi qui tournais avec il n'y à encore pas si longtemps???

Versus la rareté des pièces et donc leur prix qui commence à devenir élevé, ce n'est pas la meilleure meule.

Bah c'est bien qu'est-ce que j'dis!  :wink:
D'ailleurs, dans l'espoir de remonter mon tuit-tuit, je farfouille un peu partout pour de la pièce et je re-confirme: c'est pas super simple!!!

Hors ligne sergio desmo

• Cylindre en Argent
« Réponse #2981 le: 01 juin 2007, 11H 19mn 15s »
un de mes petits camarades concessionnaires vient d'acquerir le dernier lot de faisceaux electriques de 888 dispos à l'usine.

y en avait 12.

Sergio - bonne chance  8O

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #2982 le: 01 juin 2007, 12H 50mn 31s »
Féloches !

rrro putain que c'est beau

Et des photos plus grandes, genres fonds d'écran :D, serait-ce possible?

p***** trop beau :wink:

Joël

• Invité
« Réponse #2983 le: 01 juin 2007, 18H 22mn 21s »
Salut a tous esque quelqu'un pourrais me dire combien de 851 en france si vous plait.  :partytime:

desmoduefr

• Invité
« Réponse #2984 le: 01 juin 2007, 18H 25mn 38s »
Combien de quoi ?
Vendues ?
Roulantes ??

Hors ligne sergio desmo

• Cylindre en Argent
« Réponse #2985 le: 01 juin 2007, 19H 46mn 36s »
Féloches !

rrro putain que c'est beau

Et des photos plus grandes, genres fonds d'écran :D, serait-ce possible?

-> c'est dans ta boite email....

Sergio  :wink:

p***** trop beau :wink:

Hors ligne sergio desmo

• Cylindre en Argent
« Réponse #2986 le: 01 juin 2007, 19H 50mn 43s »
Salut a tous esque quelqu'un pourrais me dire combien de 851 en france si vous plait.  :partytime:

en france, personne ne le saura, mais http://jbt900.free.fr/851&888.htm

Hors ligne Ghost

• Bicylindre en Or
  • un mythe.......
« Réponse #2987 le: 01 juin 2007, 19H 54mn 35s »
Alors Desmoflo, tu à réussi à joindre ton assurance ?
Et l'expert qu'a t'il dit ? :wink:
un mythe.......

Joël

• Invité
« Réponse #2988 le: 02 juin 2007, 09H 02mn 14s »
Combien de quoi ?
Vendues ?
Roulantes ??

combien de Ducati 851
qui roule de preference
 car nous dans la region Rhone Alpe on en a pas beaucoup ( c'est se qu'on ma dit) :)

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #2989 le: 02 juin 2007, 10H 01mn 36s »
Combien de quoi ?
Vendues ?
Roulantes ??

combien de Ducati 851
qui roule de preference
 car nous dans la region Rhone Alpe on en a pas beaucoup ( c'est se qu'on ma dit) :)

Salut Joel,

comme c'est déjà dit dans ce post http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=21057.msg496598#msg496598,

il serait de bon ton (et le thon c'est bon :D), de te présenter dans la ptite section qui va bien .... ;)

Merci d'avance ...  :cheers:
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
« Réponse #2990 le: 02 juin 2007, 15H 30mn 54s »
Alors Desmoflo, tu à réussi à joindre ton assurance ?
Et l'expert qu'a t'il dit ? :wink:

Ca prend forme!
J'ai enfin eu l'expert qui semble un gars bien... il estime la moto à 6000 euros, donc j'ai un peu de gras!!!
Par contre, le gros souci vient des pièces qui ne sont plus fabriquées... compte-tours (même que les 900SS non???) tableau de bord, araignées... mais je viens d'aller voir le mécano, l'expert lui a dit qu'exceptionnellement il accepterait des pièces d'occas' du moment qu'il y ait une facture...  :D (pour éviter le recelle!). Donc, je me suis mis d'accord avec un mécano, je récupère quelques pièces d'occas' avec facture à la main d'un particulier (de grandes chance que les factures soient de ma main...  :wink:) et lui les revendra au carrossier avec factures du garage... impec pour l'assurance!!!  :D

C'est un peu tiré par les cheuveux, je l'admet, mais quand on aime on ne compte pas et moi j'aime... donc pret à tout!!!  :)

Voilà ou ça en est pour le moment!!!

Donc: à votre bon coeur... besoin d'une araignée 888, d'un tableau de bord 888 ou 900SS 3 trous, un compte tours pour commencer...

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #2991 le: 02 juin 2007, 16H 48mn 17s »
Ca, c'est de la bonne nouvelle !!!  8)

pour le compte tour, la différence avec un compte tour de SS sera la zone rouge ... à toi de voir si tu veux vraiment faire origine origine ou tu acceptes une ptite entorse ... ;)

j'ai déjà vu des tableaux de bord complet de 888 sur ebay ...  8)

par contre l'araignée .... jamais vu ...  nulle part ... :cry:

mais, es tu toujours intéressé pour monter un tête de fourche corsa + entrées d'air en X + boite à air corsa + lenticulaires ?
si oui, tu n'as plus besoin de l'araignée d'origine ... ;)

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
« Réponse #2992 le: 02 juin 2007, 16H 57mn 08s »
Arf... pour le carénage bien sur, je viens d'en parler avec la carrossier, ça ne lui pose pas de soucis... en revanche, je pensequ'il n'y aura pas assez de ronds pour l'entrée d'air en x et la boite à air carbone... je vais donc me rabattre sur un tableau de bord d'origine... mais c'est déjà bien!!!

Pour le compte tours, je me fiche pas mal de la zone rouge, ce sera à moi de faire attention, c'est tout!!!  :D

Hors ligne BenoiX

• Desmo de bronze
« Réponse #2993 le: 02 juin 2007, 17H 05mn 22s »
Pour l'araignée, ça se redresse très bien. Pas besoin d'en trouver absolument une neuve.

Bon courage pour la suite.  :wink:

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #2994 le: 02 juin 2007, 21H 04mn 03s »
cet après midi, pour me changer les idées, j'ai décidé de faire une nouvelle purge du circuit de refroidissement ...  8)

j'ai été rouler un peu, pour la faire monter en t°, et quand je suis revenu, devant mon garage, le temps d'ouvrir la porte, bing bing dans la tuyauterie .... rien de surprenant ...  :?

je tombe le flanc droit, j'ouvre le bouchon de radiateur, je la remets en route, glouglou, ça dégueule, je suis patient, je fais ce qu'il faut ....
je remet du liquide, et là déjà, j'en remet quasi 2x plus qu'il n'en est sorti pour que le niveau soit vraiment au maxi du radiateur ...   8O
là, je me dis, pas bon ....
je retourne rouler, elle marche bien ... je rentre ... le temps d'ouvrir la porte du garage, je reviens vers la moto, et d'un coup, ça se met à pisser le liquide de refroidissement par le bocal d'expansion, comme lors de ma première casse ...  :?
donc, ce coup ci, c'est tout vu .... joint de culasse HS ....  :cry:
je remets la moto droite pour la rentrer, et là, j'entends de monstrueux glouglou ...  :ranting:
j'avais encore un espoir, mais ... desespoir au final  :?

une époque vient de s'achever .... je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais je ne remettrai plus d'argent dans le moteur, ça, c'est une certitude ...
5000 kms, même mal, j'en prends soin, je ne roule pas avec comme un gros sagouin, super entretien aux ptits oignons, bichonnée et tout et tout ... tout ça pour ça ??
ben non .... je ne suis plus d'accord ....  :ranting:

je vais pour l'instant la laisser au fond du garage, je verrai plus tard ce que j'en ferai ... j'appellerai quand même mon concess, mais au fond de moi, je suis trop dégouté, va falloir que je passe à autre chose ...    :?

Hors ligne Ghost

• Bicylindre en Or
  • un mythe.......
« Réponse #2995 le: 02 juin 2007, 21H 28mn 36s »
Arf... pour le carénage bien sur, je viens d'en parler avec la carrossier, ça ne lui pose pas de soucis... en revanche, je pensequ'il n'y aura pas assez de ronds pour l'entrée d'air en x et la boite à air carbone... je vais donc me rabattre sur un tableau de bord d'origine... mais c'est déjà bien!!!

Pour le compte tours, je me fiche pas mal de la zone rouge, ce sera à moi de faire attention, c'est tout!!!  :D

Enfin des bonnes nouvelles. :)
Pour l'araignée si elle est juste tordu c'est réparable.
ton mécano à l'air super sympa.
et la santé, ca va mieux?
un mythe.......

Hors ligne Ghost

• Bicylindre en Or
  • un mythe.......
« Réponse #2996 le: 02 juin 2007, 21H 35mn 24s »
cet après midi, pour me changer les idées, j'ai décidé de faire une nouvelle purge du circuit de refroidissement ...  8)

j'ai été rouler un peu, pour la faire monter en t°, et quand je suis revenu, devant mon garage, le temps d'ouvrir la porte, bing bing dans la tuyauterie .... rien de surprenant ...  :?

je tombe le flanc droit, j'ouvre le bouchon de radiateur, je la remets en route, glouglou, ça dégueule, je suis patient, je fais ce qu'il faut ....
je remet du liquide, et là déjà, j'en remet quasi 2x plus qu'il n'en est sorti pour que le niveau soit vraiment au maxi du radiateur ...   8O
là, je me dis, pas bon ....
je retourne rouler, elle marche bien ... je rentre ... le temps d'ouvrir la porte du garage, je reviens vers la moto, et d'un coup, ça se met à pisser le liquide de refroidissement par le bocal d'expansion, comme lors de ma première casse ...  :?
donc, ce coup ci, c'est tout vu .... joint de culasse HS ....  :cry:
je remets la moto droite pour la rentrer, et là, j'entends de monstrueux glouglou ...  :ranting:
j'avais encore un espoir, mais ... desespoir au final  :?

une époque vient de s'achever .... je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais je ne remettrai plus d'argent dans le moteur, ça, c'est une certitude ...
5000 kms, même mal, j'en prends soin, je ne roule pas avec comme un gros sagouin, super entretien aux ptits oignons, bichonnée et tout et tout ... tout ça pour ça ??
ben non .... je ne suis plus d'accord ....  :ranting:

je vais pour l'instant la laisser au fond du garage, je verrai plus tard ce que j'en ferai ... j'appellerai quand même mon concess, mais au fond de moi, je suis trop dégouté, va falloir que je passe à autre chose ...    :?

Merde ta vraiment pas de bol. :(

le dernier glou glou que tu à eu, c'est juste le bruit de l'eau dans la durite ou ca à degeulé par le vase.

Si c'est juste le bruit que tu a eu c'est certainement le liquide du vase qui revient dans les durite.

Quant tu dit que tu va passer à autre chose je te rassure tu est pas le seul.
Par contre je prendrais bien toute la partie arriere (celle avec le numero 1) à prix d'ami.  :D :D :D
un mythe.......

Hors ligne Ghost

• Bicylindre en Or
  • un mythe.......
un mythe.......

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #2998 le: 02 juin 2007, 21H 55mn 11s »
Merde ta vraiment pas de bol. :(

le dernier glou glou que tu à eu, c'est juste le bruit de l'eau dans la durite ou ca à degeulé par le vase.

Si c'est juste le bruit que tu a eu c'est certainement le liquide du vase qui revient dans les durite.

Quant tu dit que tu va passer à autre chose je te rassure tu est pas le seul.
Par contre je prendrais bien toute la partie arriere (celle avec le numero 1) à prix d'ami.  :D :D :D

le dernier glouglou, c'est juste le bruit de l'eau .... ça venait du radiateur .....
tu en déduis quoi ?

Hors ligne Ghost

• Bicylindre en Or
  • un mythe.......
« Réponse #2999 le: 02 juin 2007, 22H 25mn 29s »
Du liquide qui repart du vase pour remplir les durites, rien de grave à mon avis.
un mythe.......