Citation de: Ghost le 02 juin 2007, 21H 35mn 24sMerde ta vraiment pas de bol. le dernier glou glou que tu à eu, c'est juste le bruit de l'eau dans la durite ou ca à degeulé par le vase.Si c'est juste le bruit que tu a eu c'est certainement le liquide du vase qui revient dans les durite.Quant tu dit que tu va passer à autre chose je te rassure tu est pas le seul.Par contre je prendrais bien toute la partie arriere (celle avec le numero 1) à prix d'ami. le dernier glouglou, c'est juste le bruit de l'eau .... ça venait du radiateur .....tu en déduis quoi ?
Merde ta vraiment pas de bol. le dernier glou glou que tu à eu, c'est juste le bruit de l'eau dans la durite ou ca à degeulé par le vase.Si c'est juste le bruit que tu a eu c'est certainement le liquide du vase qui revient dans les durite.Quant tu dit que tu va passer à autre chose je te rassure tu est pas le seul.Par contre je prendrais bien toute la partie arriere (celle avec le numero 1) à prix d'ami.
Bah punaise... c'est une hécatombe du côté des tuit-tuit en ce moment!!!
Bon bah si on allait s'inscrire sur un forum de japonnaises???!!! Ok je sors...
pour moi je n'ai eu qu'a changer un regulateur et maintenant une pompe a essence .pour une tomo de 1991 y'a trop rien a dire et puis une jap ne me donnera jamais le p'tit frisson d'une ducat
ben moi le mien devait être réparé la semaine derniere et comme le mécano avait trop de boulot c'est reporté à cette semaine. Je commence à regreter mon TL1000R
il doit changer le joint de culasse arriere et surtout chercher à savoir pourquoi ca à fuit.
Arf, ce sont pas vos déboires qui vont m'insciter à passer le pas.Enfin, direction Tours samedi, fait beau, on suit la Loire, bien sympa.Arrivé sans trop de difficulté, merci Michelin, pourtant je déteste cette ville ou on se perd tout le temps.Discussion tout ça tout ça, puis essai Bon on sort du quartier, on va sur une petite route, pas mal de ouature, petite poussé, oula un bon coup de pied, ça envoie à partir de 6-7000 tours, c'est bien violent j'adore, mais dans un vacarme d'enfer.Bah oui ligne en 50, termignoni tout sauf homologué, boite a air sans filtre ni couvercle, juste un grillage, je suis pas habitué mais j'aime pas trop de toute façon, faudra investir la dedans.La moto semble vouloir tomber des que je penche ou donne un coup de guidon (pneux neufs et rodés), je ne sais pas si c'est que je suis pas habitué à l'amortisseur de direction ou a la moto, mais ça ressemble à des roulements de direction HS (les ronts point seront passé a l'arret, l'avant me semblant tres bizarre).La position sur les bracelets (trop resserés a mon gout) j'étais plus habitué, mais c'est bon Quelques freinage pour tester les freins, l'avant malgré le MC radial et les plaquettes F40 ne m'impressionne pas trop. Le disque arriere est voilé, renvoie dans la pédale.Sinon peinture à refaire, le rouge des carénages tirant sur le noir...Pas trouvé les fils des cligno, mais vu le faisceau et les branchements de phare, je ne pense pas que ce soit un faisceau racing.Les numéros moteurs se trouvent ou, il ne se rappelait plus ou il les avait vu quand il avait démonté le carénage. Apres on a bu un coup , vérifié les factures. Il a tout l'historique depuis le début, dont la facture du changement vilo avec tout ce qui va avec (dont segmentation refaite). Je vous dis pas le prix... Tout cela il y a 20000 kms. Elle sort de révision (pastilles, courroies etc). J'ai pas eu le temps d'aller voir le mécano, je l'appelerai.A noter une soudure au niveau de la fixation du basculeur d'amorto faite pendant la révision.D'une manière générale je suis moyennement emballé, pas mal de truc à refaire pour qu'elle soit comme je veux, avant bizarre (mais j'suis sensible aux imperfections ) et toujours cette incertitude sur le moteur, pour lui de 89 (fonderie indiquée sur les cylindres), kit 888, donc environs 110-115chs. Type mine ZDM851S1A ce prix vous en pensez quoi ?
Bon courage Desmoflo, à ta façon de parler, tu reprends le dessus, c'est cool Bon j'ai besoin de vos yeux d'experts En ce moment il y a pléthore d'annonces de 900 et 888, je sais pas si j'arriverai a choisir .Vous en pensez quoi de celle là :http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=18766
DarkMonster si elle t'emballe pas passe ton chemin, tu en trouvera d'autre qui te conviendrons à un prix quasi identique.
Bah écoute, je serai tenté de te dire comme ghost: si tu as un doute, passe ton chemin... il ne faut pas s'emballer mais si elle est magnifique! (je sais, plus facile à dire qu'à faire... ).Dis toi tout de même que si toi tu as des doutes avant de l'acheter, il en sera de même pour la personne qui te la rachetera dans quelques années!L'expert qui suit ma moto m'a dit qu'il en avait trouvé une à 5200 en excellent état... (je ne l'ai pas vu).D'un autre côté, si tu aime bricoler c'est clair que c'est la machine qu'il te faut... Durant ton essai, as tu désseré le verin de direction? c'est surement ça qui te fait l'effet de roulements qui forcent... c'est trés bizarre un verin quand on à pas l'habitude... En tous les cas, réfléchis bien, pèse le pour et le contre et si tu pense que c'est ELLE et pas une autre, lance toi, mais encore une fois: ne t'emballe pas trop, tu en trouvera surement d'autres en trés bon état!!!(la mienne dans 6 mois??? )
@Darkmonster : ce que tu décris ressemble effectivement à un amorto de direction trop serré ..elle avait quoi comme pneu à l'avant ?sinon, comme tout le monde ... si elle ne te botte pas plus que ça, même si elle est peu chère, à bien réflechir ....ça serait quoi ton budget maxi ?
Merde... tu en as marre de balancer régulièrement des centaines d'euros toi aussi???
ben moi c'est la pompe a essence qui vient de lacher apparament.plus de bzzz quand je mets le contact,pourtant j'entends bien l'impulsion electrique dans le reservoir alamise du contact.je vais la faire tester mais je ne me fait pas trop d'illusions.me reste plus qu'a en trouver une.