salut,Et celle-là, zen pensez quoi??Bizarre la selle mono hein??http://321moto.321auto.com/Achat-Moto/Detail.asp?ID=89615@+
DarkMonster si elle t'emballe pas passe ton chemin, tu en trouvera d'autre qui te conviendrons à un prix quasi identique.
Les pneux s'étaient des pilot power.Le budget j'en ai pas vraiment. (enfin je me comprends, je me suis fixé 5-6000€ pour un 888, mais ça montra surement s'il faut refaire quelques chose)Je mettrai le prix de la valeur Mais je ne pars pas en ne sachant pas ce que j'achete et en ne sachant pas trop pour combien j'en aurai a refaire ce qu'il faut.Mais vous allez pas tous lacher vos 888. C'est mythique ça, ça se vend pas !!Vous les aimez pas plus que ça ? (la je dis une connerie vais me faire lyncher )Ce qu'il y a c'est que ma moitié en a marre de pas avoir SA moto rien que pour elle, alors comme le 620-695 lui plait pas (pas assez pechu), j'ai le droit d'en acheter une rien que pour moi Et je suis au moins aussi pressé qu'elle
Citation de: DarkMonster le 04 juin 2007, 13H 09mn 17sLes pneux s'étaient des pilot power.Le budget j'en ai pas vraiment. (enfin je me comprends, je me suis fixé 5-6000€ pour un 888, mais ça montra surement s'il faut refaire quelques chose)Je mettrai le prix de la valeur Mais je ne pars pas en ne sachant pas ce que j'achete et en ne sachant pas trop pour combien j'en aurai a refaire ce qu'il faut.Mais vous allez pas tous lacher vos 888. C'est mythique ça, ça se vend pas !!Vous les aimez pas plus que ça ? (la je dis une connerie vais me faire lyncher )Ce qu'il y a c'est que ma moitié en a marre de pas avoir SA moto rien que pour elle, alors comme le 620-695 lui plait pas (pas assez pechu), j'ai le droit d'en acheter une rien que pour moi Et je suis au moins aussi pressé qu'elle En tous cas je croise les doigts car pour ma part mon tuituit fonctionne bien... C'est un strada avec termi en 50 et puce, + monoposto type SP (mais pas en carbone ) et les 2 GB en carbone (eux !) Bien sûr j'ai toutes les pièces d'origine.Je l'ai payé 7000 roros avec en plus 2 termi en 45 et la ligne et embout d'origine. Elle est en super état, et crois moi je suis maniaque de ce genre de bécane .... Donc parfois, il faut y mettre le prix mais au final on est tranquille.
Ah oui ça c'est certain! un mec qui achète un Ducati est rarement aussi gougniafié qu'un gars qui achete un jap pour faire le porc!
cet après midi, pour me changer les idées, j'ai décidé de faire une nouvelle purge du circuit de refroidissement ...
Citation de: cataclop888 le 02 juin 2007, 21H 04mn 03scet après midi, pour me changer les idées, j'ai décidé de faire une nouvelle purge du circuit de refroidissement ... t'as purgé commment? sur les 888 si tu veux que la purge soit efficace, il faut lever l'arriere de la moto mais pas la lever de 20cm, compte bien plus qu'un 1m, en gros ta moto doit etre presque à la verticale en exagérant , la faute au vase mal placé. sinon il te restera toujours de l'air dans le circuit. sur les 916 le vase a d'ailleurs été déplacé. essaie cet manip avant de tout demonter.
Tout à fait d'accord avec Chris888 !Si vous lâchez maintenant, c'est que vous ne les méritez pas OK je sors
merci pour l'info Desmoduc ce qui me dérange maintenant dans cette histoire, c'est le fait qu'elle est refoule du liquide par le bocal maintenant ...