Ce qu'il y a c'est que ma moitié en a marre de plus avoir SA moto rien que pour elle, alors comme le 620-695 lui plait pas (pas assez pechu), j'ai le droit d'en acheter une rien que pour moi Et je suis au moins aussi pressé qu'elle
Pour le reste, une ch'tite question subsidiaire..... : lorsque je lis les posts de ce forum, j'ai un pauvre insecte qui se ballade sur l'écran... Celà ne me le fait que sur ce site ... Alors est-ce un malware ou est-ce une originalité du site ???
Tu en as à pas trop cher chez ducati1 en angleterre... www.carbon-trader.com
la derniere commande faite à Carbon-trader m'a été livré en 48hils sont vraiment sérieux et vendent du bon matos.
RegDeg ...Sincèrement Super Méga content pour toi !!!!BRAVO !!!! TU L'AS FAIT !!!! et ce n'était pas gagné d'avance !!! une bonne révision, bougies, filtre à air ... et ouvert en grand, elle va marcher !!!
Bon ben les gars, passez une bonne semaine. Je pars en mer demain matin et je ne serai là que vendredi. Donc d'ici là, portez vous bien, mais n'écrivez pas trop, parce que ça fait trop à lire au retour. Par contre, vous avez l'autorisation de bien vous éclatez sur vos belles ou de profitez d'un peu de temps pour les améliorer. Ciao.
Bye Chris, et bon voyage ... J'ai fait une copie du 1 de la coque SP5 :A imprimer en A4, sans rien toucher, pour avoir les dimensions réelles ... si tu as un doute Zederix, demande moi de mesurer, pour comparer ...