Clark (et tous les autres ... ...) :En regardant le catalogue de chez Vee Two, j'ai trouvé ça, pour les 888 SP (je suppose pour les doubles injecteurs) :http://www.veetwo.net/store_product.asp?CID=0&PID=404ça peut peut être t'intéresser, non ?
C'est de l'autocollant noir mat , mais franchement c'est bien fait.Tout comme le blanc sur les carénages, c'est de l'autocollant (maté les petites ligne sur le GB avant), bah franchement le mec il maitrise, c'est super bien fait.Bon il maitrisait moins les accords de couleur
Effectivement, le SP4 est double injecteurs.Regdeg, tu peux me redonner ta config actuelle ? (puce, boitier, boite à air)
Effectivement, le SP4 est double injecteurs.Regdeg, tu peux me redonner ta config actuelle ? (puce, boitier, boite à air)De toute façon, avant de toucher qq chose, il faut d'abord lui faire une bonne révision.
@Zederix : Voilà le "1" de la coque arrière SP5, avec quelques côtes en mm ... j'espère que ça t'aidera ... si tu en veux d'autres ou si tu as des questions, n'hésite pas, demande ...
si ma doc est juste, ta puce correspond à une "851 racing 93" ... hormis la question qu'on s'était posé "926 ou pas" au début, tu as peut être des cylindres et/ou des arbres à cames de 851 racing ... pistons HC avec les fameuses culasses en trèfle, comme j'ai vu il n'y a pas longtemps sur une 851 SP2 "racingifiée".... faudrait savoir, parce que normalement la puce origine des SP4 est une 037 ... mais remettre une origine si tu as le haut moteur d'une racing ... pas top ...
La fourche est entièrement reconditionnée ... pas ni PBconcernant le totocollant avé la mouette racing ..pour le moment elle va rester (pour ceux qui connaissent ... Ghost connait donc... )
Merci a vous tous, je ne suis toujours pas redescendu de mon p'tit nuage.... Vivement ce WE que j'y retourne!!!J'ai vu avec mon sorcier local: il peut pas la prendre avant 3 semaines....Ce qui est sûr, c'est qu'avec cette bécane, j'apprends ce que c'est que la patience...Pour le coup de se voir BABA, va falloir encore attendre un ch'ti poil... Presque plus rien.... 1 mois quoi..... Mais ce sera avec un IMMMMMENSE plaisir!
Purée j'ai fait le listing des factures.Elle est vraiment bien entretenue, je l'avais vu a l'achat mais ca m'étonne encore .Aussi, la paire de pot, c'est des titane, 800€ les 2 bouts . Je vais les garder je crois...L'amorto de direction je me suis gourré c'était pas le bon modèle, celui la coute 500€ , vais aussi le garder pour l'instant...Et j'ai un embrayage neuf
Il y a quelques temps, je vous posais des questions concernant le montage d'une fourche Ohlins 9051 en provenance d'un 888 SP4.bon pour calmer les ardeurs j'vous montre les tofs ... ensuite je vous explique ... enfin pour ceux qui veulent savoir comment ça se monte sur un 904 D2 ou sur un 851/888 non sp, parceque ça se monte pas aussi simple que je pensais le bignou