ben moi ça m'intéresse!!et ça m'intéresse aussi de savoir où tu l'as dégottée
Allez, bonne nuit à tous, je vais essayer d'aller faire stoper cette sorte de "2eme coeur" qui me tabanne dans la jambe depuis ce soir!!!
Citation de: desmoflo86 le 14 juin 2007, 02H 44mn 41sAllez, bonne nuit à tous, je vais essayer d'aller faire stoper cette sorte de "2eme coeur" qui me tabanne dans la jambe depuis ce soir!!! poche de glace artificielle. C'est radical.les expèces de gros sachets avec du liquide bleu en dedans que tu mets au congél pour faire du froid, et au micro onde pour faire du chaud.j'utilise ça pour mes cervicales et mes luxations d'épaules, ça fait un bien fou.demande conseil à ton pharmacien
dés que j'ai l'info je te dit quelque chose.
ton contacteur de frein je dirais, si tu penses que la partie électrique du feu est ok ...
Citation de: Gomi le 14 juin 2007, 10H 41mn 13sCitation de: desmoflo86 le 14 juin 2007, 02H 44mn 41sAllez, bonne nuit à tous, je vais essayer d'aller faire stoper cette sorte de "2eme coeur" qui me tabanne dans la jambe depuis ce soir!!! poche de glace artificielle. C'est radical.les expèces de gros sachets avec du liquide bleu en dedans que tu mets au congél pour faire du froid, et au micro onde pour faire du chaud.j'utilise ça pour mes cervicales et mes luxations d'épaules, ça fait un bien fou.demande conseil à ton pharmacien Beh je vais aller le voir dès que ma miss débauche!!!
Te fais pas suer, change le ton contacteur... l'est pas bin cher et l'est facile à remplacer... tu peux essayer de le nettoyer, mais si il donne déjà des signes de faiblesse, n'économise pas des bouts de chandelles... (je le sais, je l'ai fait il y à quelques mois... t'es content quand il faut que tu redemonte une 2 eme fois pour cette fois le remplacer...)Prévois d'acheter quelques Rilsans noirs pour refixer tes fils correctement sur ton bâti!
Citation de: desmoflo86 le 14 juin 2007, 12H 35mn 45sTe fais pas suer, change le ton contacteur... l'est pas bin cher et l'est facile à remplacer... tu peux essayer de le nettoyer, mais si il donne déjà des signes de faiblesse, n'économise pas des bouts de chandelles... (je le sais, je l'ai fait il y à quelques mois... t'es content quand il faut que tu redemonte une 2 eme fois pour cette fois le remplacer...)Prévois d'acheter quelques Rilsans noirs pour refixer tes fils correctement sur ton bâti! Pas cher???Combien.... Bon je tiens à préciser que l'ampoule ne s'allume plus quand je freine de l'AV et de l'AR....
Attends, je te prend sur MSN... allume zou!