Je papotais gentiment avec Chris, l'anglais qui murmurait à l'oreille des Ducati, à propos des pièces dont j'avais besoin... (super sympa le gars!)... il vient de m'envoyer une photo de son tuit-tuit... Je le trouve nickel...Fallait que je vous en fasse profiter...Il m'à également envoyer la photo d'une de ses machines pour pistouiller... Il retape beaucoup de bécannes (pour son compte perso) et recherche aussi pas mal de pièces pour remonter un 888 corse ainsi que des pièces de 996/998 RS... si vous en avez à lui proposer...
@ Chris....je déménage dans la creuse proche de Guéret où je vais bosser ....
Citation de: zederix le 28 juin 2007, 19H 09mn 42s@ Chris....je déménage dans la creuse proche de Guéret où je vais bosser .... C'est joli Gueret... et puis tu seras à 2h30 de chez moi!!! via ANGLES-SUR-ANGLIN (magnifique), je connais déjà la première sortie de ma tuit-tuit en sortie de convalescence!!!
D'ailleurs, j'envisage aussi l'achat d'un supermot, et il est vrai qu'il y a pas mal de routes sympas avec de bons virolos ....
Citation de: zederix le 28 juin 2007, 19H 40mn 55sD'ailleurs, j'envisage aussi l'achat d'un supermot, et il est vrai qu'il y a pas mal de routes sympas avec de bons virolos .... Le coté négatif c'est que c'est la seule attraction du coin...
Moi la coque n'est pas la même, mais si tu veux une mesure, demande, je viens de la laver, ça me fera une excuse pour retourner la voir @desmoflo: j'ai envoyé un mail au conces' que j'ai vu en Allemagne, on ne sait jamais, il avait un SP4, peut etre a t il des pièces (c'est vrai que sur le coup j'ai merdé, pas eu l'idée de lui demander dans l'empressement )Au Vigeant, j'y serai lundi
Décidemment, personne ne veut me répondre pour mon numéro 1 sur ma coque arrière .....