collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Le coin des 851 et 888  (Lu 3114687 fois)

Piparex

• Invité
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #3420 le: 28 juin 2007, 00H 24mn 05s »
Garde tes 2 gamelles de retard  :wink:

La toile, c'est mieux que le BHV / Samaritaine et Casto réunis : on y trouve tout  :)

Pour moi maintenant, sur la route c'est rythme ballade, ballade et ballade. Je me rappelle trop des questions de ma femme au retour des sorties du style "la région est belle ?" et moi "Je ne sais pas, pas eu le temps de regarder !"  :(

En fin de compte pour Sarace, mis à part un levier d'embrayage et peut-être le MC, je n'ai rien à remplacer  :wink:

:cheers:

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
« Réponse #3421 le: 28 juin 2007, 10H 17mn 18s »
DesmoFlo, tu en es où de tes pièces 851 ?

je pense pouvoir passer au DS de Genève ce soir pour voir s'il a qq chose ...

désolé, mais des contretemps m'ont empêché d'y passer plus tôt ...  :?
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne Ghost

• Bicylindre en Or
  • un mythe.......
« Réponse #3422 le: 28 juin 2007, 11H 59mn 20s »
@desmoflo

J'ai eu mon mecano au telephone ce matin il a contacter son camarade qui lui a dit qu'il n'a pas d'araignée.

Sinon je doit recupérer mon 888 demain :)
La nuit va être longue. :D
un mythe.......

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
    • Les tuit-tuit de France...
« Réponse #3423 le: 28 juin 2007, 13H 45mn 07s »
Z'inquiétez pas les amis, j'ai trouvé un british qui possède toutes pièces de 888!!!  :P

Le plus dur aura été de lui faire comprendre que je voulais l'araignée... parce que SPIDER, il à du croire que je parlais du locataire de ma boite crânienne...  :D

Ca suit son cours, j'ai bon espoir pour le moment!

@Cataclop: Ne t'inquiète pas, je me doute bien que si tu avais eu le temps tu t'en serais occupé, ce n'est pas un souci, d'autant plus que je sais désormais que les chances de trouver des pièces de tuit-tuit dans un DS sont super minces... :wink: (si si, croyez moi!!!).

@Ghost: Pareil pour l'araignée, je ne suis pas étonné, merci quand même l'ami et... fais attention à ta machine, ce serai bien qu'on arrive à les faire tourner toutes en même temps pour se rencontrer!!!  :P

@Piparex: Ok ok, je te laisse les 2 gamelles d'avance (à condition que tu arrêtes là toi aussi hein!  :)) c'est vrai que, comme beaucoup d'entre nous surement, j'ai passé moi aussi beaucoup de temps à partir "visiter" des coins sympa en moto sans pouvoir trop dire ce que j'avais vu... notament les montagnes du pays basques... par contre j'ai bien le souvenir du pneu arrière de mon pote sous tout les angles... (salop!  :ranting:).

Je m'étais déjà un tantinet calmé, mais je crois que mon tour d'autobus m'à bien fait réfléchir... je pense que je vais arreter d'essayer d'être au coeur du récit rocambolesque et que je vais simplement savourer le récits des nouveaux... (avec toute la mauvaise foi qui agrémentaient les miens bien sur...  :wink:).

En tout cas sois gentil avec ta femme, écoute-la et soigne toi bien!  :)

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
« Réponse #3424 le: 28 juin 2007, 14H 56mn 48s »
Je papotais gentiment avec Chris, l'anglais qui murmurait à l'oreille des Ducati, à propos des pièces dont j'avais besoin... (super sympa le gars!)... il vient de m'envoyer une photo de son tuit-tuit... Je le trouve nickel...

Fallait que je vous en fasse profiter...

Il m'à également envoyer la photo d'une de ses machines pour pistouiller...  :P

Il retape beaucoup de bécannes (pour son compte perso) et recherche aussi pas mal de pièces pour remonter un 888 corse ainsi que des pièces de 996/998 RS... si vous en avez à lui proposer...  :D

Hors ligne Ghost

• Bicylindre en Or
  • un mythe.......
« Réponse #3425 le: 28 juin 2007, 16H 32mn 18s »
Je papotais gentiment avec Chris, l'anglais qui murmurait à l'oreille des Ducati, à propos des pièces dont j'avais besoin... (super sympa le gars!)... il vient de m'envoyer une photo de son tuit-tuit... Je le trouve nickel...

Fallait que je vous en fasse profiter...

Il m'à également envoyer la photo d'une de ses machines pour pistouiller...  :P

Il retape beaucoup de bécannes (pour son compte perso) et recherche aussi pas mal de pièces pour remonter un 888 corse ainsi que des pièces de 996/998 RS... si vous en avez à lui proposer...  :D

J'ai même pas un bout de strada  à te proposer, alors imagine pour
un 888 corse  :D
un mythe.......

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
« Réponse #3426 le: 28 juin 2007, 17H 12mn 13s »
 :D

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #3427 le: 28 juin 2007, 18H 09mn 50s »
@DesmoFlo :

une ptite question pour vérification : ton 888 est un 94, et l'araignée est couleur bronze, c'est bien ça ?

je suis passé au DS, il va regarder ça, et me tient au courant ....

tu as du nouveau de ton coté avec ton british ?
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
« Réponse #3428 le: 28 juin 2007, 18H 42mn 59s »
Salut RV!

Mon 888 est un 93 et l'araignée est de couleur noire, mais je ne pense pas qu'il y ai de différence avec un 94. Merci d'avoir demandé à ton DS!  :cheers:

Pour mon British, il à le bloc compteur complet en trés bon état y compris les vis arrière  :D je n'ai pas encore le prix, il recherche dans ses papiers combien il l'à payé...  :(
Il possède également une araignée, mais souhaite la garder pour le moment car il se monte un 888 Spondon (je ne sais même pas ce que c'est...)

Par contre si ça vous interesse, il se sépare de 3 moteurs 996RS type 1F06 (Ca parle à quelqu'un???  :)), 1 moteur de 916SP, 1 moteur 748R et 1 moteur 916SPS...
Il possède également tout un tas de pièces route et racing pour toutes ces motos y compris 888.

Il vient de m'envoyer une photo d'une autre de ses machines... je vous laisse le soin de traduire son explication de peur de mal traduire moi-même:

"This is my track come road bike. 916 SPS.  This bike started life as A916 SPS the owner a friend of mine was best buddies with GSE and in 99 he gave the bike to them and they took all the road parts from it and put all the spares left over from the years racing on his bike.
The engine although stripped and blue printed is standard as is the frame and swinging arm,  the rest is Corse. The front of the bike is the spare front from Troy Baylis. The rear wheel is from the Terry Rymer, Old Spice 955. Its as you see the bike is still in carbon as it was first built."

Comme quoi on trouve toujours plus fondu que soi...  :D

chris888

• Invité
« Réponse #3429 le: 28 juin 2007, 18H 51mn 00s »
Salut à vous les lapins  :D

@ desmodue et desmoflo: retapez vous bien les gars, c'est plus important que tout. Pour les motos, on est suffisemment nombreux pour trouver les pièces et vous aider au mieux de nos possibilités.  :sm36:

@ flo: je me suis renseigné auprès de Dom, mais il n'a plus grand chose pour les 888, et encore moins concernant les pièces type cadre et araignées. Par contre il pense avoir encore des commodos qui trainent quelque part. :cheers:

@ Hv: j'espère que tu as pu résoudre le petit problème de refroidissement. Evidemment, si  tu as eu le temps, puisque tout le monde sait que tu es très pris ces temps ci, et personne ne t'en voudra  :D

@ Ghost: bon courage à toi pour la suite

@ Zéderix: Tu déménages pour où?

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
« Réponse #3430 le: 28 juin 2007, 19H 04mn 55s »
Ca y est, je sais ce qu'est un SPONDON  :D :

http://www.bikerworld.co.uk/featurebikes/spondon/916.html

Il y en à une en france sur une base de 916... pas commun et... pas sur que ça me plaise...  :D

zederix

• Invité
« Réponse #3431 le: 28 juin 2007, 19H 07mn 03s »
@ tous,

Bein j'vois que vous êtes tous bien occupés les copains .....  Moi non plus malheureusement je n'ai rien à vous proposer en pièces de thuithuit  :cry:

Sinon

Je suis toujours à la recherche du n° 1 idéal à poser sur ma coque arrière.

Celui là est trop grand, 18 cm de hauteur ... Je crois que le bon est en fait le n 1 du 900 SL   qui mesure 14 cm (de hauteur)

Est-ce que quelqu'un peut confirmer ou affirmer ???

:wink: :cheers:

zederix

• Invité
« Réponse #3432 le: 28 juin 2007, 19H 09mn 42s »
@ Chris....

je déménage dans la creuse  :cry: :cry: :cry: proche de Guéret où je vais bosser ....

:wink:

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
« Réponse #3433 le: 28 juin 2007, 19H 14mn 20s »
@ Chris....

je déménage dans la creuse  :cry: :cry: :cry: proche de Guéret où je vais bosser ....

C'est joli Gueret... et puis tu seras à 2h30 de chez moi!!! via ANGLES-SUR-ANGLIN (magnifique), je connais déjà la première sortie de ma tuit-tuit en sortie de convalescence!!!  :D

zederix

• Invité
« Réponse #3434 le: 28 juin 2007, 19H 24mn 00s »
@ Chris....

C'est joli Gueret... et puis tu seras à 2h30 de chez moi!!! via ANGLES-SUR-ANGLIN (magnifique), je connais déjà la première sortie de ma tuit-tuit en sortie de convalescence!!!  :D

Avec plaisir .....  :cheers:   Et je connais ton village, il est MANIFICO  8) 8) 8)

chris888

• Invité
« Réponse #3435 le: 28 juin 2007, 19H 27mn 29s »
Guéret? Je connais un peu le coin. J'ai fait mon école de gendarme à Montluçon, pas très loin.  :)  
Si mes souvenirs sont bons, le coin n'est pas  top, par contre point de vue virages et sorties, y'a de quoi faire.  :D

J'y ai passé un an enfermé à l'école  :ranting:, alors une fois sorti, la 916 a vite trouvé son terrain de jeu  :cheers:

@ desmoflo: vu que c'est dans le centre de la France, il ne vous reste plus qu'à nous concocter une superbe ballade.  :cheers:

zederix

• Invité
« Réponse #3436 le: 28 juin 2007, 19H 40mn 55s »
D'ailleurs, j'envisage aussi l'achat d'un supermot, et il est vrai qu'il y a pas mal de routes sympas avec de bons virolos .... :D :D :D

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
« Réponse #3437 le: 28 juin 2007, 19H 44mn 19s »
D'ailleurs, j'envisage aussi l'achat d'un supermot, et il est vrai qu'il y a pas mal de routes sympas avec de bons virolos .... :D :D :D

Le coté négatif c'est que c'est la seule attraction du coin...  :D

zederix

• Invité
« Réponse #3438 le: 28 juin 2007, 19H 55mn 39s »

Le coté négatif c'est que c'est la seule attraction du coin...  :D

:ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:

chris888

• Invité
« Réponse #3439 le: 28 juin 2007, 20H 22mn 30s »

Ce n'est pas moi qui te dirais le contraire  :D :D

zederix

• Invité
« Réponse #3440 le: 28 juin 2007, 21H 53mn 14s »
Décidemment, personne ne veut me répondre pour mon numéro 1 sur ma coque arrière .....  :cry:

chris888

• Invité
« Réponse #3441 le: 28 juin 2007, 21H 57mn 24s »
J'voudrai bien, mais j'peux point.

N'ayant pas ce type de coque, je ne peux pas te répondre. Mais peut-être que la plus petite donnera mieux sur ta coque

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
« Réponse #3442 le: 28 juin 2007, 23H 02mn 50s »
Idem...  :cry: j'en ai point donc... le seul qui pourra te répondre sera notre ami Cataclop!

P.S: Je ne connais pas assez Gueret pour me permettre de dire qu'il n'y a rien à y faire...  :D Par contre: tu ne seras pas trés loin du circuit du Vigeant!!!  :P

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
« Réponse #3443 le: 28 juin 2007, 23H 15mn 39s »
Moi la coque n'est pas la même, mais si tu veux une mesure, demande, je viens de la laver, ça me fera une excuse pour retourner la voir  :D

@desmoflo: j'ai envoyé un mail au conces' que j'ai vu en Allemagne, on ne sait jamais, il avait un SP4, peut etre a t il des pièces (c'est vrai que sur le coup j'ai merdé, pas eu l'idée de lui demander dans l'empressement  :cry:)
Au Vigeant, j'y serai lundi  :)

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
« Réponse #3444 le: 28 juin 2007, 23H 18mn 57s »
Moi la coque n'est pas la même, mais si tu veux une mesure, demande, je viens de la laver, ça me fera une excuse pour retourner la voir  :D

@desmoflo: j'ai envoyé un mail au conces' que j'ai vu en Allemagne, on ne sait jamais, il avait un SP4, peut etre a t il des pièces (c'est vrai que sur le coup j'ai merdé, pas eu l'idée de lui demander dans l'empressement  :cry:)
Au Vigeant, j'y serai lundi  :)

Quoi y a Lundi??? 8O

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
« Réponse #3445 le: 28 juin 2007, 23H 29mn 16s »
Journée piste avec le DS d'Angers (et honda Angers)
Plein (majorité) de Ducat' à chaque fois  :)

Me tate à tester le 888, mais bon je le connais pas trop, je verrai  :D

Hors ligne Ghost

• Bicylindre en Or
  • un mythe.......
« Réponse #3446 le: 29 juin 2007, 00H 29mn 57s »
Décidemment, personne ne veut me répondre pour mon numéro 1 sur ma coque arrière .....  :cry:

Fais toi un gabarit en carton de la dimension qui te semble la plus aproprié
et va chez un gars qui fait des autocollant pour te faire ton numero 1.
un mythe.......

zederix

• Invité
« Réponse #3447 le: 29 juin 2007, 06H 42mn 24s »
@ Chris ..

Oui,je pense moi  aussi que le plus petit serait le mieux (donc celui de 900 SL)

@ Desmo

Le Vigeant  :P :P :P :P :P :P :P :P

@ Darkmonster

Merci à toi, mais nos coques arrières sont différentes, par conséquent les plaques de numéros le sont également...

@ Ghost,

J'y pense depuis longtemps, mais je souhaite me rapprocher le plus possible du vrai de vrai  :P :P :P

chris888

• Invité
« Réponse #3448 le: 29 juin 2007, 07H 30mn 33s »
Faut comme tu le sens. Mis à part cataclop, personne ne remarquera si le numéro n'est pas de la bonne taille  :lol: :lol: :lol:

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #3449 le: 29 juin 2007, 08H 19mn 13s »
@Zederix :

sans être encore reveillé, la mémoire défaillante, dis moi de quoi tu as besoin pour trouver ton bonheur, je ferai le maxi pour te renseigner ...  :wink:

ptain de mémoire ... le calque que j'avais fait sur mon le n° 1 de ma coque ne convient pas ?