@DarkMonster: Je vois que tu cherche une boite à air 888 ouverte??? il y en a une sur 2roo.com à 12 roros! (Oui oui, 12 roros!!! )
Ca y est, j'ai dévisser le cable d'accélérateur et les papillons ont l'air de bien fermer maintenant. Par contre, j'ai essayé de démarrer, et là, plus rien. La batterie est à peine à 12 V et je n'ai plus assez de jus pour démarrer. Je l'ai remise en charge, mais elle est neuve et je n'ai démarrer que 2 ou 3 fois. 4 au maximum. Ca fait vraiment chier tout ça. Je réessaye demain matin parce que là, ça va faire du barouf et il y a des jeunes enfants dans la soirée.
tu as lequel, parce que j'ai vu qu'il en existait de plusieurs sortes. Lequel est le meilleur? et pourquoi?
S'cuse moi, ghost. Je te les fais sans faute dès demain matin. tu les auras dans la matinée. As-tu des endroits particuliers où tu veux que je les prenne car comme j'avais déjà fait une première révision de la moto l'hiver dernier, je dois déjà avoir des photos.
Tiens zederix, si tu veux pas te faire c...r :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190126420010&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:fr
Citation de: chris888 le 04 juillet 2007, 22H 48mn 17sS'cuse moi, ghost. Je te les fais sans faute dès demain matin. tu les auras dans la matinée. As-tu des endroits particuliers où tu veux que je les prenne car comme j'avais déjà fait une première révision de la moto l'hiver dernier, je dois déjà avoir des photos. Sous tous les angles s'il te plait.Mercid'avance.
@ Ghost: voilà les photos que j'ai pu faire avec mon APN. Dès que la moto sera dehors (cet après midi) je t'en ferai des plus nettes et si tu me dis, plus précise
Ma bavette est également démontée si tu veux... une 888.