Sinon je met un écrou moins long (pas facile à trouver ).
Ils coutaient combien les clignos Glassman ?Bon je vais bientôt aller essayer la bete.Mais j'ai un petit souci (encore)L'écrou du bas de l'amorot, coté collecteur, touche justement légèrement a ce collecteur à l'arret. Vous aussi ?J'avais remarqué une légère différence de longeur entre amorto (2 à 3mm), ça pourrait etre ça ?Car je me souviens qu'en démontant cette écrou était très proche du collecteur.Mais avec une ligne en 50, quézaco ???
Et voilà. La moto est de nouveau à la maison. Tout est bien qui finit bien.
Citation de: DarkMonster le 18 juillet 2007, 12H 52mn 10sIls coutaient combien les clignos Glassman ?Bon je vais bientôt aller essayer la bete.Mais j'ai un petit souci (encore)L'écrou du bas de l'amorot, coté collecteur, touche justement légèrement a ce collecteur à l'arret. Vous aussi ?J'avais remarqué une légère différence de longeur entre amorto (2 à 3mm), ça pourrait etre ça ?Car je me souviens qu'en démontant cette écrou était très proche du collecteur.Mais avec une ligne en 50, quézaco ??? desole j sais pas encore...j ai aussi recu un decalc de flanc de carrenage y me manque seulement l autre pour faire peindre le carrenage sans cligno...ca va quand meme assez long chez ducat!!! pour le cache selle passager j ai attendu 3 ans..et en fin de compte je l ai fabrique maison en fibre!!!! quelle
Si elle est vraiment poreuse, il va te falloir pas mal de couche d'apprêt et pas mal de coups de ponçage pour avoir une belle finition avant la peinture. Si tu as vraiment des inégalités, il doit y avoir un mastic à appliquer avant.
Le décal Superbike 888 Desmoquattro ? Il coute combien celui la ?
Ghost, fait nous un petit reportage photos des étapes de la préparation de ta coque monoplace. Et tant que tu y es, tu pourrais pas faire un petit moule? Comme ça, on s'en fait en carbone..
Oui il en vend régulierement ce vendeur, dont un jeu aujourd'hui, mais j'attendais confirmation pour un flanc (mais pas bon en fait).Je demandais a glassman pour avoir le prix Ducat' Parfois ca vaut pas le coup de se faire chier.Mais merci pour le premier site, je ne connaissais pas
Content pour tout le monde que tout rentre dans l'ordre ... Chris, tu vois, tu es arrivé au bout ... maintenant va falloir enlever ce sourire débile que tu as du matin au soir ... ça va énerver ta femme ... fait gaffe, elle va appeller celle de Darkmonster .. le gang des benneuses de 888 ... Super Méga content pour toi, Chris ...
Au fait Chriss, d'aprés la méteo il pleut chez toi demain matin
Darkmonster, à chaque fois que je mate ton avatar....j'ai comme une putain d'envie de m'astiquer
As tu des photos en DETAIL, avec des GROS Plans de cette 851 racing "légalisée"?