He is back ? Oui c'est ça qu'il me faut piparex, mais impossible à trouver, j'ai fait tous les revendeurs accessoiristes auto moto du coin.J'ai juste trouvé sur carbon trader, les dzus pour 749 font 15mm, mais ça coute un oeil, 5€ le dzus, comme chez le DS en fait.Il m'en faut 20...
http://perso.orange.fr/debray60/perso.orange.fr/debray60/moto/Docstech_st/Dzus_ST2.pdfIl a bon goût, il a aussi une 888
SalutPar contre dimanche j'ai fais un petit tour et le plein aussi, résultat je m'en suis pris plein sur le futal , j'ai regardé le trop plein et la mise a l'air, j'ai rien vu d'anormal, peut être le joint du bouchon
Piparex, je t'
Il y a le choix de la longueur, le prix est intéressant, on peut aussi choisir la matière, par exemple 13€ LE dzus en titane
Le plaisir de rouler avec le 888 sans probléme fut bref.Ce matin je part au taf avec, 55km de route donc 10 de 2x2.Sur la 2x2 j'ai roulé fort (6h du matin et seul sur la route). J'arrive au boulot et je jette un oeil sur la culasse arriere et la, je vois un leger suintement de liquide de refroidissement sur le cylindre. Je suis vraiment dégouté je vais essayé de voir mon meccano ce matin pour voir se qu'il en pense.L'idée de me séparer de mon 888 pour une autre italienne (998, superlight)devient de plus en plus forte.
Un resserage suffit parfois, mais c'est sur qu'il y a plus de chance qu'un ressurfaçage de plan de joint soit nécessaire, c'est systématique en auto lorsqu'une culasse est démontée, j'ai l'impression que c'est moins le cas en moto.
ouf enfin finie cette macnifique semaine....alors depuis demain.....je roule!!!y a pas quelqu un qui traine ces jours dans les alpes en 851 ou 888??
Citation de: alan bike le 24 juillet 2007, 09H 46mn 27sSalutPar contre dimanche j'ai fais un petit tour et le plein aussi, résultat je m'en suis pris plein sur le futal , j'ai regardé le trop plein et la mise a l'air, j'ai rien vu d'anormal, peut être le joint du bouchon PLIZZZVous avez pas une idée