Dites moi les gars, j'ai une question... Le BO, est-il peint sur les 888? Il me parait au moins verni, mais j'ai comme un doute...Et est -il similaire a celui des Mostro?Car, pour tout vous dire, ce WE je me suis attelé au montage du petit leche roue carbone qui se trouve sous le BO. .. et comme mon BO est réparé/soudé coté gauche (une vis de fixation de la couronne qui a dû se dévisser ) et que malgré l'excellente soudure alu, la teinte de ce dernier est passé à vernis ou peinture cramée due à la température de la réparation... Je me demandais si je n'allais pas le décaper revernir, ou le laisser brut.
@Glad, Chris, 900ss : merci pour l'info !!c'est tellement bien fait, que j'ai même une paille de métal coincée dans ces fameux trous de démoulage .. d'où ma certitude d'une casse en cours !!! Trop fort chez Ducat : même quand ça ne casse pas, ils arrivent à faire croire que si !! @Regdeg :que de beaux projets en cours et à venir !! j'espère que tout se concretisera !! @Ghost :alors, tu en sais plus de ton soucis ?
je dirais brut le bo ... je ne pense pas qu'il soit verni .. d'autres avis
Tite pensée pour toi RegDeg, je pars en vacance dans quelques minutes et je passe près de Gueret!!! Dommage que je n'aie plus mon tuituit, je serais passé dans les rues en faisant un barouf du diable histoire de leur donner un avant gout... Bonne semaine les hommes!!!