Alors soyez sympas les copains, pas trop de posts ces jours prochains
Citation de: zederix le 06 août 2007, 22H 54mn 54sAlors soyez sympas les copains, pas trop de posts ces jours prochains et merde ... moi qui vait à nouveau reprendre mon étude approfondie du cycle de refroidissement - montée en pression - prend ça dans la gueule, le bocal d'expansion .... et qui comptait vous emmerder raconter tout ça ...
ge est au programme mardi prochain sur le Circuit de Bresse avec le frangin (R1 de 99,gros carbus et gros coeur !!).J'balise un peu : première fois de piste pour moi et la Duchesse !mais depuis le temps que j'voulais essayer !
durable ... tout dépend de ce que tu entends par durable ...la seule solution que je connaisse qui dure un peu, c'est d'enlever l'axe qui relie l'arche et le basculeur de suspension, bien nettoyer au wd40, et ensuite remonter en mettant copieusement de la graisse ... qui dure ... le reste, ce n'est que temporaire, c'est sur ...
Ca y est je récupere le 888 ce soir.mon mecano a resseré la culasse avc 800g de plus.J' éspere que je n'aurais plus de fuite.bon je vous laisse et vivement ce soir
Citation de: Ghost le 09 août 2007, 13H 44mn 52sCa y est je récupere le 888 ce soir.mon mecano a resseré la culasse avc 800g de plus.J' éspere que je n'aurais plus de fuite.bon je vous laisse et vivement ce soir y pleut pas par chez toi??? ici le deluge!!!
Salut tout le monde J'aurais besoin de connaitre la (ou les) différance(s) entre une 888 SP4 et une SP5.Car je ne trouve que le manuel d'atelier de la 888 SP5 , et moi g besoin du manuel d'atelier de la 888 SP4 .D'avance merci.
J'aurais besoin de connaitre la (ou les) différance(s) entre une 888 SP4 et une SP5.
chais pas Y avait de l'air dans les peneus quand elles sont sur la balance ?
les poids annoncés étaient "à sec" ....je vais regarder si je trouve la définition de "à sec" de l'époque ... mais si je me souviens bien, c'est sans huile, ni eau, ni batterie ...à vérifier tout ça ... 188 kg, c'est bien les données usine des sp5, 202 kgs, pour la stradaet oui, le carbone, ça a du bon !!
@ cataclop: Donne moi des nouvelles de l'avancée de tes recherches au niveau du système de refroidissement. Ca m'intéresse. pour ma part, je n'ai même pas fait la vidange du circuit de refroidissement comme on l'avait vu. Je l'ai fait d'une façon toute conne. J'ai tout vidé, puis tout rempli, moto sur béquile d'atelier, sans rien soulever. Pour l'instant, tout baigne.
Oui, évidemment. Je voulais juste dire que je n'avais rien fait de spécial qui ne soit marqué la RMT