salut a tous! le moment est venu de changer les pneus de ma belle... la actuellement j ai du michelin...moyennement satisfait certainement cause trop peu de kils par saison!! et vous vous me conseillerez quelles marques et surtout quelle type et qualite de gomme??
Merci de ton aide Desmoflo86 !ça devient difficile de trouver de la pièces pour nos bébés !Quelqu'un peut me dire si des échappement marqués ZDMA19 et B19 se montent sur un 851 ?Qu'avez-vous comme marquage sur vos pots d'origine ?Perso,j'ai ZDM A04 et vous ?
j espere que c pas top secret vos choix de gommes!!!!
Citation de: glassmann888 le 20 août 2007, 20H 23mn 04sj espere que c pas top secret vos choix de gommes!!!! Pirelli Super Corsa
Glassman, combien fais tu de kms par an avec ton 888 ?Arnaud, tu verrais ce qu'en fait mon voisin sur une bm avec valoches et tout le toutim, des pilot road2, tu ne dirais pas ça ... l'important est de se sentir en confiance et faire un choix en adéquation avec ce qu'on veut en faire ...avant d'arriver aux limites de la plupart des pneus des grandes marques du marché, faut s'appeller "pilote" ... surtout sur la route ...
justement entre 5 et 8 milles et le prob c que ca vient un peu beaucoup dure a la fin surtout l avant!!! deja pas mal risque de me vautrer...dans des rond point...et pas trop agreable comme sensations beurk