collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Le coin des 851 et 888  (Lu 3118137 fois)

zederix

• Invité
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #4290 le: 14 septembre 2007, 17H 36mn 51s »
A propos d'interrupteur du ventilo, je sais qu'il y a un post là-dessus, mais je ne le trouve pas assez détaillé.... Et-ce que quelqu'un pourrait me faire un petit topo explicatif des branchements et tutti quanti ???

Merci d'avance .....

D'autre part, je recherche l'entretoise qui permet de fixer le feu avant sur l'araignée (solidarisée par 4 vis sur le phare).
Je ne sais pas si c'est le cas chez vous, mais je n'arrive pas à centrer le phare par rapport à la tête de fourche ... :ranting:

Merci pour vos réponses ...  :cheers:

Y a personne ???  :cry:
 :wink:

Hors ligne franckducat

• Cylindre en Or
« Réponse #4291 le: 14 septembre 2007, 17H 54mn 40s »
Ma moto a été achetée à Marseille à un passionné qui roulait peu, il a fait 4000km depuis 1999.
Elle a aujourd'hui 34000km et tourne comme un charme, j'ai toutes les factures d'entretien, disques de freins neufs et embrayage neuf également, une très bonne occase.
Température de fonctionnement en roulant 70°, en ville dans les bouchons ça monte assez vite à 90°.
Sur mon 916 j'avais mis le ventilo en continu en mettant une barette à cheveux sur la cosse du calorstat, résultat 90° au lieu de 100° mais je pense que le calorstat était naze.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
« Réponse #4292 le: 14 septembre 2007, 18H 18mn 30s »
Pour les patoches de pots, c'est vraiment au niveau des pots: celles là, (mal) entourée de rouge ici:
Il me faut celles qui se fixent aux silencieux, par 2 vis... :cry:

ah ok ... la précision est importante ... ;)

ce sont aussi celles que j'aie, vu que j'ai une ligne full origine SPx ...

tu as les moyens d'en faire faire si tu as les cotes ?

oui, j'ai les moyens d'en faire, au pire, si les cintrages ne sont pas trop compliqués, moi meme!
Bon, comme dit, pour l'instant, c'est pas la priorité

Pour en rajouter un poil, j'ai fini aujourd'hui ma mission, je suis donc en intercontrat, ma boite pouvant me virer a tout moment puisque ne rapportant plus rien!!

Sinon, j'ai découvert ce début de semaine que des rigolos avaient piratés ma CB, et ce depuis début aout...
Donc, 4000 euros de piqués, un rouge de folie, une assurance qui traine pour rembourser...

Donc, j'ai plus moyen de payer la refection du moteur pour l'instant, j'a-dore !!!! :cry:

@Franckducat

Tu l'as acheté combien ta belle? histoire de se faire une idée sur une aussi jolie strada...

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
« Réponse #4293 le: 14 septembre 2007, 19H 21mn 47s »
Au fait biencenue Franckducat, et félicitation.

Dégouté pour toi RedDeg, la loose là  :cry:

A peu pres combien le jeu de pattes ?

Hors ligne ClarK

• Bicylindre en Or
    • Atlas Enduro Adventure
« Réponse #4294 le: 14 septembre 2007, 19H 55mn 57s »
A propos d'interrupteur du ventilo, je sais qu'il y a un post là-dessus, mais je ne le trouve pas assez détaillé.... Et-ce que quelqu'un pourrait me faire un petit topo explicatif des branchements et tutti quanti ???

Merci d'avance .....

D'autre part, je recherche l'entretoise qui permet de fixer le feu avant sur l'araignée (solidarisée par 4 vis sur le phare).
Je ne sais pas si c'est le cas chez vous, mais je n'arrive pas à centrer le phare par rapport à la tête de fourche ... :ranting:

Merci pour vos réponses ...  :cheers:

Y a personne ???  :cry:
 :wink:

salut, je vais etre tres simple, tu interceptes le file qui sort du radiateur( a droite en haut quand tu es sur ta moto) tu y greffes un file fin qui est relier à un interrupteur basique et tu le places ou tu veux , naturellement suivant la longueur du file. perso j'ai placé le mien à coté du compteur ( pas de photo car moto encore en chantier mais ça avance)
en esperant que cela te soit utile
@+

chris888

• Invité
« Réponse #4295 le: 14 septembre 2007, 20H 25mn 09s »
Autre solution: tu prends deux fils et tu les branches directement sur le ventilo. ça marche. Faut juste faire attention de ne pas laisser le ventilo quand tu vas au troquet d'en face.  :D  Parce que si tout le monde met la sienne, il faudra le capitaine de soirée pour pousser la 888.  :lol: :lol:
« Modifié: 30 novembre 2007, 01H 57mn 26s par 900ss »

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
« Réponse #4296 le: 14 septembre 2007, 20H 37mn 32s »
Autre solution: tu prends deux fils et tu les branches directement sur le ventilo. ça marche. Faut juste faire attention de ne pas laisser le ventilo quand tu vas au troquet d'en face.  :D  Parce que si tout le monde met la sienne, il faudra le capitaine de soirée pour pousser la 888.  :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Hors ligne ClarK

• Bicylindre en Or
    • Atlas Enduro Adventure
« Réponse #4297 le: 14 septembre 2007, 21H 50mn 44s »
yesssssssssssssssssss  :D :D Felicitations pour ton fils Chris 888(retard !!retard!!), bienvenue au club !!
avec tout ça, attendez un peu que mon brelon de moto de baroufe de sp soit remonté, à vrai dire je regrette un peu de ne pas avoir roulé plus avec au début.......bon ça va j'ai bien profité cet été avec mon p'tit monstre et mon ancêtre de cbr......le 1 er octobre le moteur sera bouclé (normalement) restera la partie cycle.... et là je balise un peu vu que c'est moi qui me suis tapé le demontage....je vais tout remonter avec mon mécano adoré, z'en connaissait beaucoup vous des mécanos qui vous disent " tu mets un bleu et tu casses pas les couilles"et ce n'est pas un intime.......ça va quand même etre du sport vu que c'est pas lui qui a demonté et malgré que se soit un pro j'espere qu'on s'en sortira....
sinon aujourd'hui je devais en principe recuperer les manchons de conduits d'aeration que j'avais commandé chez ducati, et devinez quoi, a plus. la liste commence à etre longue.... m'enfin .......

bref, je pense que tout le monde avait vu ça:

http://www.pleinpot.com/motosoccasion/oc888sp5.jpg

pffffffffff, bon .... c'est une premiere main......l'appartient au patron j'crois.....

Hors ligne Ghost

• Bicylindre en Or
  • un mythe.......
« Réponse #4298 le: 15 septembre 2007, 00H 27mn 25s »
Pour les patoches de pots, c'est vraiment au niveau des pots: celles là, (mal) entourée de rouge ici:
Il me faut celles qui se fixent aux silencieux, par 2 vis... :cry:

ah ok ... la précision est importante ... ;)

ce sont aussi celles que j'aie, vu que j'ai une ligne full origine SPx ...

tu as les moyens d'en faire faire si tu as les cotes ?

oui, j'ai les moyens d'en faire, au pire, si les cintrages ne sont pas trop compliqués, moi meme!
Bon, comme dit, pour l'instant, c'est pas la priorité

Pour en rajouter un poil, j'ai fini aujourd'hui ma mission, je suis donc en intercontrat, ma boite pouvant me virer a tout moment puisque ne rapportant plus rien!!

Sinon, j'ai découvert ce début de semaine que des rigolos avaient piratés ma CB, et ce depuis début aout...Donc, 4000 euros de piqués, un rouge de folie, une assurance qui traine pour rembourser...

Donc, j'ai plus moyen de payer la refection du moteur pour l'instant, j'a-dore !!!! :cry:

@Franckducat

Tu l'as acheté combien ta belle? histoire de se faire une idée sur une aussi jolie strada...

Désolé pour toi  :cry:

j'ai pas eu le temps de regarder les pattes de pots aujourd'hui (j'avais la moto electrique du gamin à réparer).
j'essaye de voir ca demain. :wink:
un mythe.......

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
« Réponse #4299 le: 15 septembre 2007, 12H 31mn 18s »
@RegDeg : merde .... désolé de ce qui t'arrive ... pour la CB, je sais ce que ça fait, ça m'est arrivé il y a quelques années ... faut pas se laisser faire, c'est toi la victime, pas ta banque ni l'assurance ... courage ...  :cheers:

Le gars cataclop a pris le 888 pour partir en week end, vu le beau temps ... et est tombé en panne définitive de démarreur ... et la demoiselle a tout l'après midi d'hier fait des siennes coté refroidissement ...  :cry:

Du coup, je devais passer chez mon mécano préféré pour discuter de ce qu'on allait faire cet hiver ...
pour se manifester, on a eu droit a une belle flaque de liquide de refroidissement devant le concessionnaire ... à 90° de t° d'eau ... youpiiii ...  :?

du coup, le 888 est resté chez lui cette nuit, démontage ce matin, changement du démarreur (pour info neuf, c'est 380 roros :cry:, heureusement il en a trouvé un d'occase qui avait 6000 bornes), et on va shunter le calorstat, en attendant d'en avoir un neuf ...

je vais la récupérer tout à l'heure ... et j'en profiterai pour essayer l'hypermotard je pense ...

MODE HS ON :

tiens, pour rentrer, j'ai eu le droit à un S2R 800 ... et ben, c'est diaboliquement efficace ce truc ...  8O
le seul bémol, c'est le coté trop "policé" du truc ... ça manque un poil de caractère .... presque un bi cylindre jap ...

mais sinon, c'est assez sympa, moteur très élastique, partie cycle très bonne (j'ai particulièrement apprecié l'ammortisseur arrière, impérial), manque juste un amorto de direction pour limiter les mouvements de flottement de la fourche (à moins que ce soit juste une question de réglage de la fourche, possible) ...

MODE HS OFF

enfin, la morale de tout ça, c'est que j'ai un concess fabuleux, et que ça me conforte dans mes choix ... de faire des bornes pour soigner mes joujoux ... ;)

suite cet après midi ... ;)
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

chris888

• Invité
« Réponse #4300 le: 15 septembre 2007, 12H 39mn 04s »
courage, HV, tu vas y arriver.  :cheers: :cheers:

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #4301 le: 15 septembre 2007, 19H 26mn 24s »
A yé .... 888 récupéré ... 8)

je peux même ajouter que désormais, je dispose d'une 888 "R" ... et oui, j'ai un démarreur de 998 "R" ... :D

et c'est beaucoup mieux, un démarreur qui démarre !!! :D

Et je crois que mon projet "nouvelle fourche" est bouclé ... j'ai trouvé chez mon concess une fourche de 900 mostro 99 .. neuve ... et rien à faire pour l'adapter ... tout est pareil ... le diamètre, l'entraxe étriers, les fixations garde boue ....
Elle est neuve ... au prix de l'occase .. donc, je vais sauter dessus, une fois les négociations avec le ministre des finances bouclées ... ;)

même si j'ai encore cassé la tirelire, alors que ce n'était pas prévu, je suis quand même content ... je m'en sors bien quand même, et mon 888 s'est encore amélioré ... le démarreur n'a plus cet effet "tout mou" ... ça pulse et ça craque tout de suite .... pensez y, si ça vous arrive ... ;)

Cataclop, qu'il a encore dépensé des sous, qu'il est quand même content, qu'il doit vraiment être plus bête que la moyenne !! ...  :P

888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

chris888

• Invité
« Réponse #4302 le: 15 septembre 2007, 19H 29mn 31s »
super content pour toi, HV. comment ça fait plaisir!!!! :cheers:

bon truc pour la fourche de 900 mostro. :cheers:

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #4303 le: 15 septembre 2007, 19H 32mn 35s »
Merci Chris  8)

Pour la fourche, j'en parle parce que je pense que ça peut intéresser du monde, sachant que c'est un bon compromis, qui permet de ne rien modifier, et d'avoir un modèle plus performant que l'origine, avec un budget très raisonnable, et qui doit pouvoir se trouver en occase ... ;)

chris888

• Invité
« Réponse #4304 le: 15 septembre 2007, 20H 36mn 38s »
Voilà une autre belle 888 à vendre http://www.lacentrale.fr/occasion-details-moto-ducati-sp5-5006469.html

superbe, mais 2 fois le prix de la mienne (avant travaux)  :cheers: :cheers:

Hors ligne Ghost

• Bicylindre en Or
  • un mythe.......
« Réponse #4305 le: 16 septembre 2007, 08H 55mn 40s »
Merci Chris  8)

Pour la fourche, j'en parle parce que je pense que ça peut intéresser du monde, sachant que c'est un bon compromis, qui permet de ne rien modifier, et d'avoir un modèle plus performant que l'origine, avec un budget très raisonnable, et qui doit pouvoir se trouver en occase ... ;)

C'est quoi un budget raisonnable pour la fourche et le demarreur ?
un mythe.......

Hors ligne franckducat

• Cylindre en Or
« Réponse #4306 le: 16 septembre 2007, 09H 25mn 22s »
Argh !!!!! Les rétros F1 dur le SP5.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
« Réponse #4307 le: 16 septembre 2007, 09H 53mn 25s »
A cataclop: essaye un M1000 (pas S2R), t'a pas le coté polissé  :wink:
D'ailleurs je l'ai repris un peu hier, et ca m'a rappelé que je voulais te dire une fois tu parlais que ton 888 te semblait mou apres le R1 je crois, ca me fait le meme chose avec le 1000 tellement ca arrache entre 3 et 6000 tours.

Pour ta fuite franchement je ne crois pas du tout a un joint de culasse, ce ne sont pas les symptomes, et tu aurais de la soupe quelque part, et ce serait toujours les coups de bélier, par par intermittence.
Je pense plutot pour un probleme de circuit d'eau, ou autre, mais quoi ?

Sinon bien content pour le démarreur et la fourche  :wink: (je vais peut etre craqué pur une fourche de 916 classique comme tu le suggérait, j'ai vu des photos d'une pas mal du tout !!!)

La mienne a des probleme de démarrage, elle est tres molle justement a lancé le moteur. Parfois j'ai l'impression que le démarreur n'a plus de force et qu'elle va me laisser là...
Et avec ça je dois avoir le capteur de température qui lache, elle cale souvent quand je démarre, et a beaucoup de mal a repartir comme si elle était noyée...

A redDeg: combien a peu pres jeu de fixation de pots, car j'envisage d'acheter celle là, mais ça commence à faire cher !!! !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=110166460899&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=001

Sinon je suis sur la cote de bretonnie, je me suis éclaté hier pres de cancale, c'est trop bon un tuituit  :)
Je remet ça, d'ailleurs je suis en retard, le soleil fait son apparition j'y go !!!!!!!!!!!!!

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
« Réponse #4308 le: 16 septembre 2007, 12H 16mn 37s »

A redDeg: combien a peu pres jeu de fixation de pots, car j'envisage d'acheter celle là, mais ça commence à faire cher !!! !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=110166460899&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=001

Ce n'est pas ces fixations qui me manquent, mais celles qui relient les silencieux à ces fixations. Coté silencieux: 2 trous de vis et coté fixation supérieure, une vis avec silentbloc (d'où ce gros trou sur les pattes d'ebay que tu montres)

Mon dossier pour etre remboursé du piratage s'etoffe, le cadre sera fini dans 15jrs max, le moteur idem, donc ca y est, "le fond de la pscine" va pas tarder à s'eloigner!!

Hors ligne Ghost

• Bicylindre en Or
  • un mythe.......
« Réponse #4309 le: 16 septembre 2007, 12H 29mn 44s »

Ce n'est pas ces fixations qui me manquent, mais celles qui relient les silencieux à ces fixations. Coté silencieux: 2 trous de vis et coté fixation supérieure, une vis avec silentbloc (d'où ce gros trou sur les pattes d'ebay que tu montres)

Mon dossier pour etre remboursé du piratage s'etoffe, le cadre sera fini dans 15jrs max, le moteur idem, donc ca y est, "le fond de la pscine" va pas tarder à s'eloigner!!

@regdeg:
J'ai regardé pour les pattes et en fait je n'ai que des pattes de fixation ( cadre-pots) et non pas celle qui
se fixent sur les silencieux.
désole l'ami.  :wink:
un mythe.......

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #4310 le: 16 septembre 2007, 12H 39mn 01s »
@DarkMonster :

j'ai déjà essayé un M1000 ... j'avais failli craquer ... ;)

Pour ton problème de démarrage, c'est exactement les symptômes que j'ai eu ... et le démarreur était très usé, et plein d'huile ... ce qui explique la pression supplémentaire qui avait fait "pshiiiit" quand j'avais démonté la cosse ... à ce sujet, j'ai eu de la chance, en démontant : il faut bien faire gaffe à ce que l'axe ne tourne pas, il supporte les charbons, il faut mettre une clé pour le coincer ....

@Ghost :

quand je disais que je m'en étais "bien" sorti, un démarreur neuf c'est 380 euros, je l'ai eu à 180 euros, modèle 2006, avec 6000 bornes ... et faut tomber le carter d'alternateur ...

la fouche de m900 est à 787 euros le bras complet, je la touche à 700 euros, complète ... neuve ... peut être que certains trouveront que c'est cher pour une fourche de 99, mais, elle est neuve, et je n'ai rien à faire sur la moto pour la monter ... en 30 minutes, c'est fait et je roule ... ensuite on verra bien pour le comportement ... ;)

@RegDeg :

Content pour toi que les nuages s'estompent ... ça va le faire ... ;)

pour les pattes d'échap, je vais voir comment je peux faire rapidement pour te donner des infos ... 8)

chris888

• Invité
« Réponse #4311 le: 16 septembre 2007, 13H 45mn 53s »
Tout va de mieux en mieux chez les 888  :cheers: :cheers: :cheers:

Ici, il fait super beau. Je vais sortir la moto pour y faire une petite mise au point générale: graissage général, chaine, vérification du niveau d'huile et liquide de refroidissement, vérification complète des différents écrous et boulons.

En tout cas, féliciations pour vous tous. Je pense qu'un de ces jours, on pourra se faire une petite balade.

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
« Réponse #4312 le: 16 septembre 2007, 14H 09mn 23s »
Même en Franche-Comté, il fait grand beau: on se croirait en été, c'est dire!!!!! :D 8)
Je suis en plein barbecue sur le balcon, surement le dernier de l'année ici! Au loin, j'entend les bécanes.... Un poil enervant !! :cheers:

@Cataclop: je suis pas aux pieces, mais sympa de penser à moi. Merci! :D :cheers:

Chris, Oui pour la balade, pas de pb!!! Va falloir se prévoir ça l'année prochaine!

chris888

• Invité
« Réponse #4313 le: 16 septembre 2007, 16H 58mn 13s »
Voilà le résultat après 200 km de roulage depuis le remontage complet de la moto:

- Remise à niveau du liquide de refroidissement == + 1 à 2 verres de wisky (grossomerdo)  :cheers: :cheers:

- Graissage de la chaîne

- Vérification des niveaux de liquide de freins et d'embrayage ==> OK pour les 3

- Vérification du niveau d'huile ==> niveau au dessus du max. Vais faire ça quand j'aurai plus de temps.

- Vérification de la tension de la chaîne ==> à retendre.

- Vérification du serrage des boulons et écrous ==> no soucis (cause loctit)
=>=> juste à revoir au niveau de la tige du sélecteur de vitesse BOF

En général, je peux dire que tout va pas mal pour la moto.  :thumbsup: :thumbsup:

Je n'ai pas pu tout mettre nickel, je n'avais que peu de temps. Il faut bien que ma femme dorme un peu, et elle m'avait permis de faire ce que j'avais à faire sur la moto, si j'étais là suffisement tôt pour qu'elle puisse se reposer un peut.  :baby: :baby:

Donc ça sera à revoir un peu plus tard.  :cheers: :cheers:

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
« Réponse #4314 le: 16 septembre 2007, 19H 20mn 18s »
@DarkMonster :

j'ai déjà essayé un M1000 ... j'avais failli craquer ... ;)

Pour ton problème de démarrage, c'est exactement les symptômes que j'ai eu ... et le démarreur était très usé, et plein d'huile ... ce qui explique la pression supplémentaire qui avait fait "pshiiiit" quand j'avais démonté la cosse ... à ce sujet, j'ai eu de la chance, en démontant : il faut bien faire gaffe à ce que l'axe ne tourne pas, il supporte les charbons, il faut mettre une clé pour le coincer ....

@Ghost :

quand je disais que je m'en étais "bien" sorti, un démarreur neuf c'est 380 euros, je l'ai eu à 180 euros, modèle 2006, avec 6000 bornes ... et faut tomber le carter d'alternateur ...

la fouche de m900 est à 787 euros le bras complet, je la touche à 700 euros, complète ... neuve ... peut être que certains trouveront que c'est cher pour une fourche de 99, mais, elle est neuve, et je n'ai rien à faire sur la moto pour la monter ... en 30 minutes, c'est fait et je roule ... ensuite on verra bien pour le comportement ... ;)

A y est reviendu  :D

680kms de bonheur (enfin selon le 888, parce que selon le mostro ce n'est que 658, sacré différence  8O), le pied, j'ai eu le "droit" de faire les 80 derneir à mon rythme, fallait etre à 19h a la casa   :D, j'en ai profité, miam miam 8) 8)

je vous posterai des photos  :D

Sinon pour la fourche, je parle pour moi hein  :wink:, mais pense que si en plus il faut changer les ressorts pour qu'elle ait un bon comportement, ça fait 900€ le bout.
Je me permets (si si je le fait  :D) de penser que des ressorts dans la fouche d'origine c'est déjà un plus, je crois que c'est starck qui l'a fait, je ferais ça en premeir.

Sinon bah ce matin au moment de partir, calée et impossible de redémarrer, noyée  :cry:. Je m'y suis repris une dizaine de fois, ça faisait bien un dimache matin sur la place du village devant les petit vieux le 888 qui part pas, pis un gros broaaa ensuite  :D

Au finla j'ai quand même perdu une vis, du phare arrière  :D

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
« Réponse #4315 le: 16 septembre 2007, 19H 41mn 54s »
Bon bah photos ratées, n'est pas P'titeDucat' qui veut  :cry:

Ca se voit pas mais il faisait très très beau ...

Cataclop, la ohlins dont je t'avais parlé, elel est partie à 899€, j'allais enchérir mais j'ai hésité, la page ne s'est pas affiché, et un enchérisseur l'avait fait avant.
Fait chier parce que j'avais pas vu qu'il vendait les étriers 300 à coté.
Mais bon c'est peut etre mieux comme ça pour le moment (intérieurement j'ai la haine, parce que en plus quasi même diamètre de T, il y avait juste à enlever un chouia d'épaisseur  :cry:)

bon je sais pas ce qui se passe je viens de rater un tapis de réservoir de mostro parce que les pages ebay s'affichent pas, je sais pas ce qui se passe bordel !
« Modifié: 16 septembre 2007, 21H 27mn 31s par DarkMonster »

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
« Réponse #4316 le: 16 septembre 2007, 21H 27mn 14s »
Bon bah j'ai la pouasse (relatif par rapport a ce qui arrive a RedDeg), je voulais un bouchon de réservoir racing de 851 pour mon autre réservoir, même chose, pas possible d'enchérir.

Suis vert mais j'ai eu ce que je voulais absolument, la tête de fourche carbone, du coup ma femme est aux anges, mon 888 n'aura plus aucune séquelle apparente de la fameuse chute  :wink:  :D

Mesdemoiselles font dodo au chaud

La mer et oui oui il fait beau, c'est l'été en fait  :D

chris888

• Invité
« Réponse #4317 le: 16 septembre 2007, 21H 33mn 56s »
Belles photos, mais tu aurais du faire la bretagne sud, on aurait pu faire un bout de chemin ensemble  :cheers: :cheers:

Hors ligne glassmann888

• Desmo de bronze
« Réponse #4318 le: 16 septembre 2007, 22H 41mn 56s »

ah la la!!! decidement...je m en lasse pas de regarder ces 851-888!!! :P :P
elle sont vraiment belles!!! super dark...comme quoi y en a qui ont du gout :D!!! un peu triste...ici y en plus qui roulent...je suis une bete rare!!! :cry: et ca va pas  sameliorer avec la mhr... :cry:

zederix

• Invité
« Réponse #4319 le: 16 septembre 2007, 23H 04mn 55s »
Ahhhhhhhhhh   ça oui qu'elles sont belles ... !!!  :D