A propos d'interrupteur du ventilo, je sais qu'il y a un post là-dessus, mais je ne le trouve pas assez détaillé.... Et-ce que quelqu'un pourrait me faire un petit topo explicatif des branchements et tutti quanti ???Merci d'avance .....D'autre part, je recherche l'entretoise qui permet de fixer le feu avant sur l'araignée (solidarisée par 4 vis sur le phare).Je ne sais pas si c'est le cas chez vous, mais je n'arrive pas à centrer le phare par rapport à la tête de fourche ... Merci pour vos réponses ...
Citation de: RegDeg le 13 septembre 2007, 18H 37mn 59sPour les patoches de pots, c'est vraiment au niveau des pots: celles là, (mal) entourée de rouge ici:Il me faut celles qui se fixent aux silencieux, par 2 vis... ah ok ... la précision est importante ... ce sont aussi celles que j'aie, vu que j'ai une ligne full origine SPx ...tu as les moyens d'en faire faire si tu as les cotes ?
Pour les patoches de pots, c'est vraiment au niveau des pots: celles là, (mal) entourée de rouge ici:Il me faut celles qui se fixent aux silencieux, par 2 vis...
Citation de: zederix le 14 septembre 2007, 13H 38mn 27sA propos d'interrupteur du ventilo, je sais qu'il y a un post là-dessus, mais je ne le trouve pas assez détaillé.... Et-ce que quelqu'un pourrait me faire un petit topo explicatif des branchements et tutti quanti ???Merci d'avance .....D'autre part, je recherche l'entretoise qui permet de fixer le feu avant sur l'araignée (solidarisée par 4 vis sur le phare).Je ne sais pas si c'est le cas chez vous, mais je n'arrive pas à centrer le phare par rapport à la tête de fourche ... Merci pour vos réponses ... Y a personne ???
Autre solution: tu prends deux fils et tu les branches directement sur le ventilo. ça marche. Faut juste faire attention de ne pas laisser le ventilo quand tu vas au troquet d'en face. Parce que si tout le monde met la sienne, il faudra le capitaine de soirée pour pousser la 888.
Citation de: cataclop888 le 13 septembre 2007, 23H 27mn 03sCitation de: RegDeg le 13 septembre 2007, 18H 37mn 59sPour les patoches de pots, c'est vraiment au niveau des pots: celles là, (mal) entourée de rouge ici:Il me faut celles qui se fixent aux silencieux, par 2 vis... ah ok ... la précision est importante ... ce sont aussi celles que j'aie, vu que j'ai une ligne full origine SPx ...tu as les moyens d'en faire faire si tu as les cotes ?oui, j'ai les moyens d'en faire, au pire, si les cintrages ne sont pas trop compliqués, moi meme!Bon, comme dit, pour l'instant, c'est pas la prioritéPour en rajouter un poil, j'ai fini aujourd'hui ma mission, je suis donc en intercontrat, ma boite pouvant me virer a tout moment puisque ne rapportant plus rien!!Sinon, j'ai découvert ce début de semaine que des rigolos avaient piratés ma CB, et ce depuis début aout...Donc, 4000 euros de piqués, un rouge de folie, une assurance qui traine pour rembourser...Donc, j'ai plus moyen de payer la refection du moteur pour l'instant, j'a-dore !!!! @FranckducatTu l'as acheté combien ta belle? histoire de se faire une idée sur une aussi jolie strada...
Merci Chris Pour la fourche, j'en parle parce que je pense que ça peut intéresser du monde, sachant que c'est un bon compromis, qui permet de ne rien modifier, et d'avoir un modèle plus performant que l'origine, avec un budget très raisonnable, et qui doit pouvoir se trouver en occase ...
A redDeg: combien a peu pres jeu de fixation de pots, car j'envisage d'acheter celle là, mais ça commence à faire cher !!! !http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=110166460899&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=001
Citation de: DarkMonster le 16 septembre 2007, 09H 53mn 25sA redDeg: combien a peu pres jeu de fixation de pots, car j'envisage d'acheter celle là, mais ça commence à faire cher !!! !http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=110166460899&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=001Ce n'est pas ces fixations qui me manquent, mais celles qui relient les silencieux à ces fixations. Coté silencieux: 2 trous de vis et coté fixation supérieure, une vis avec silentbloc (d'où ce gros trou sur les pattes d'ebay que tu montres)Mon dossier pour etre remboursé du piratage s'etoffe, le cadre sera fini dans 15jrs max, le moteur idem, donc ca y est, "le fond de la pscine" va pas tarder à s'eloigner!!
@DarkMonster :j'ai déjà essayé un M1000 ... j'avais failli craquer ... Pour ton problème de démarrage, c'est exactement les symptômes que j'ai eu ... et le démarreur était très usé, et plein d'huile ... ce qui explique la pression supplémentaire qui avait fait "pshiiiit" quand j'avais démonté la cosse ... à ce sujet, j'ai eu de la chance, en démontant : il faut bien faire gaffe à ce que l'axe ne tourne pas, il supporte les charbons, il faut mettre une clé pour le coincer ....@Ghost :quand je disais que je m'en étais "bien" sorti, un démarreur neuf c'est 380 euros, je l'ai eu à 180 euros, modèle 2006, avec 6000 bornes ... et faut tomber le carter d'alternateur ...la fouche de m900 est à 787 euros le bras complet, je la touche à 700 euros, complète ... neuve ... peut être que certains trouveront que c'est cher pour une fourche de 99, mais, elle est neuve, et je n'ai rien à faire sur la moto pour la monter ... en 30 minutes, c'est fait et je roule ... ensuite on verra bien pour le comportement ...