Vu sur le forum 851 888 :yes, 158029 must be 58029I have 2 SP5’s #152 and #327#327 has 113981km and #152 has 58029kmLast winter the #372 is full restoredthese winter the #152 is on projectan older pic ‘s of 888 SP5#152 and SP5#327Cheers,MarcVSt,Il y en a qui ont de la chance
et puis c'est quoi cette idée de croire que je me serais fait passer pour un SP4_iste avec une strada ? j'ai pas honte moi (qui a dit que je devrais ) ... et puis pour ce qui est de rouler, j'ai (un peu) roulé ... et moi, je ne la mets pas sur une remorque pour la faire rouler ... non mais ... (bon d'accord, ça t'a coûté un divorce et beaucoup de sous, je sais, c'est un coup bas ... )
J'ai pas du arriver une seul fois en butée
Quand tu freines à peine et que t'as l'arrière qui balaie le sol et qui va passer devant et que tout tes repères sont changés, ça ralenti
ben dit donc ... ça dort ici .... demain matin, séance de mécanico/vidangeo/liquido/frigo ... Pour l'instant, je vais aller déguster quelques vins de Bourgogne ...
C'est pas le même que les autres? Moi j'ai celui de la 888 strada, SPO et SP5 (je crois)