Ce serait pas possible que ta pompe à eau se bloque par moment, ou ralentisse beaucoup, d'ou les variations de T° ?
@ Ghost: Content que ta marouille se comporte comme une reine!!! Puisqu'elle fonctionne bien, met la au chaud pour l'hiver, on sera au moins sur qu'une d'entre elle sera performante le printemps prochain pour une virée à dos de tuit-tuitS!!!
Vivement qu'elles tournent toutes, bien, et au meme moment, qu'on se fasse une mousse (ou deux)
haaaaaaa ... Zederix ... la confrérie est quasi au complet !! Comment va ?
Hello everybody Pour ma part, le bassin fonctionne quasi normalement.-> c'est maman qui doit etre contente Dès la semaine prochaine, je me mets à la piscine car rien que par le fait de ne plus avoir de kiné, les tendons se sont retractés et ça grince / coince à nouveau quelque peu -> bah t'es pas non plus un perdreau de l'année mon Piparex Sinon, la 888 n'est pas sortie depuis le mois d'Aout, pas eu le temps.Elle roulera sans doute très très peu en 2008, année consacrée encore plus que 2007 à la piste.-> tiens on monte un dossier progressivement la en douce pour du roulage de nuit sur un circuit eclaire en espagne.... deux nuités sur le circuit et la journée a la plage. ca te fera du bien pour tes vieux os.Pis si jamais je concrétise le projet proto style RAD02 ou F042 en 2009, faudra trouver de la caillasse. Et la 888 passera peut-être à la casserole Priorité toussa !-> tiens tiens, ca prend forme !Sergio
Hello everybody Content que pour tout le monde ça avance autant sur le physique de chacun que sur celui de nos belles !Pour ma part, le bassin fonctionne quasi normalement.Dès la semaine prochaine, je me mets à la piscine car rien que par le fait de ne plus avoir de kiné, les tendons se sont retractés et ça grince / coince à nouveau quelque peu Sinon, la 888 n'est pas sortie depuis le mois d'Aout, pas eu le temps.Elle roulera sans doute très très peu en 2008, année consacrée encore plus que 2007 à la piste.Pis si jamais je concrétise le projet proto style RAD02 ou F042 en 2009, faudra trouver de la caillasse. Et la 888 passera peut-être à la casserole Priorité toussa !
-> c'est maman qui doit etre contente
-> bah t'es pas non plus un perdreau de l'année mon Piparex
tiens tiens, ca prend forme !
Et sinon tu as besoin de quelqu'un pour la faire rouler?
Bon moi d'ici là j'espère que j'aurais la mienne.
Citation de: BABA le 05 octobre 2007, 15H 16mn 54sEt sinon tu as besoin de quelqu'un pour la faire rouler? TssTss, elle est monogame ma 888
Citation de: BABA le 05 octobre 2007, 15H 16mn 54sBon moi d'ici là j'espère que j'aurais la mienne. C'est tout le mal que je te souhaite.Sinon dans un an, la mienne pourrait être disponible