ou pas ....ça y ressemble, et si c'est bien celle là, de mémoire, elle ne me plaisait pas beaucoup ... surtout à cause des jantes ...
Je ne trouve pas ça vilain moi les jantes or... (Oui je sais, je suis le prince de la quéquétisation tuit-tuitesque diront certaines mauvaises langues... )
qui veut rouler le 27 octobre? je prevois le tour du lac leman avec la 851 .... (ou pt'et avec la 750 carters ronds:p)
et ben Clark ... c'est du boulot de titan que tu nous fais là ... et dire qu'ensuite tu vas me la vendre pour une bouchée de pain ... tout ça pour ça ... Chris : wouacances ? combien de temps ? c'est cool.... profites en bien ...
De rien. Si je peux t'être d'une quelconque aide, n'hésite pas à demander. Si je suis dispo, je pourrai vérifier sur ma très grande base de données (environ 500 à 1000 photos prises lors de la révision moteur de la moto).
Citation de: chris888 le 29 octobre 2007, 14H 09mn 11sDe rien. Si je peux t'être d'une quelconque aide, n'hésite pas à demander. Si je suis dispo, je pourrai vérifier sur ma très grande base de données (environ 500 à 1000 photos prises lors de la révision moteur de la moto). Je comprends pourquoi tu as mis du temps à finir de remonter ton 888.Arrêter de bosser toute les deux minutes pour faire une photo c'est clair que ça ta pas mal ralenti.
Merci Chris, sympa les encouragements !! j'en profite pour mettre une adresse d'un site où il y a quelques 888 à vendre, pas en France.Dans le doute j'ai décidé de le poster ne sachant pas si cela avait dejà été fait.http://www.motostretta.com