Pour les coups de bélier, sur les circuits d'évacuation d'eau on met des mises a l'air pour évacuer les surpressions ou dépressions, mais je crois pas que ca marcherait ton circuit d'eau Ca me fait penser, vérifie ton trop plein d'eau.
Pouvais pas la laisser passer sans vous la montrer celle là!!!:EDIT Cataclop888 : le forum a des règles ... même ici ... Me lasse pas de cette moto moi...
Il serait peut etre pas mal de vérifier si une durite n'est pas bouchée, ou obstruée par quelque chose.
Que vas tu faire, Ghost ? nouvelle ouverture moteur ?
Alors, j'ai vérifié ... le cheminement est ok ... je ne sais pas ce que ça aurait changé, mais, l'espoir fait vivre ... donc, prochaine étape, à poil la bête ...
Citation de: DarkMonster le 30 octobre 2007, 15H 30mn 28sMerci pour le site Pour ceux qui veulent un SP4, allez y, faites des propositions, il y en a 2 ou 3 Et ce SPS
Bah Flo t'en as 2 ? Tu devrais la garder je pense Vi, j'en ai deux... Mon concess' à reussi à m'en dégotter une neuve... (chapeau!) c'est mieux pour moi puisque dans ce cas, c'est l'assurance qui la paie!!!Je sais bien que je devrais la conserver, mais j'ai pas l'intention de me remettre au tas tout de suite... me dit que si je la garde, ça va me porter la poisse... et puis j'ai besoin de remonter un peu les fonds, j'ai envie de trouver une 2eme paire de jantes peintes en noir pour le moment ou je souhaiterais remonter mon tuit-tuit d'origine... alors voilà: Je vend ce qui ne me sers pas! (quand je pense comment j'ai galéré pour trouver cette araignée moi... pour 200 roros en plus!!! )PS:en anglais c'est front subframe Ah oui punaise c'est vrai!!!
chez ducat c’est doucement le matin et pas trop vite le soir.
Citation de: Ghost le 03 novembre 2007, 22H 04mn 30schez ducat c’est doucement le matin et pas trop vite le soir. Ah bah t'habite dans le sud hein mon copaing... le rythme n'est pas le même!!!
Merci , je vais contacter Reg Deg mais pour les modèles SPS jamais importés en France je crois, c'est mort; après brider une moto pour arriver à 100ch c'est pas simple pour moi...Même si des fois je me dis que tant pis pour la carte grise je ferais que du circuit avec... .Mais dans ce cas je préfèrerais un 996 R ( aussi)