Merci Ghost pour moi, ça serait en noir ........ rouge, ça va être trop flashy .... je préfère le discret, couleur origine ... c'est pas donné, mais je crois que le prix en origine est encore plus élevé pour la totale ... et faut tout trouver ...
non, de mémoire, c'est fait d'un seul bloc ... pas comme le Y qui est juste en dessous, qui va à la pompe à eau ... lui a bien 3 morceaux ...
Salut Flo,Alors c'est bon ou pas ? As-tu tout retrouvé ???
- voir ce que je peux faire pour remettre à neuf mon tableau de bord (couleur des aiguilles passée, et plastique cassé par endroit)
Citation de: cataclop888 le 08 novembre 2007, 21H 01mn 18s- voir ce que je peux faire pour remettre à neuf mon tableau de bord (couleur des aiguilles passée, et plastique cassé par endroit)tu parle de l'entourage des compteurs? le tableau de bord??? Tu le paye combien?
Ghost t'as mis un origine ?, pourquoi aps un radial ?
Darkmonster, tu as monté quoi comme MC ? un de 999 c'est bien ça ?aucune adaptation à prévoir, hormis le truc sur les durites ?
Pour l'entourage, je voulais te proposer celui que j'ai en rabe, mais je viens de voir qu'il est pas top top au niveau des voyants... désolé...
@Darkmonster: Késséssé la petite pétouille que tu as rajouté sur le bord du tableau de bord??? L'interrupteur du NOS??? Doit péter des flammes!!!!!
Citation de: desmoflo86 le 11 novembre 2007, 19H 25mn 59s@Darkmonster: Késséssé la petite pétouille que tu as rajouté sur le bord du tableau de bord??? L'interrupteur du NOS??? Doit péter des flammes!!!!! j'ai le même ... nananère ... c'est un copyright cataclop ...