@ BABA: Soit patient l'ami, vu au train où vont les choses pour moi (toujours pas de taff) j'ai déjà vendu le Stinger, la BM, bientôt le Mercedes de môman, je doute que je conserve mon tuit-tuit bien longtemps... Wait and see!
Regdeg à l'air de bien s'amuser lui rraaaalala... vivement que je craque
c'est ça le pire ... on en bave pour se la payer, et ensuite, on aime en baver pour la faire marcher !! Cataclop, membre du CMTT ... Club des Masos du Tuit Tuit ...
Pour Cataclop http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=22033Put... çà me gonfle après un 888 corsa avec un moulbif en "cadeau" pour 13000€, je suis obligé de laisser passer çà (pff... 6 mois trop tôt, et encore )Pas le temps... pas de place (enfin c'est surtout le temps, la place çà se trouve tjs) J'aurais mieux fait de pas aller zieuter sur ducatannonces... dégouté je suis.Pour une fois que quelqu'un ne se touche pas pour un SP5 Par contre je ne sais pas comment çà se passe pour obtenir la CGIl faut lui expliquer aussi que c'est pas parceque c'est marqué 1992, sur la tite plaque numérotée que la moto est de 92
d'où l'intérêt de la grille de protection, devant ... j'ai vu sur ebay un radiateur à vendre il n'y a pas longtemps, je vais essayer de retrouver le lien ...tu dis avoir trouvé des boulettes de gomme ? elle a du faire pas mal de piste alors ... et ton moteur, tu en es où ?
La seule chose eut été de la racheter pour pièces pour l'autre SP 5 dans le garage
Citation de: La courbe le 20 novembre 2007, 14H 10mn 26sLa seule chose eut été de la racheter pour pièces pour l'autre SP 5 dans le garage çà veut dire quoi çà? que t'en as déjà un ou c'est pour un "future" et celui ci t'aurais servi de pièce détachée...
Tu sais je ne l'ai pas prise c'est alléchant certes,très alléchant, mais à première vue. Il ne se "touche pas" car il semble qu'elles ne lui appartiennent pas vraiment ces motos et si tu les achètes, pas de carte grise...Et faire que de la piste avec un SP 5 La seule chose eut été de la racheter pour pièces pour l'autre SP 5 dans le garage
Citation de: La courbe le 20 novembre 2007, 14H 10mn 26sTu sais je ne l'ai pas prise c'est alléchant certes,très alléchant, mais à première vue. Il ne se "touche pas" car il semble qu'elles ne lui appartiennent pas vraiment ces motos et si tu les achètes, pas de carte grise...Et faire que de la piste avec un SP 5 La seule chose eut été de la racheter pour pièces pour l'autre SP 5 dans le garage Moi j'ai correspondu avec lui, et je ne vois pas en quoi vous pouvez dire qu'elle ne lui appartient pas.S'il s'agissait d'une saisie et elle est (était) donc bien a lui !
Regdeg, sans hésiter, retour à l'origine ... chez pleinpot, à Grenoble, il y a toujours des culasses neuves de SP5 à 950 euros ... et chez FBF, tu ne trouverais pas ton bonheur en kit moteur, avec les cotes d'origine du SP4 ? au moins pour les pièces qui te manques dans ton puzzle ?faudrait déjà faire une liste exacte de ce que tu cherches ... pour avoir une idée, et pour que dès qu'on voit quelque chose qui pourrait t'intéresser, on te le signale ... sinon, si tu veux (ou que tu n'aies pas le choix), en 955, y a Matthieu Ducatmat qui en a un dans son 916, et qui apparemment en connait beaucoup, et a des bons plans ... c'est sur que c'est pas la joie question budget ton histoire, mais question intérêt, c'est pas mal ...
Sinon, un boitier papillon 4 injecteurs (pour SP4 donc) sans jeu (le mien en a en latéral des papillons)==> Question: est ce que du SP3 (cf ebay) se monte?