salut la gars, regdeg, sincèrement désolé pour ta honda, j'imagine ta deception..... tu es en vie et c'est le principale !! ceci dit tu va pour te consoler avec ta sp, et pour les colliers ils sont blancs d'origine.. bon courage pour la suite
Et bien comme j'ai réussi à faire ça la semaine derniere (j'ai peu de bobos: une entorse des cervicales, mais de l'amertume à gogo et bien sûr, j'ai fait ça tout seul sur une route grasse et p'tete "dieselée" et... j'étais assuré au tiers....)Elle sera a vendre demain sur ebay, j'oublie tout et je passe à autre chose.
P'tain l'gars Régis, il s'emmerdait pas avec une 'tite S2000 C'est bien triste de la mettre dans un état pareil : désolé pour toi (j'ai un pote qu'en a une, il se pend s'il la mets dans cet état )Bon, j'vois que le Tuituit avance par contre...
Pour les photos, j'aurai eu ttes les pieces ce WE (le moteur par ex...), j'aurai bien mis l'appareil sur pied, et zou pour le remontage piece apres piece !!!
Et bien comme j'ai réussi à faire ça la semaine derniere (j'ai peu de bobos: une entorse des cervicales, mais de l'amertume à gogo et bien sûr, j'ai fait ça tout seul sur une route grasse et p'tete "dieselée" et... j'étais assuré au tiers....)
@ Clark: Peux tu nous dire a combien t'es revenu l'anodisation de tes étriers stp? je suis foretement interéssé, mais j'attend de récuperer ma machine avant de les appeller... c'est juste par curiosité!
pour l'etrier des sp, je pense que c'est en haut d'origine et si tu vas sur l'annonce de ducatannonces de la sp5 poster par amael, il explique que c'est une option pour l'etrier...
et ben ... je m'absente, et voilà le résultat .. les gamins font la foire !!!