à vue de nez, c'est du 14 ?
Pour demonter cet axe, j'ai eu du bol: une clef à bougie qui trainait là avait l'hexagone d'entrainement qui correspond: utilisée à l'envers, ca m'a servi à sortir l'axe!!(Au bout de la fleche rouge, au pied de la fourche)
Citation de: cataclop888 le 29 novembre 2007, 12H 36mn 40sà vue de nez, c'est du 14 ?oui c'est du 14.
Sur le boitier... Cette étiquette?Ca suffit pour savoir koikeçé, où c'est pas la bonne etiquette? Pour le coup de ma Baa, voici l'infâmie.... Note où rentrent les tuyaux ... Comment veux tu alors que je sache comment c'est foutu d'origine???
Merci, mais là... Je peux plus... Je crois que je vais voir ça l'année prochaine, laisser passer tout ça.Je suis dégouté, tout merde sur cette bécane: a se demander si elle a tourné un jour. Je me suis bien fait niqué, ca me coute un rein de la refaire, y'a tout à reprendre...je suis saoulé.
Mon pere vient de passer au DS, il s'aver que j'ai une Baa de 851, la 888 ayant l'admission par les manchons par l'avant, et le 851 par l'arriere. A quoi correspond la baa du 888, mais SP4? manchons à l'avant je suppose, comme ta photo Cataclop, non?Parce qu'en fait, le vilo que j'ai dedans est un de...... 900SS, donc avec 68 de course au lieu de 64... Ca marchera, mais je comprimerai plus (necessité de 2 joints d'embase ald 1...) et serais obligé de rouler qu'en super 98 mini. Je vais avoir un plus grand débit d'air admis ds le moteur à régime egal, donc je pense qu'une baa de 888 sera mieux que du 851.
oula ! attention avec le vilo de 900SS !certes c'est top pour le couple (course augmentée) mais c'est les carters centraux qui trinquent 68 de course c'est vraiment beaucoup pour un 888 : les 916 font 66 par exemple.Attention à pas fêler tes carters les volumes risquent d'être coton à faire si en plus tu mets des pistons haute compression !
et qui sait qu'il faut pas titiller la zone rouge, je resterai bien entre 3 et 7000 tr/min