Pour ma part, à voir les difficultés que vous avez tous à faire ce montage, ça me donne encore plus envie de m'y mettre. j'adore les challenges.
c quoi la piece qui est en dessous de ta coque?? tu penses quoi au niveau de la qualite de cette coque!! j ai 2 flanc de carenages qui viennent de chez eux...euh un petit peu leger quand meme!!! quel job je vous jure!!! moi ma mhr...elle avance plus trop!!! a croire qu en suisse y a une grave des garagistes!!!
Si vous avez besoin des cotes d'un bati monoposto, j'en suis moi aussi!! Je pourrai par ex vous faire une photo de profil, une de dessus, et une de face ce we avec un double-décimetre à coté et zou, z'aurez toutes vos dimensions!! Je ne peux (veux) plus la demonter car je serai ric et rac ce WE pour bricoler, mais prendre 2-3 tofs si ca peut vous aider, pas de probleme!!
et ca se fabrique ou ce passage de roue???
Merci pour ta contribution Je vais quand même essayer autrement avant de fabriquer un bâti
Elle va tourner pour Noel, enfin j'espere....
Vous avez qu'à mettre des batis de 851, ça passe nickel
Citation de: DarkMonster le 13 décembre 2007, 07H 55mn 33sVous avez qu'à mettre des batis de 851, ça passe nickel Je voulais dire des monoposto 851 sur des batis biposto of course