@Desmoflo :tu as toujours le moral, c'est déjà ça ... tu sais, parfois, les choses trainent, puis se débloquent d'un coup ... faut y croire ... @Eldiablo : sympa le rendu avec le passage de roue ...
T'es abonné à canal sat !!! cataclop
........à part le moteur que l'on m'a prêter quels sont les petits détails qui différent ?..
Bon ben moi, ma femme, enceinte au 6ème mois vient de faire un tonneau avec mon Land Rover defender 110 TD 5 Heureusement elle n'a rien et la petite non plus...
les pièces de réglage du positionnement de l'axe de roue arrière en noir ...l'arche de suspension arrière en blanc ...autres ?
Citation de: cataclop888 le 14 décembre 2007, 08H 33mn 15sles pièces de réglage du positionnement de l'axe de roue arrière en noir ...l'arche de suspension arrière en blanc ...autres ?arf t a l oeil toi, tu as gagne un porte clef
Citation de: La courbe le 14 décembre 2007, 15H 06mn 45sBon ben moi, ma femme, enceinte au 6ème mois vient de faire un tonneau avec mon Land Rover defender 110 TD 5 Heureusement elle n'a rien et la petite non plus... arf, une future cascadeuse ta fille Content que tout le monde soit sain et sauf...
Citation de: ClarK le 14 décembre 2007, 17H 15mn 54sCitation de: cataclop888 le 14 décembre 2007, 08H 33mn 15sles pièces de réglage du positionnement de l'axe de roue arrière en noir ...l'arche de suspension arrière en blanc ...autres ?arf t a l oeil toi, tu as gagne un porte clef s'il y a la clé de ta SP4 accrochée, ça me va parfaitement ...
Déjà qu'elle a été fabriquée au Vigeant au trophéo elle commence assez fort celle là